Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maintenant , j espere qu'on va se faire racheter par le CFG car vu notre attaque .....

Commentaire

• Oui si jamais c'était un point bloquant économique cette condamnation de City, on va savoir s'il le CFG accepte finalement de mettre 14 millions et pas 7 sur... Troyes.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Musijeff
        Musijeff commenté
        Modifier le commentaire
        Sept/Troyes = 2.33333333333333333

• Ça donne envie de penser qu'une petite lueur d'espoir est rallumee.. mais bon. J'ai du mal à y croire.

Commentaire

• De toute facon , si on se fait racheter City ne pourra nous preter que 2 joueurs , donc ca va pas changer grand chose .....

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
          Bon, City a le droit de disputer la coupe d'Europe. Donc ça c'est fait, le covid, au niveau du foot globalement aussi, donc si on n'a pas de nouvelles dans la journée, on sera sûr de chez sûr que c'est terminé. Ca sera une simple confirmation mais bon, comme il y avait encore ce vague doute, je signale l'info.
          Tu penses que dans la journée on pourrait avoir des nouvelle ? Ça me paraît difficile, mais je croise les doigts pour que tu ai raison, en tous cas qu'on en finisse !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• Non mais faut arrêter d'y croire sérieux....
            Ca n'a rien à voir avec le coronavirus, le Fair-play financier ou l'âge de ma grand-mère...
            Depuis la fin du confinement, le City Group a acheté Lommel, un club mexicain et doit être en pourparlers avec plein d'autres clubs de tout horizon...
            Pour signer un contrat déjà bien avancé avant le confinement, faut pas 6 mois... Un représentant de chaque partie, chacun avec leur joli masque sur le pif, 5 mn dans une pièce, un stylo et le tour est joué....
            On sera pas racheté par City, et c'est tout. Fin de l'histoire. Next....
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Musijeff
              Musijeff commenté
              Modifier le commentaire
              Harley Quinn HarVey, quel âge elle a ta grand-mère ? Elle fait du bon café ?

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Si elle n'est pas nue en-dessous de ses vêtements, ça m'intéresse pas son café....

• ASNLLLLL
              ASNLLLLL commenté
              Modifier le commentaire
              Harley, tu as tt résumé, rien d'autres à rajouter.

• Parce que l'objectif n'est pas de remettre une pièce dans le nourrain sur le thème "Oh l'affreux JR" mais là, on est tout de même proche du point de rupture économique et/ou sportif. Et je ne vois pas ce qui a pu coincer à part l'attitude de JR (prix, suspicion quant aux intentions pas nettes des investisseurs, je ne sais pas et ne juge pas, mais c'est clairement pas l'ignorance du dossier - vus les AR des analystes du CFG et les bruits dans la presse, ni le covid, ni la volonté d'acquérir en ligue 2 française, ni désormais le fair-play financier). Donc si le CFG nous rachetait, je crois qu'on aurait au moins l'assurance de la pérennité à long terme de l'ASNL au moins en ligue 2. Car même ça ne me semble pas acquis actuellement.

Ca craint quoi....

Commentaire

• Peut-être devons nous attendre concernant Manchester City, c'est aujourd'hui que doit être rendu le verdict du T.A.S. concernant le F.P.F. Bon, à première vue, d'après ce que j'ai pu lire, il semble favorable. A voir ce qui va en ressortir pour nous. A présent, je peux me tromper, mais je ne vois plus trop de freins ( à part le virus ). Mais est-ce suffisant pour que tout s'arrête ?

Commentaire

• le TAS a annulé la suspension de City, par contre à mon grand étonnement, ces derniers n'ont pas publié de communiqué pour dire leur joie et annoncer qu'ils allaient enfin pouvoir réaliser leur grand rêve d'acheter l'asnl pour une coquette somme!

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  ils doivent être trop empreints d'émotion pour le faire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah... Les emprunts d'émotions

• Que le CFG mette les 14 Millions et c'est bon

Commentaire

• J’ai du mal à saisir le rapport entre la décision du TAS concernant City et l’éventuel rachat de l’AS.

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    une suspension des coupes d'Europe aurait été un grand manque à gagner financier pour le City Group. Certains sur le forums espéraient que si cette sanction était annulée, sachant que l'argent des coupes d'Europe allait rentrer, City reviendrait à la charge pour l'achat de l'asnl.

• C'est une des conditions que certains voyaient comme sinae que non pour que City achète le club. Au même titre que la DNCG avant cela, puis le deconfinement encore avant.

Maintenant, il va falloir attendre la fin de l'été car il fait trop chaud aux émirats puis ensuite les élections américaines car Trump peut être réélu, puis que Noël soit passé car ce n'est pas une période propice pour signer un contrat.

Avec un peu de chance, si le marabout nous lâche, ça devrait donc pouvoir se faire à la saint Glinglin. Ou pas.
                  Dernière modification par Lloyd, 13 juillet 2020, 23h17.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• En tout cas, ce n’est pas le Covid-19 qui aura fait capoter notre vente si elle n’a pas lieu hein. Les gens du CFG sont sérieux, ils ont fait 10 visites chez nous. Il faut être sacrément naïf pour penser que le CFG était prêt à mettre 14 M€ sur nous fin mars puis changer leur fusil d’épaule vers Troyes pour moins cher en juillet. S’ils choisissent Troyes demain, ils auraient choisi Troyes en mars hein... je pense que la réunion de fin mars de JR était un souhait de pouvoir annoncer mais ça n’était fait qu’à 95%. Mettre la non vente sur le dos du Covid, c’est prendre les gens pour des imbéciles. Soit ça sera nous, soit ça seraTroyes et ça aurait été Troyes sans Covid, soit ça ne sera ni Troyes ni nous et ça aurait été identique sans Covid. Le fait de pouvoir participer à la C1 leur donne juste plus de moyens mais arrêtons svp de pleurnicher en Caliméro sur la pandémie, qui n’aura eu d’impact que le prix des négos mais certainement pas le choix du club sur lequel investir. Dès mars, il était dit que le CFG étudiait Nancy, Troyes et Le Mans d’ailleurs.

Commentaire

• ChardonArdent
                      ChardonArdent commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pourquoi remettre en cause l'impact du Covid ? Il a eu un rôle majeur, au niveau financier, tous les clubs ont été impacté, les négociations ont été freinées, voire remises en cause. Il faut se mettre à la place du CFG, ils s'apprêtent à acheter Nancy 14 M€ et tout d'un coup un événement mondial fait baisser la valeur de tous les clubs, ils y réfléchissent forcément à deux fois, ils ont pris le temps de regarder ce qui se passait un peu partout, tout en analysant leur propre finance. Maintenant à eux de faire leur choix...

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dire que la covid n'a eu aucune impact .... c'est aussi prendre les gens pour des imbéciles .... sauf si tu fais partie de ceux qui pensent que la COVID n’existe pas !
                      Et si ils étaient sur Troyes également pourquoi n'ont ils pas fait également l'ensemble des audits qui ont été réalisés à Nancy ?

• Olivier
                      Olivier commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je pense que les audits étaient aussi déjà en cours à Troyes

• Je rêve de sortir un t-shirt avec en gros "95%" et la tête de JR dans le dos.
                    Je trouverais mon public je suis sur

Commentaire

• Je pense que la page City est tournée depuis un moment. De ce que j'observe ils achètent des clubs sans réelle renommée et sans l'objectif d'en faire des tops clubs qui se développent au-delà d'une politique de formation. Quand on compare la ferveur que suscite Troyes quand ils sont en L1, on voit bien qu'ils ne misent pas sur un développement global du club mais sur la possibilité à moindre coût de créer un réseau de clubs et si possible aussi de profiter de la potentielle manne des droits tv si le dit club monte en 1ère division dans son pays. Nos attentes ne semblent pas en phase avec leur vision ou leur politique.

Commentaire

Chargement...
                    X