Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si les discussions sont suspendues parce que JR veut absolument 14 ME, il peut s'asseoir sur la vente de son club, jamais il ne trouvera un investisseur avec les reins aussi solides que le CFG.
    Va falloir que Rousselot voit les choses différemment et modifie son discours que l'Asnl est un club de L1 en L2.
    Son club est devenu un modeste club de L2 qui se bat chaque saison pour ne pas descendre à l'étage inférieur.
    Le club ne fait plus peur à personne et le discours de ses dirigeants n'engage pas à l'optimisme béat.

Commentaire

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      nous n'avons plus le secteur sportif niveau L1 (on peine même à avoir le niveau L2...) par contre on a toujours une jolie structure L1, qui coute bonbon.
      Alors JR aimerait bien vendre cher tout ce petit monde. Sauf que cette jolie structure, autant elle doit fortement combler notre JR, autant elle laisse indifférent repreneurs qui aimeraient ne pas avoir à subir tous ces coûts et supporters qui préfèreraient voir du football.
      En fait ce qui semble avoir de la valeur aux yeux de JR serait plutôt un obstacle pour des repreneurs.

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Avoir une bonne structure, ça aide quand même pour avoir un club qui tient la route non? (si t'assures derrière bien entendu)
      C'est surtout les infrastructures (CDF, centre d entraînement etc) qui valorisent le club selon moi.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      faut croire que pas forcément, vu que des clubs avec des structures 2 fois moins importantes que les notre s'en sortent plutôt bien pour avoir de meilleurs résultats que nous et pour jouer mieux au football!
      Personne ne pourra nier qu'on a un train de vie au dessus de nos moyens pour un club de L2. Ce déficit structurel chaque année c'est JR qui doit se débrouiller pour l'éponger. Mais s'il y a un rachat, ça sera au futur proprio de l'éponger, ou de faire le sale boulot de licenciements à la pelle que JR n'a jamais voulu faire. Dans les 2 cas c'est pas super attrayant pour un potentiel repreneur.

• Franchement , j'espere que le club sera vendu , le départ des jeunes comme Ott et compagnie lui a fait perdre pas mal de crédibilité

Commentaire

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      c est plus un phénomène global la fuite des jeune que quelque chose de spécifique à Nancy.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Donc il en est de même du PSG et de l'OL ? Comme le dit Jobouk cela n'a rien a voir avec nancy

• 200 pages pour du vent

A la prochaine canicule, il faudra venir ici, on aura de l'air frais
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      perso j ai 73 pages au compteur

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
    200 pages pour du vent

A la prochaine canicule, il faudra venir ici, on aura de l'air frais
    Tu mets une éolienne sur ce topic et tu produits de l'électricité pour toute la lorraine

Commentaire

• C'est pas le tout de se faire racheter, après il faut un projet et un nouveau de staff de gens qualifiés, mais on en n'est pas encore là... L'exemple à suivre pourrait être Clermont, un nouveau président passionné, une fine équipe bien étudiée dont Ingo Winter le recruteur qui a déjà fait ses preuves en allant dénicher Grbic en Autriche (alors qu'il n'avait quasiment pas joué de la saison).

Commentaire

• Comme annoncé précédemment par Le 10 Sport, l’ESTAC devrait être prochainement racheté par des Émiratis qui ont programmé la finalisation du projet le 20 juillet prochain.

Commentaire

• René Gat
          René Gat commenté
          Modifier le commentaire
          Au moins on pourra voir comment cela va se passer avec l'Estac, et les regrets qui iront avec, ou pas...

• Quitte à se répéter, un rachat peut se passer très vite. Quand t’as vu 54 acheteurs potentiels sans conclure en 3 ans, je pense que la root cause est l’élément commun : le vendeur, sa frisolisité à licencier pour vendre un club non over staffé, ses exigences démesurées sans doute financièrement parlant mais aussi de souhait de conserver un rôle dans la gouvernance. Bref, les mêmes causes produisant les mêmes effets, soit JR change enfin de stratégie, soit il vend pour 5 M€ dans 2 ans, soit il accepte un destin à la Titanic

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          L'inverse est aussi vrai. Troyes a aussi failli être racheté plusieurs fois par exemple.
          En fait on en sait rien ni dans un sens ni dans l autre.

• Entre les 7 millions annoncés pour Troyes et les 14 millions pour l'Asnl, y a pas photo entre les deux.

Commentaire

• Je me pose tout de même quelques questions sur ces investisseurs, est-ce vraiment le City Group ? Pourquoi se cacheraient-ils derrière un intermédiaire pour acheter Troyes ? Mais bon c'est possible... Pour Nancy, le CFG a été jusqu'à envoyer des chiens renifleurs en forêt de Haye pour inspecter les lieux à la recherche de munitions de 39/45, c'est dire leur minutie... et là ils achèteraient Troyes en quelques jours ? On verra mais c'est quand même bizarre tout ça...

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            D'autant plus qu'il n'y a rien qui sort dans des médias plus digne de confiance (C'est relatif) comme l'équipe. Les seuls qui en parlent sont l'est éclair et le 10sport. Tout les autres articles ne font que reprendre l'est éclair, même au royaume uni.

Quoi qu'il en soit, ça ne sent quand même pas bon pour nous, au moins pour cet investisseur.

J'ai envie de revoir un peu de foot à Nancy, ce serait bien que le club soit vendu rapidement. Merde quoi

• Il faudrait peut être que Jr parle un peu maintenant !

Commentaire

• Harley Quinn
            Harley Quinn commenté
            Modifier le commentaire
            Si c'est pour nous dire :

* Que les négociations avec City Group sont suspendues à cause du Covid
            * Qu'il est en pourparler avec des investisseurs Inuits, du continent Mu et de la cité de l'Atlantide
            * Que c'est fait à 95%

Je pense qu'on arrivera à s'en passer...

• Je deviens fataliste . Plus de nouvelles de rien, en plus avec le temps automnale qu'on a, ben ça fout le bourdon .

Commentaire

• Envoyé par herve54000 Voir le message
          Je deviens fataliste . Plus de nouvelles de rien, en plus avec le temps automnale qu'on a, ben ça fout le bourdon .
          Et bien, sont ils peut être en vacances,aussi ?
          Ce qui est très certainement la raison , pour laquelle nous n'avons aucune info de quel ordre, que ce soit ,dans tous les domaines sportifs .
          Que la billetterie tourne ?

Commentaire

• herve54000
            herve54000 commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, il faut l'espérer. Pour l'instant la billetterie tourne bien pour l'instant, et nous avons des recrues prometteuses. Je me remonte le moral comme je peux.

• Lloyd
            Lloyd commenté
            Modifier le commentaire
            Bah oui, on le sait depuis quelque temps: la periode mercato est traditionnellement la période des vacances à l'ASNL. Mais y a toujours le téléphone à portée de main. Au cas où il sonnerait.

• Comme on dit en Lorraine: si tu n'as rien à dire, ferme ta gueule.

JR est Lorrain.
          J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• La stratégie de City est étrange tout de même. Évidemment que Troyes est moins cher mais c'est pas la même chose que nous en terme d'infrastructures et de potentiel sans leur faire injure. Le stade est très peu rempli meme en ligue 1.
            C'est moins cher mais à compte là , ils peuvent acheter luneville c'est encore moins cher.

Ils donnent l'impression qu'ils veulent acheter dans tous les pays juste pour le trading de joueurs sans réel ambition sportive. Je suis pas convaincu qu'ils fassent de Troyes un club de haut niveau mais plutôt transitoire. On verra mais je suis pas convaincu.
            Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le stade de Troyes n’a rien à envier au nôtre, j’y ai vendu du matériel à l’époque de sa rénovation .

Commentaire

Chargement...
              X