Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien de neuf a l'horizon ........

Commentaire

• Envoyé par dyd54 Voir le message
      https://www.footmercato.net/a6344142...up-pour-lestac

Perso je sais plus trop quoi penser bien ou pas le cfg ?
      Quel intérêt donner à un article d'un site web de 3eme zone ?

Commentaire

• Envoyé par Thomas Voir le message
        Quel intérêt donner à un article d'un site web de 3eme zone ?

Le même intérêt que celui qu'on donne a des forumeurs de 3eme zone qui connaissent tout des tractations secretes entre City et l'Asnl, alors qu'ils n'ont jamais approchés le stade Marcel Picot a moins de 500m....
        Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
        (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Excellent Harley Quinn !!

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          J'adore !!!!!

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          KO direct ! C'était sanglant

• Vache... Ca vise la tête ici.
        J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          C'est le plus rapide et le moins douloureux....

• Et après tu te plains qu'on t'emmerdes

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Fallait pas ouvrir les hostilités...
          Et de plus, c'est fait sans aucune insulte ou gros mots de ma part... C'est ca le talent
          Dernière modification par Harley Quinn, 08 septembre 2020, 18h44.

• Red Bull arrive comme investisseur...

Et on devient l'ASN ailes

Et que personne vienne me dire que j'ai tort, ho !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• fun54520
          fun54520 commenté
          Modifier le commentaire
          Mdr ..................

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          On deviendrait une espèce de Taurine Club de France.

• Je viens d'écouter le potcast avec jr....
        Il termine sur un " l'avenir s'éclaircit "
        Ah bon en Quoi pour l'instant ça s'éclaircit ??
        Je l'aime bien notre Jacques mais tout va toujours bien avec lui

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          c'est son rôle de patron et président de club : essayer de rassurer

• Arrêtez d'accabler JR et de le prendre pour plus con qu'il n'est...
        Si le CFG nous a lâchés, c'est pour des raisons politiques et mafieuses (pléonasme?): Baroin et sa clique (Sarko entre autres) ont mis tout leur poids dans la balance pour que la mouche CFG change d'âne.
        Pour justifier leur rupture avec l'ASNL, le CFG a renégocié les conditions de la vente, qu'ils sauraient inacceptables pour JR.
        Sans doute les édiles nancéiens n'ont-ils pas assez soutenu l'ASNL... (on va sûrement me rétorquer que c'est JR qui n'a pas voulu de leur soutien )

Commentaire

• Ron Svenson
          Ron Svenson commenté
          Modifier le commentaire
          Putain... Des élus locaux qui ont fait la pub de leur ville pour y faire venir des investisseurs? Mais c'est honteux...

• Sham69
          Sham69 commenté
          Modifier le commentaire
          Effectivement chacun voit midi à sa porte.
          Je me demande ce qu'a pu promettre Baroin pour faire changer d'avis le CFG, c'est tout.
          Et si c'était juste une question de prix, pourquoi le CFG n'a-t-il pas choisi depuis le début un club à moins de 10 millions? Ils étaient pléthore! Dont déjà l'ESTAC, sans doute...
          Mais peut-être suis-je trop suspicieux, et devrais-je croire en la probité de celles et ceux qui nous gouvernent.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Objectivement, que peut proposer Baroin que l'on puisse qualifier de "magouille" ? Si c'est un truc du genre vendre un stade payé par les contribuables à un prix trop bas, il se trouvera forcément une association type "contribuables en colère" pour porter l'affaire en justice et, devant le Conseil d'Etat, ça ne passera pas.

S'il s'agit de la promesse que, en cas de rachat du stade puis volonté d'agrandissement (exemple parmi d'autres pour rester dans le même domaine), la Ville mettra à disposition le terrain et inscrira le projet au PLU, bref, que le permis de construire sera étudié plus que favorablement, je ne vois pas où est la magouille. Cela se fait tout le temps pour attirer de nouveaux investisseurs ou donner un coup de pouce à une activité qu'on considère comme d'utilité sociale ou bénéfique au rayonnement de la ville.
          Et là aussi, en cas de suspicion, d'une façon ou d'une autre, le tribunal administratif serait saisi.

Honnêtement, sur Troyes, la réputation de Baroin est d'être un fin politique qui noue et dénoue les alliances (à la Chirac, quoi), d'avoir, à l'occasion, fait plaisir à sa nana (à l'époque Michèle Laroque) avec le pognon du contribuable (un peu : il a commandé une oeuvre "ode à l'amour", soit un coeur en ferraille de 1,5 m de haut, pas trop laid, d'ailleurs.... c'est pas le watergate), de peut-être favoriser une politique sociale du logement qui serait très accueillante vis-à-vis des primo-arrivants africains (ça, c'est plutôt des vieux pas trop éloignés du RN qui le disent).... bref, des trucs assez classiques de petits potentats locaux, sans plus.

De là à en faire Balkany-bis.....
          Dernière modification par Phil68000, 10 septembre 2020, 18h38.

• https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/...-i3AJXqTYP9IrI

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          une amende de 250.000 € et une interdiction d’engagement en Coupe de France pour la saison 2021/2022 pour non-respect de la procédure de contrôle avant concrétisation du changement d’actionnaire de référence du club de Niort

• JMBA39
          JMBA39 commenté
          Modifier le commentaire
          Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir... (Jean de La Fontaine)

• Le passage sur Nancy à 8 min 10 :

https://www.youtube.com/watch?time_c...ature=emb_logo

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Ouai une histoire de gros sous quoi, mais à savoir si c'est City qui a baissé ou Jr qui a monté....

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Il en sait pas plus que nous quoi.

• Le président qu'on a failli avoir ...

Racheté par le City Football Group, Troyes a un nouveau président en la personne de Simon Cliff.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Troyes et son histoire

Commentaire

• Magnifique discours de faux-cul dès son 1er jour...

Troyes est une véritable terre de football qui dispose d'une longue histoire...
            C'est vrai que l'Histoire de Troyes ca remonte a tres longtemps : Achille, Hélène, le cheval....
            Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
            (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Parce que bien sûr, toi, Harley, tu commencerais ta carrière de président d'un nouveau club par : "Les gars, votre club, personne ne le connait, vous n'avez pas un ancien joueur de renom, votre ville est moche et on vous a pris parce que les trucs plus rutilants étaient trop chers. Mais, no soucy, on va faire du super boulot ! J'ai déjà tout le staff, à Manchester, qui m'a fait des commandes de polos Ralph Lauren pas cher dans les magasins d'usine. Par contre, vous pouvez m'aider pour la correspondance des tailles, ça marche pas pareil en Angleterre." .....

• René Gat
              René Gat commenté
              Modifier le commentaire
              Arrêêêête !!!! Des discours de faux-cul dans le milieu du foot ??? Je n'y crois pas une seconde.

• Sham69
              Sham69 commenté
              Modifier le commentaire
              Phil68000, c'est combien l'abo au stade de l'Aube stp?

• D'un autre côté, le nouveau président de l'ESTAC n'allait pas déclarer à son arrivée:

"Je suis dégoûté d'avoir eu le malheur de rejoindre l'ESTAC et d'en subir la présidence. Troyes est un véritable cimetière du football qui n'a ni passé ni avenir. C'est un club avec un potentiel tout pété qui profite d'un soutien en mousse de supporters qui s'en battent les steaks. Et il n'y a aucun environnement."
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• *saladetomateoignon*
              *saladetomateoignon* commenté
              Modifier le commentaire

• Sham69
              Sham69 commenté
              Modifier le commentaire
              Harley, on te dit que l'ESTAC et son président sont géniaux. Arrête d'ironiser stp, ce n'est pas le lieu sur le forum de l'ASNL!

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Ensuite, je me demande qui a la plus grande tradition footballistique: Troyes ou les Emirats Arabes Unis?

• Cliff il aurait pu être président d'Etretat aussi...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
          X