Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ce que je vois ou plutôt lit c est un jr une fois de plus qui l ouvre... 68repreneurs dedans il doit inclure deux trois vendeurs de kebabs du coin.... Heureux du début de saison le jr cool avec en prime il se mousse sur garcia et le staff... Le top !!!!
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      68 c'est pas assez : il en faut 69 pour grimper aux rideaux ! MDR

• Jobouk
      Jobouk commenté
      Modifier le commentaire
      Bien sûr qu'il y a des boucher-charcutiers, plombiers et vendeurs de Kébab dans les 68.
      Il y en a aussi certainement des crédibles dans le lot.

Est-ce que c'est maladroit comme com? Oui, un peu. Mais avec le temps on est habitué.

• Ma ligue 2 " rachat de troyes " très content que city club a choisi troyes parceque a la base c'était Nancy qu'il devait acheter ! François baroin maire de troyes.

Commentaire

• Et si JR nous faisait une surprise de vente comme ce derby de cet Après midi !!

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a7978373...liens-a-troyes

Commentaire

• Bah voyons....
          Ils prennent vraiment les gens pour des cons...
          Vivement qu'ils n'aient plus rien dans leur sol, et que ca redevienne juste un gigantesque bac a sable.

et nous admirons depuis longtemps l'ESTAC
          Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
          (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Imaginons que Phil avait mis sa maison en vente et le 5 mars il a signé un compromis de vente pour la somme de 200 000€.
            Arrive le confinement et tout est suspendu.
            Le 24 juin, un mois après la sortie du confinement, le délai légal de rétractation de 10 jours repart à zéro car il n'avait pas expiré avant le début du confinement.

L'acheteur ayant vu une maison un peu moins cher revient voir Phil le 25 juin en lui disant que finalement 200 000€ c'est un peu trop cher et qu'au mieux il lui propose 145 000€.
            Et pour bien lui faire comprendre le message, l'acheteur annule le compromis sur la base du délai légal de rétractation.
            Phil trouvant que la nouvelle offre est quand même très en dessous de ce qui lui était proposé 3 mois avant décide de ne pas céder et continue de demander 200 000€.
            L'acheteur s'en va donc acheter la maison du voisin.

Quel manque de lucidité ce Phil...

Bien sur, c'est une fiction et je ne sais absolument pas ce qui s'est passé ces derniers mois entre JR et le CFC au contraire de beaucoup de gens ici qui apparemment savent que tout est de la faute de JR.
            Par contre rien ne dit non plus que ce qui s'est passé ne ressemble pas à cela, alors...

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Blork, c'est forcément beaucoup moins caricatural comme ordre de grandeur. Pourquoi un club reconnu, qui cherche à s'implanter durablement dans le foot, sur 10 pays, ferait ce genre de truc ? Mariokart oui, City non.

C'est exactement comme un type qui vend une encyclopédie à des vieux une fois, en mettant le pied dans la porte, et un épicier qui veut fidéliser sa clientèle de quartier. Dans le deuxième cas, il pense long terme et ne cherche pas LE coup (et donc la semi-arnaque).

Par ailleurs, si une coulée de lave d'un volcan éteint depuis 1000 ans a eu lieu près de ma maison à 200 000, rendant caduc le compromis de vente, je comprendrais très bien que celle-ci baisse de 30 %. J'ai pas dit que j'en serais content.

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Je ne sais pas pourquoi ils le feraient mais le fait est qu'ils l'ont fait.
            Ils avaient quasiment signé pour l'achat de Nancy et mars et en septembre ils rachètent un club pour 30% moins cher.
            Et il n'y a eu aucune coulée de lave en forêt de Haye.

Au final, ma conclusion c'est que le CFG cherchait juste LE coup et qu'en juin ils étaient à quelques millions près ce qui peut poser question sur leurs prétendus moyens financiers.

• JR est un clown, l'avenir nous le prouvera à nouveau
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• blork
            blork commenté
            Modifier le commentaire
            Il n'y a strictement aucun de tes posts qui a été supprimé de ce forum excepté le 19 décembre 2019 un message sur les déboires judiciaires d'un de nos joueurs.

• René Gat
            René Gat commenté
            Modifier le commentaire
            Ok erreur de ma part au temps pour moi.

• pochettino
            pochettino commenté
            Modifier le commentaire
            arretez de vivre avec le passé, JR fait de la merde depuis 2012 et il se fout bien de notre gueule.JR casse toi

Je propose même des chants demandant le départ de ce MR lors des prochains matchs

• Je sais que je vais me faire pourrir pour JR bashing, mais un truc me fait tiquer sur ce topic : si j'ai bien compris, les "derniers défenseurs" de JR affirment que, s'il n'a pas vendu, c'est pour ne pas donner le club à des investisseurs "pas dignes de confiance", pour protéger l'ASNL.
          Comment assimiler City à des investisseurs pas nets ? C'est pas un consortium qui veut des résultats financiers, c'est une entité sportive reconnue ! Il lui faut quoi ?
          On peut au moins être d'accord que c'est uniquement son portefeuille que JR a protégé (compréhensible), pas l'ASNL ?

Commentaire

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
            Je sais que je vais me faire pourrir pour JR bashing, mais un truc me fait tiquer sur ce topic : si j'ai bien compris, les "derniers défenseurs" de JR affirment que, s'il n'a pas vendu, c'est pour ne pas donner le club à des investisseurs "pas dignes de confiance", pour protéger l'ASNL.
            Comment assimiler City à des investisseurs pas nets ? C'est pas un consortium qui veut des résultats financiers, c'est une entité sportive reconnue ! Il lui faut quoi ?
            On peut au moins être d'accord que c'est uniquement son portefeuille que JR a protégé (compréhensible), pas l'ASNL ?
            Je vois pas grand-monde qui défend cette théorie concernant City. À peu près tout le monde s'accorde à dire que ce qui a fait capoter le rachat par CIty, c'est leur offre revue à la baisse (le point d'achoppement étant, JR aurait-il du accepter quand même ou pas)
            "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• La seule et unique question qu'on peut se poser, ne connaissant pas les détails, c'est de savoir si les exigences de JR (financières et autres choses qu'il souhaite éventuellement imposer) sont en phase avec la réalité du marché.
              Plus ça passe et au fil des échecs successifs on est quand même en droit d'avoir des doutes.

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Les échecs successifs sont plus à mettre sur le dos des acheteurs qui n'amènent pas l'argent. En tout cas c'est ce qui est ressorti pour les chinois, chypre. L'accord était là mais pas le pognon.
                Pour City, c'est un prix à la baisse par rapport à celui négocié au départ.

Tout ça bien sûr suivant les infos à notre disposition. Est-ce que JR en veut trop à l'heure actuelle? Peut-être un peu, ou pas.

• Bon, de toute façon, il faut encore attendre et toujours. Mais chaque jour qui passe nous éloigne un peu plus de ce qu'est devenu le foot d'aujourd'hui . Tant mieux pour Troyes. On verra ce que ça donne pour eux.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                chaque jour qui passe nous éloigne du football tout court! A part la parenthèse Alain Perrin, ça fait des années qu'on sombre!

• Arrêtons peut-être ce feuilleton de "vente" qui ne nous regarde pas puisque l'ASNL est une société.
              JR par cette Société prend des décisions d'actionnaire majoritaire ; société dont une bonne partie d'activité est d'être "marchand de spectacle" et qui vend les places à des spectateurs.

En fait c'est peut être Pablo Correa qui était dans le vrai. On peut aller au foot comme au cirque et cela ne nous regarde pas si JR (Zavatta) souhaite être racheté par Bouglione ou par un Cirque Chinois

Commentaire

• Comme bcp, je ne connais pas les tenants et aboutissants de la non signature.... mais on est passé, j'en suis sûr, à côté d'un projet grandiose qui nous sortirez de notre sinistose quotidienne......

Tant mieux pour Troyes......

Tant pis pour ns et Jr qui au lieu de le vendre 10 millions malgré tout à un repreneur plus que solide conduira notre club à être bradé à des clowns 6 millions au mieux....

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sources???

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  on reparlera dans 10 ans du projet grandiose a Troyes
                  il y a assez d 'exemple récent qui nous incite a la prudence

• On sait déjà ce que ça va à peu près donner pour Troyes.

il y a aurait pu avoir une certaine effervescence chez nous avec un tel projet, mais bon tant pis on va rester avec Rousselot aux commandes et les mêmes types à tous les étages. On peut donc s'attendre à des "c'est compliqué " ou des "c'est difficile" toute la saison.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Ce club...
                  J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• J’ai 150 repreneurs potentiels et je ne connais pas leurs limites !!!

Commentaire

Chargement...
                  X