Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autant il est légitime d'être déçu par l'échec du rachat par le CFG, autant je n'en dirais pas tant d'un fond de pension américain !!!
    Sur quelle rentabilité tablent-ils ? Et à quelle échéance ?
    C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Troyes va remonter et sera certainement une bonne équipe de L1 qui jouera l'Europa League, fera jouer les jeunes de City et gagnera peut-être une coupe par ci par là.

Nous à Nancy, on gagne une coupe tous les 10-15 ans et un ou deux titres de champion de L2 entre chaque, qu'est-ce qu'on s'en pète de se faire racheter.

Bonne chance à Troyes.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• On va peut etre attendre avant de tirer des plans sur la comète (j'aime bien cette expression que je n'ai jamais comprise. ) concernant Troyes...
        Tous les clubs qui sont rachetés ne sont pas des reussites (en France ou ailleurs)
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Troyes gagnera la CL en 2031.

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Ron Du coup, tu veux dire bien avant le PSG alors...

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Harley Quinn Le Qatar n'a pas de culture footballistique.

• Pour cette saison , Troyes aurait probablement monté meme sans le CFG , c'est l'année prochaine qu'on verra

Commentaire

• Rouge et Blanc
          Rouge et Blanc commenté
          Modifier le commentaire
          Si c'est le cas je pense qu'ils ont bien fait de miser 5 millions sur eux plutôt que sur nous. Rien qu'avec les droits TV d'une saison de Ligue 1 et un joueur bien vendu, ils remboursent leur achat...

• JR sera au micro de FBSL de 18h30 à 19h00
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Jackal
          Jackal commenté
          Modifier le commentaire
          ca y est c est fait à 99,9 % va t' il annoncer ?

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          L'usine a gaz...

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Et le gazier sera-t-il Grec ou Turc ? En ce moment, le doute est permis...

• Une âme charitable pour faire un résumé de l'intervention de JR ?

Commentaire

• En discussions avec des investisseur, n'en parlera plus avant d'avoir signé. J'ai clairement eu l'impression qu'il ne voulait pas en parler.
          Sur City, pas donné de raison pourquoi ça a chié sinon qu'il veut laisser le club dans de bonnes mains et sans le brader. Rien de neuf ici

Seule nouveauté par rapport à City, il a un peu bavé sur leur volonté d'investir pour de vrai dans un club de L2 pour le faire grandir.
          Personnellement, j'y crois moyen à celle là.

J'ai loupé le début, faudrait que je réécoute le podcast.

Sinon au niveau de l'équipe, faut libérer de la masse salariale pour pouvoir faire venir quelqu'un, N'doh plus dans les plans du club, on va lui chercher un point de chute.
          Les jeunes sont peut-être pas mal, mais pas transcendant (interprétation personnelle ici). Des pas trop mal en U19 semble t-il.

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
            Seule nouveauté par rapport à City, il a un peu bavé sur leur volonté d'investir pour de vrai dans un club de L2 pour le faire grandir.
            pourtant c'est pas le genre à raconter des conneries JR, c'est pas gentil gentil de ne pas le croire!

Commentaire

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Ouai je sais je penses que je vais aller voir un psy pour ce commentaire. Ça me perturbe lol

• Envoyé par Jobouk Voir le message
            En discussions avec des investisseur, n'en parlera plus avant d'avoir signé. J'ai clairement eu l'impression qu'il ne voulait pas en parler.
            Sur City, pas donné de raison pourquoi ça a chié sinon qu'il veut laisser le club dans de bonnes mains et sans le brader. Rien de neuf ici

J'ai loupé le début, faudrait que je réécoute le podcast.

Sinon au niveau de l'équipe, faut libérer de la masse salariale pour pouvoir faire venir quelqu'un, N'doh plus dans les plans du club, on va lui chercher un point de chute.
            Les jeunes sont peut-être pas mal, mais pas transcendant (interprétation personnelle ici). Des pas trop mal en U19 semble t-il.
            Là c'est l'investisseur numéro 69 si je compte bien. Après les dérapages des précédents, on va tout droit au tête à queue...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Du JR dans le texte... Le gars, c'est "Copy Paste" son blase...
              J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a6344142...up-pour-lestac

Perso je sais plus trop quoi penser bien ou pas le cfg ?

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  un club de foot qui devient filiale d'un groupe perd son libre arbitre
                  les objectifs sont définis par la maison mère
                  le but ultime est de faire remonter le profit a la maison mere....

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  C est ce qui était prévu pour nous aussi

• Et bien s'il se passe ce qui est écrit ça confirmera qd même qu'on aura de quoi avoir bien les boules. Évidemment qu'on ne demandait pas que le cfg fasse de l'Asnl un club capable de rivaliser avec l'OM, l'OL etc...ce qu'ils appellent les gros bras du championnat.
                mais "s'installer durablement en ligue 1 en prenant dans un 1er temps l'exemple de Reims" je prends.

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  est ce que Reims est le bon étalon d'un club installé durablement en ligue 1 ......

• Gâchis est le mot qui me vient à l’esprit...le chardon doit piquer ce matin aux fesses de JR

Commentaire

• Outch JR transpire l'amertume là dessus, bien qu'il dise le contraire.

Pour résumer très très simplement, Troyes avec ce partenariat se stabilise entre "Top 10 Ligue 2" et "Top 6 Ligue 1". Ils ne joueront je pense jamais l'Europe, mais ils ne joueront pas le maintien en Ligue 2.

Et ce cher Jacques Rousselot lui, il se dit "Oh vous savez City est pas là pour faire de l'argent, faut pas croire qu'ils vont investir". C'est pour ça que tu voulais leur vendre le club ? Ou alors il pense qu'ils auraient mis des millions à Nancy mais qu'à Troyes ils les mettront pas ?

Actuellement, je suis plus proche de me dire Le National nous guette, que de me dire Chouette on pourra toujours jouer l'Europe.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    on verra surtout si les objectifs sont réalisés

• Bien évidemment qu'il est amer. Le mec avait signé avec City et maintenant il vient nous dire qu'ils sont pas prêt à investir. Un gros lol.
                  Il a refusé de baisser son prix, c'est tout. Qu'il le dise et basta.

City étaient à mon sens bien plus crédibles que les chinois et les chypriotes avec qui il avait bien avancé. Si aujourd'hui un groupe nous achète et vise un top 10 ligue 1 chaque saison, je signe de suite. Donc est ce que City aurait été une bonne chose pour l'asnl? Et bien oui, puisque le club n'a jamais réussi à se maintenir en ligue 1 pour une très longue période. Pour Troyes c'est la même donc.

Bon courage maintenant pour nous trouver un groupe capable de nous proposer au minimum le même objectif.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    La montagne de merde? 2-3 posts et basta. On est loin de ce qu'il prendrait ailleurs après toutes ces années de merde à se foutre de la gueule du monde. Quand tu vois comment les médias locaux le caressent dans le sens du poil, il peut dormir tranquille...

Perso, en tant que supporter, qu'il vende un euro ou 20 millions je m'en fous, ce que je veux c'est que le club soit vendu à des mecs qui ont de l'ambition en adéquation avec notre standing. Alors après ça serait la première fois que ça capote, je dis pas mais,là, y en a ras le bol. Perso je doute fortement qu'il trouve mieux que City, mais bon on va voir.

La vérité c'est que nous vivons les pires moments de l'histoire du club et ça, clairement, ce n'est pas de la faute de City.

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    La montagne de merde c est général, les messages que tu retrouves ici, tu les retrouves sur toutes les communications de l'asnl. Même si il n'y prête pas attention, ça a un impact.

La pire période de l'histoire, ce sera quand plus personne n'assurera le minimum. Aujourd'hui c'est le cas. On y est pas encore à la pire période de l'histoire, pas loin mais pas encore.
                    Je ne parle pas du sportif.

On est dans une période de transition à tout les niveaux, cette transition dure trop longtemps c'est un fait.

• Lloyd
                    Lloyd commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pour moi sportivement, on vit la pire période de toute l'histoire du club. Jamais le club n'a été aussi proche du national plusieurs saisons d'affilée comme c'est le cas depuis 3 ans. Je passe sur le niveau de la réserve, du centre de formation et de nos éliminations face à des amateurs en coupe.

Nous avons même été rétrogradés administrativement. Donc on peut difficilement faire pire.
                Chargement...
                X