Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
    avant de parler de retour en L1, faudrait déjà qu'on ait les moyens d'avoir quelques joueurs de football et un entraîneur qui fasse qu'on voit déjà des matchs de football... Ca sera déjà un bon début!

Après ce que je trouve drôle c'est que la majorité du forum était très favorable et enthousiaste quand on nous a présenté le rachat quasi fait par City, et bizarrement aujourd'hui que ça a capoté et qu'ils ont repris Troyes, beaucoup de gens ont des doutes sur le fait que ça soit positif pour eux!
    Exactement, parfaitement d'accord. Tout le monde était impatient que cela aboutisse, trouvait cela super qu'on soit repris par une structure à la surface financière énorme, dont l'expérience dans le foot est démontrée, avec un réseau de joueurs d'envergure mondiale...Et maintenant que c'est Troyes et pas nous On a droit à des commentaires dubitatifs sur les vraies intentions du cfg, sur le fait qu'ils auront un réel projet etc...
    mort de rire.
    Pour ma part, comme écrit plus haut, cette conclusion est une énorme deception et je préférerais être à la place de Troyes...qu'est ce qu'on a comme chance de rester avec notre papy président, avec ses problèmes de santé, ses moyens financiers au bout du rouleau, ses compétences désormais dépassées et son mode de management à l'ancienne, son acharnement a fonctionner avec un deficit structurel suicidaire, sa tendance à foirer tout ce qu'il entreprend depuis des années....ouais, youpi
    effectivement le cfg c'etait c'est de la daube, on l'a échappé belle.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      Tout le monde était impatient que cela aboutisse, ....

euh non pas tout le monde je n'y ai jamais été favorable ni d'autres sur ce forum
      ce n'est par que je ne souhaite pas que JR vende , au contraire mais je souhaite autre chose que d'etre un club satellite qui sert de piste d'essai a des jeunes qui en auront rien a faire de l asnl

• Lolo54
      Lolo54 commenté
      Modifier le commentaire
      Désolé mais tu n'as pas l'air de comprendre. 1) Je parle du cfg et pas de Manchester City, le club de foot (puisque l'acquéreur c'est la structure cfg, pas le club de foot...Je ne vois vraiment pas ce que le palmarès de man city vient faire la dedans).
      Quand je parle d'expérience du cfg dans le foot, je veux dire par là qu'il s'agit d'une structure dédiée au foot, qui est déjà pleinement engagée la dedans, contrairement à je ne sais quel investisseur novice qui se lancerait dans le foot sans rien y connaître. En cela aussi, c'était une garantie
      3) quand je dis que je préférerais être a la place de Troyes, je veux dire que je préférais que le cfg ait racheté Nancy plutôt que Troyes et non pas que je deviens tout d'un coup supporter de troyes. C'est pourtant évident.
      4) je suis supporter de l'Asnl depuis l'âge de 7 ans à l'époque où un certain Arsène Wenger était entraîneur. Je suis et je resterai supporter de l'Asnl quoi qu'il arrive, ce n'est pas prêt de changer. Tu peux garder pour toi tes lecons et suggestions foireuses et ta condescendance. Et pour être très clair, je t'emmerde.

• Harley Quinn
      Harley Quinn commenté
      Modifier le commentaire
      Tu m'emmerdes ?
      Peux tu me citer la phrase où MOI je t'insulte ?
      Et c'est moi qui suis condescendante ?
      Nettoye deja devant ta porte avant de jouer les petite bi**

• La c'est moi qui demande une censure, je suis choqué . Par contre faut mettre tout ça au pluriel .

Commentaire

• Je ne vois pas où il y a un problème René, il paraît que le forum n'est pas si irrespectueux que ça.....

Commentaire

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Oui, Snow, mais il y a un moment, les pros JR peuvent aussi faire attention à leurs propos, pas que les anti JR compulsifs.

Exemple : je fais un post ultra - mesuré où j'explique que, selon moi, JR a été dépassé par des fuites qui ne venaient pas de lui, notamment sur le prix. Et on me répond que je sous-entends que JR nous ment et que le prix sûr et certain, c'était 14 M dès le départ. Or, je n'ai pas envie de revérifier sur tout ce topic, mais il me semble que JR n'a jamais confirmé ce prix comme accepté définitivement par City en février. Je me trompe peut-être.

Donc bon, si dire "JR arbitre entre la défense de son patrimoine et son affect de supporter, et l'affaire City montre que c'est au profit de son patrimoine, ET C'EST PARFAITEMENT ADMISSIBLE", c'est être un sale con qui ne supporte pas son club ou n'a pas la reconnaissance du ventre vis-à-vis d'un des grands acteurs de son histoire, comment veux-tu que ça ne tourne pas un peu au règlement de comptes et que certains soient énervés et poussent le bouchon.

Jamais je ne traiterai JR de clown, mais je suis arrivé, pour des raisons tout à fait personnelles, à supporter réellement pour la première fois de ma vie un club, à savoir l'ASNL, en 2016. Sans préjugés négatifs ou positifs sur JR ou bien Pablo Correa. Et, dès le départ, j'ai constaté que ces deux-là avaient une côte d'amour, tout à fait justifiée. Mais j'ai assez vite tiqué sur certains propos qui me semblaient manquer un peu d'objectivité. Exemple : début d'automne 2016, on est relégables et on lit assez souvent que jamais l'ASNL n'est descendue avec Correa. Bon, on a vu la suite. Peut-être due à Lenglet et autre, mais voilà quoi.

Donc dire que JR doit dire honnêtement et avec transparence s'il choisit son patrimoine, quitte à prendre un risque pour la survie du club, ou l'avenir de son club de coeur, je pense que c'est légitime de demander ça, de la part des supporters. Je le redis, je respecterai sa décision. Mais je veux savoir. Je ne me contente pas d'une explication qui me dit : Troyes vaut 8, nous 14, et JR est une une victime (de City qui la fait à l'envers, des Chinois qui ne peuvent pas sortir les capitaux de chez eux). J'estime être en droit d'exiger un minimum de transparence. Notamment pour m'expliquer pourquoi on vaut 14 si Troyes 8 (il y a peut-être du fric sur des comptes, des biens immobiliers...).

J'ai pour la première fois de ma vie pris un abonnement pour suivre un club, suis allé pas mal de fois (en 2016-2018) au stade, ça coûte des sous. Je sais que ça ne va pas directement dans la poche de JR, mais je crois être en droit de demander des explications claires. C'est tout.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        En plus, si c'est pas clair, je me fous de JR, je ne sais rien de sa vie, de son caractère. Si mon seul but, c'est de voir du foot de haut niveau en live, je vais 3 fois par an à Lyon et c'est marre.

Non, j'ai un affect particulier (et ....débile ! ... disons irrationnel..... comme n'importe quel supporter) pour l'ASNL, c'est personnel, ça me fait détester Metz, etc... Donc, ce qui me stresse, c'est si l'ASNL dégringole, perd son statut pro, met 10 ans à remonter.

JR, s'il peut gagner du fric, tant mieux, j'en serais heureux pour lui (surtout indifférent). C'est l'avenir de l'ASNL que je trouve inquiétant et j'aimerais une comm rassurante, ou au moins plus cash.

• *saladetomateoignon*
        *saladetomateoignon* commenté
        Modifier le commentaire
        Oui ben désolé c'ètait mon ressenti mais apparemment ce n'est pas le cas. J'ai du louper des épisodes.

Bon ben je t'emmerde alors ( humour ).

• Bon, il faut peut-être attendre un 70 éme repreneur. Après, on ne sait pas ce qui s'est réellement passé. Le pourquoi du comment ça a capoté avec le C.F.G., même si ça fout les boules.

Commentaire

• Les boules ? Mais que oui, arrêtez tous, svp, d'écrire n'imp, CE PROJET NOUS ÉTAIT DESTINÉ, ÇA DEVAIT ÊTRE NOUS, NOUS Aurions BASCULE SUR UN AUTRE PROJET AVEC DE RÉELLES PERSPECTIVES POUR LE FUTUR,......

Et comme je l'ai déjà écris depuis le début, ça capote pour qqs millions d'euros..... JR, je salue tt ce que tu as et ce que tu fais et feras encore mais au final, tu perdras encore bcp plus et avec un avenir plus que flou pour notre club.....

La, on avait la certitude d'un grand projet ss serrer les _____ devant la DNCG...

Bref, je kiffe rai ce soir être troyen car eux peuvent rêver toutes les nuits..... moi rêver de Cissokho, N'Doh ou Triboulet ou d'autres, dsl, j'y arrive pas ou plus...

ON EST PASSÉ À CÔTÉ D'UN PROJET DE FOLIE QUI NE SE REPRÉSENTERA PAS....

J'espère me tromper.... mais je n'y crois pas..

Commentaire

• Lolo54
          Lolo54 commenté
          Modifier le commentaire
          Arrete, sinon on va t'inviter a aller supporter troyes et on va t'expliquer que le palmares sportif de man city est pourri. Le genre d'argument beton parfaitement en rapport avec le sujet du rachat.

• ASNLLLLL
          ASNLLLLL commenté
          Modifier le commentaire
          J'arrêterais jamais, passer à côté de cette GIGA opportunité me rend malade depuis 5 mois et pourtt il y a bcp, bcp plus grave ds la vie..... même a Troyes, il ne réalise pas que c'est sur eux que ça tombe alors que c'était écrit avec nous....

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Et puis apres tu serais obligés de dire aux gens que TU LES EMMERDES pour prouver que seul toi a raison...

• Et puis, on en parle pas, mais JMR avait tt calé et prévu, il part en se disant que tt va rouler, mais non JR revient sur le devant de la scène, fait ses annonces à o5% et bim bam boum, ça capote encore.....

À un moment, faut qd même reconnaître son incapacité à dire OK lors d'une négociation pour laisser définitivement son club de cœur même s'il perd des plumes...

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Histoire de remettre l'église au milieu du village, selon les infos à disposition, c'est justement JMR qui a vendu la mèche.
          Jr étant toujours proprio, j'imagine qu'il était dans les négociations de la vente de son propre bien.

Mais bon JR c'est le mAAALLLLLLL

• Assez drôle de lire que les ambitions du CFG sont minimalistes pour Troyes, comme si ce groupe allait se contenter d'avoir un club en bas de ligue 2 française...

qu'ils ne visent pas la ldc c'est évident mais ils vont, je pense, tenter de pérenniser le club en ligue 1, avec des prêts de joueurs intéressants acheté à coups de millions. Soit 2 choses que n'a jamais connu Troyes. Et Nancy très peu souvent.

Il y a quelques mois je m'étais amusé à regarder le classement de chaque club de ce groupe. Et bien, ils étaient tous dans le haut de leur championnat.

Après on peut chier sur eux aujourd'hui mais la vérité c'est qu'à partir d'aujourd'hui on va regarder ce que fait Troyes et dès l'instant où ils seront devant nous on chiera sur JR.

perso je suis prêt à prendre les paris que Troyes sera devant nous lors des 5 prochaines saisons au minimum.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Aucune ambition à Nancy en ce moment foot sluc...

Commentaire

• Et puis ils ne sont pas fous le CFG , ils vont juste ajuster l effectif actuel de Troyes qui déjà est pas mal , ils vont pas tout chambouler

Commentaire

• Si JR applique les méthodes douteuses de chez Leclerc, pour faire pression sur un acheteur potentiel, c’est clair que ce cinéma peut durer encore longtemps.
              II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                depuis quelques années JR annonce qu'il apprend de ses erreurs. Nous n'en sommes qu'au 68ème repreneur potentiel, quand on sera arrivé vers le 512ème il aura tiré les leçons des précédents échecs et ça devrait le faire!

• JR c'est comme Dallas, tous les épisodes se ressemblent et il n'y a jamais de fin.

Commentaire

• Envoyé par ASNLLLLL Voir le message
                Les boules ? Mais que oui, arrêtez tous, svp, d'écrire n'imp, CE PROJET NOUS ÉTAIT DESTINÉ, ÇA DEVAIT ÊTRE NOUS, NOUS Aurions BASCULE SUR UN AUTRE PROJET AVEC DE RÉELLES PERSPECTIVES POUR LE FUTUR,......

Et comme je l'ai déjà écris depuis le début, ça capote pour qqs millions d'euros..... JR, je salue tt ce que tu as et ce que tu fais et feras encore mais au final, tu perdras encore bcp plus et avec un avenir plus que flou pour notre club.....

La, on avait la certitude d'un grand projet ss serrer les _____ devant la DNCG...

Bref, je kiffe rai ce soir être troyen car eux peuvent rêver toutes les nuits..... moi rêver de Cissokho, N'Doh ou Triboulet ou d'autres, dsl, j'y arrive pas ou plus...

ON EST PASSÉ À CÔTÉ D'UN PROJET DE FOLIE QUI NE SE REPRÉSENTERA PAS....

J'espère me tromper.... mais je n'y crois pas..
                Mouais, j'étais déjà partagé sur le "projet" club satellite à l'époque, je le suis toujours aujourd'hui.
                C'est clair que c'était toujours mieux que de continuer à sombrer comme on le fait depuis quelques années au point où on ne voit plus de football sur le terrain et qu'on ne prend plus aucun plaisir à voir l'asnl jouer (je me demande si les joueurs en prennent sur le terrain, j'ai un doute).
                Mais bon si on écoute JR l'asnl est un club avec une histoire et un standing, et devenir le satellite de City c'était quand même une drôle de perspective d'avenir par rapport à l'histoire du club.
                Après j'en conviens c'était toujours mieux qu'une liquidation ou d'évoluer en National ou pire.

Je suis quand même curieux qu'on apprenne un jour quelles sont exactement les exigences de JR dans ce dossier, que ce soit financièrement ou sur d'autres points éventuels.
                Dernière modification par Brett Sinclair, 06 septembre 2020, 08h18.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  je ne suis pas certain qu on apprenne un jour la réalité sur ce dossier
                  comme sur beaucoup d'autres.

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  On ne les apprendra jamais en entier comme dans toutes négociations de achats/vente. Juste ce que les 2 parties voudront bien dire.
                  Mais il est vrai que ce serait intéressant d en connaître les détails.

• https://www.footmercato.net/a9095135...ment-americain

Commentaire

• https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/...ete-le-sm-caen

Commentaire

• JR bouge toi !!!

Commentaire

Chargement...
                    X