Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    Cliff il aurait pu être président d'Etretat aussi...
    Ou de Douvres, ce qui lui aurait permis de rester en craie en Angleterre au lieu de se déraciner en France.
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• De sources footballistiques, Nancy avait conclu le deal avec City et c'était, dans le milieu du foot, acté.
      La personne de qui je tiens l'info, pense que le politique a joué un rôle dans le revirement de situation (pas information certaine).

Ma source m'a indiqué aussi que Nancy a voulu lui faire à l'envers pour des factures d'une dizaine de milliers d'euros et que le club a fait le mort quand il a relancé... Il a pas trouvé çà très classe de la part du club

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        "club a fait le mort quand il a relancé... Il a pas trouvé çà très classe de la part du club "
        Guigui_de_nancy : dans ta phrase, qui est le "il" ? City ? Je ne capte pas là.

• Phil68000
        Phil68000 commenté
        Modifier le commentaire
        Pour moi, il, c'est sa source : un gars qui doit être prestataire pour le club et qui n'a pas été payé correctement par celui-ci.

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        A oui merde j'ai lu trop vite, merci Phil68000 .

• Il y aura d'autres opportunités. Avançons au lieu de ressasser pour le CFG...il me semble qu'on reste un club avec des structures attractives, centre et stade, reste à trouver le projet qui permettra à l'asnl de grandir. Quant à Troyes tant mieux pour eux. En attendant je pense l'asnl capable de faire mieux cette année sportivement. il y a des joueurs de 20-23 ans Triboulet, Haag ou Biron qui en prenant confiance peuvent faire de belles choses. Il y a de jeunes cadres tel Bassi qui doivent et peuvent être plus décisif et notre défense a de bons repères. Je ne veux pas tomber dans la sinistrose en me disant qu'on va jouer le maintien même sans investisseur.
      Dernière modification par nicolasd, 12 September 2020, 09h47.

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Assez d'accord avec toi Phil. La première interview de JR pour cette saison, j'ai failli aller me pendre tellement il était catastrophé.
        Et l'interview suivante il était a l'opposé.
        Compliqué de vraiment d'avoir ce qu'il en est avec JR.

• Brett Sinclair
        Brett Sinclair commenté
        Modifier le commentaire
        Oui enfin on commence à le connaître notre JR, c'est tout l'un ou tout l'autre, jamais dans la demi mesure, soit il s'emballe soit c'est la catastrophe.

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Tout en racontant ce qui l'arrange.

• C'est l'année de trop depuis 5 ans pour Rousselot.
      J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Teuchiland
        Teuchiland commenté
        Modifier le commentaire
        Il a eu l'opportunité de vendre à City et d'en sortir avec un chèque de 9 millions, ce qu'il a refusé en espérant plus. L'avenir nous dira s'il a fait le bon choix !

• Ron Svenson
        Ron Svenson commenté
        Modifier le commentaire
        Lolo54 A l'époque, j'avais expliqué ici que les repreneurs chinois sentaient le faisandé car j'avais fait 2-3 recherches sur le groupe, sur l'entité anglaise du groupe, etc.
        Je maintiens que le CFG était la solution la plus fiable d'après ce que j'ai pu trouver et lire à leur Sujet. D'autant plus que nous pouvions voir ce qui avait été fait pour d'autres clubs repris par le CFG.

• Lolo54
        Lolo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Et pour ma part j'avais dit courant mars que je souhaitais vraiment que cela aboutisse avec le cfg car je pensais que c'était une opportunité inespérée et que nous ne trouverions sûrement pas d'équivalent. Maintenant que cela a foiré je ne demande qu'à avoir tord, que l'Asnl soit vendue à un investisseur encore mieux... Mais purée qu'est ce que je préférerais que cela ait abouti avec le cfg.

• JR est obligé d'envoyer des signaux positifs vu qu'il veut vendre. Mais la réalité du terrain c'est la sinistrose chez les joueurs, le coach et dans les résultats depuis trois ans. Là le grand écart entre les deux commence à se voir...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• JR n'a pas voulu brader le club et "perdre" 5 millions avec la nouvelle offre de City, ben il va vraisemblablement en perdre 9 de plus à la fin de la saison
        National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Tant que le club sera dirigé par JR, les résultats seront toujours en berne !
          Son discours et ses décisions ne passent plus en ce qui me concerne.
          Il coule le club doucement mais sûrement, il est toujours entouré de gens incompétents à ce niveau.
          Un bon coup de pied dans cette fourmilière ferait le plus grand bien...
          Ça n'arrivera jamais malheureusement.
          Quelle tristesse...
          ​​​

Commentaire

• Si JR a bien refusé une négociation à la baisse sur la vente du club, il doit être en PLS à cette heure ci. Quand on voit la gueule du club.
            Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• je pense aussi qu'il doit regretter city !!!
              le club perd de sa valeur de plus en plus , et si notre descente aux enfers continuent , il ne vaudra plus rien du tout

j'ai toujours eu du respect pour JR , pour l'homme surtout , mais la ce que le club devient , c'est du grand n'importe quoi
              il voudrait couler le club qu'il ne s'y prendrait pas autrement

Commentaire

• Bah non puisque "City ne va rien investir à Troyes" et que "l'horizon s'eclaircit pour l'ASNL". En plus "nous avons une équipe qui peut viser la première partie de tableau", donc pas besoin de City.
                Dernière modification par Lloyd, 13 September 2020, 13h49.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Le puma va vite repartir d’où il vient !!!

Commentaire

• Une négociation à la baisse du prix du club était inéluctable avec la crise du COVID. Toutes les entreprises (hors santé et tech) ont vu leur valorisation chuter, il n'y a pas de raison que cela soit différent pour l'ASNL. 9 M€ (si c'est bien ce chiffre) restait encore un très bonne valorisation au vue des précédentes ventes de clubs de Ligue 2, du capital joueur du club (proche de zéro) et de son endettement. On verra si JR a eu raison, mais j'ai de très fort doutes...

Commentaire

• Envoyé par Peter Hannich Voir le message
                      Une négociation à la baisse du prix du club était inéluctable avec la crise du COVID. Toutes les entreprises (hors santé et tech) ont vu leur valorisation chuter, il n'y a pas de raison que cela soit différent pour l'ASNL. 9 M€ (si c'est bien ce chiffre) restait encore un très bonne valorisation au vue des précédentes ventes de clubs de Ligue 2, du capital joueur du club (proche de zéro) et de son endettement. On verra si JR a eu raison, mais j'ai de très fort doutes...
                      Tout ce que fait JR depuis 2017 a été un echec malheureusement .....

Commentaire

• Surtout si c'était 9 millions + la prise en charge des dettes et elles se sont accumulées depuis un moment ... Epicier un jour épicier toujours !

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          JR se fait mettre en boîte !

• Il faut dire au pere Rousselot que s'il a peur de la crédibilité des investisseurs sur le long terme , que si jamais on passait à la charrette c'est toujours mieux de descendre en National le plus tard possible que cette saison .......
                        Dernière modification par Evan-Essence, 15 September 2020, 16h31.

Commentaire

Chargement...
                        X