Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la dernière fois qu'il a répondu à la Presse sur la question de la vente, il disait que ce n'était pas du tout au point mort au contraire il expliquait être toujours en discussion avec 4 ou 5 repreneurs, précisant que l'un deux envisageait de racheter tout en laissant JR aux commandes... après, quand c'est dis par JR...
    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• LE Super Kanard
      LE Super Kanard commenté
      Modifier le commentaire
      Il y a autant de probabilité de voir un investisseur "Racheter le club en laissant JR au manette" que de voir KOURA signer au real de Madrid.

On aura un repreneur,pour le club.JR n'est pas eternel.La question est quand?
    Il faudrait que ça arrive assez vite vu qu'il a vient d'avoir un gros problème cardiaque mais en même temps si c'est pour se faire enc**er...
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

J'ai de gros doute sur JR et sa volonté de vendre le club.

Certes le président vient de connaitre et réel problème de santé mais la boutique tourne bien et sa holding créé autour du club peut très bien fonctionner sans lui. Aucun doute sur le fait que JR a déjà prévu la suite concernant sa direction.

Je ne crois donc pas une seconde à un éventuelle rachat du club qui mettrai en péril son business ainsi que les personnes qui lui sont proches et qui en dépende.

En revanche je suis certain que JR cherche des investisseurs pouvant entrer dans le capital tout en lui laissant les mains libres pour faire fructifier son empire. L'exemple Lyonnais me semble d'ailleurs être le bon.

Bref c'est triste de voir un homme prendre en otage le club de toute une ville mais rassurant quand on regarde les exemples de Sochaux ou Grenoble.

Mais pour moi il est vital de voir un nouveau souffle avec des dirigeants qui connaissent réellement le football et mettent fin à cette ambiance familiale (limite consanguine) qui tire le club vers le bas.

Mis à part un stade qui ne lui appartient pas, le club à tout pour être un bastion de ligue 1. Mais sans patron sportif, nous sommes condamné à végéter.

Commentaire

Je crois quand même que JR sent que la fin est proche et qu'il n'est pas dans une logique de faire "fructifier son empire", s'il peut vendre le club à la fin de la saison, ou dans deux ans, il le fera sans doute.

Commentaire

Je suis sans doute le seul à penser que le club va être vendu cette année (Si on reste en L2) D'ou le non investissement de JR cette année .Car je ne vois pas ou serait son intérêt a couler un club qui lui appartient . L'avenir nous le dira .
        Face à face

Commentaire

Pas dans son interet avec un tel bordel le club ne vaut plus grand chose.

Commentaire

Je suis sans doute le seul à penser que le club va être vendu cette année (Si on reste en L2) D'ou le non investissement de JR cette année .Car je ne vois pas ou serait son intérêt a couler un club qui lui appartient . L'avenir nous le dira .
            Je ne comprends pas cette interprétation ?
            Vente ou pas, quel est l'intérêt pour lui de couler le club tout simplement ?

Commentaire

Il a sans doute récupérés ses billes et pensait sans doute qu'avec un recrutement low cost ,cela suffirai à maintenir le club dans le ventre mou de la L2 en attendant de passer la main .Mais cela n'engage que moi.
              Face à face

Commentaire

Ce n' est pas ce qu'il dit,le fait est que JR a du mal a lacher le morceau,c'est son jouet et je pense que vendre n'est plus dans son intention immediate,d'ailleurs qui serait prêt a mettre bc de pognon ds le club actuellement,
                '
                Si Jr vend maintenant il ne pourra que le brader il ne percevra jamais ce qu'il demande.Donc la pour l euro symbolique y aurait du monde pour bc plus nettement moins!

Commentaire

pour moi c'est évident que JR veut vendre au plus vite, mais pour moi rien ne dit que ça sera en fin de saison, ça sera quand un repreneur sera vraiment intéressé, et pour le moment...
                  C'est compréhensible que JR ne souhaite plus trop sortir de fric, le problème c'est que la reprise traine, et que chaque mois qui passe depuis 1 an le club semble couler et s'affaiblir de plus en plus.
                  Il me parait évident que JR doit avoir des conditions qui font que ça doit intéresser de moins en moins de monde vu l'état actuel du club...

Commentaire

Pour un repreneur la situation est "idéale" un vrai bordel,le club est 17em en L2 on fait miroiter une probalble descente,et JR voudrait vendre au prix fort....Lol ,Mdr,les mecs qui vont racheter maintenant ce sera pour une bouchée de pain ,et ca pour JR il n'en est pas question.Il affirme encore et toujours que l'asnl a une histoire un statut.

La il continue de creuser on touche déjà le fond tous les "evenements " de cette année font que le club a une image désastreuse donc ne vaut plus une pipe!Hélas pour JR ,tant mieux pour un repreneur.

Commentaire

la situation sera idéale pour des repreneurs si on descend en National et que JR abandonne tout.
                      En attendant certainement qu'il a toujours des exigences bien trop élevée (bah oui le club a un "statut" quoi!) par rapport à la situation catastrophique, il doit en demander un prix élevé, vouloir que le repreneur achète le stade, s'engage pour garder les employés y compris la famille et les potes, les emplois fictifs comme le standardiste, euh pardon le directeur sportif...

Commentaire

Certes Jr a des exigences mais elle ne correspondent plus a l'etat actuel du club!Mais ce qui est bien Jr continue en sorte que le club soit encore moins attractif avec ses tergiversations actuelles.

Les investisseurs si vraiement il y en a ,doivent se dire "wait and see"et ceuillons le fruit quand il sera mur

Commentaire

Peut être Faucher de SEMPA...
                          Face à face

Commentaire

Peut-être mais il va attendre que le club soit vraiement fauché pour l'acheter!

Commentaire

Chargement...
                            X