Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas la peine d'etre adossé a des investisseurs arabos-financiers pour gagner regarder PFC ASNL
    a lire sans modération

Commentaire

• Les investisseurs mettent décidément un temps fou à tisser leurs projets !

Commentaire

• Bonsoir,
        Qui que quoi dont où ? Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de lire cet article et pourrait nous faire part du contenu s'il y a un intérêt bien entendu...? Merci.
        Jacques Rousselot ne vendra pas "son" AS Nancy-Lorraine à n'importe qui

Commentaire

• Au début du mois de septembre , Jacques Rousselot nous avait confié qu’il y avait déjà eu « 68 demandes de repreneurs potentiels » en nous expliquant qu’il n’en dirait pas plus, désormais, sur le dossier de la vente du club. Terminée la communication sur le sujet « tant que ce ne sera pas fait à 100 % ». On comprend le patron de l’ASNL, toujours là pour assurer la pérennité financière du club, qui a déjà été proche de conclure notamment avec des Chinois , un fonds américain avec un homme d’affaires chypriote et le City Football Group finalement parti faire affaire du côté de Troyes.

D’après nos informations, il y a encore plusieurs investisseurs intéressés et en discussions avec « JR ». Très difficile, cependant, de pronostiquer un timing pour le début d’une nouvelle ère à l’ASNL mais une chose est certaine : Jacques Rousselot l’a déjà dit plusieurs fois : il ne laissera pas n’importe qui investir dans « son » ASNL, il sera très attentif au profil choisi. Et c’est plutôt rassurant pour Nancy, sûrement, quand on voit la situation délicate et nébuleuse de quelques clubs français passés sous pavillon étranger.
          Le blabla habituel avec un Jacquot qui caresse Rousselot dans le sens du poil.

L'article a été repris nul part, c'est dire si il est insignifiant et dénué d'intérêt.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            pas n importe qui ....
            mais des chinois , des chypriotes ; des anglo-arabes ...peut être s'ils ont l'argent

• Saitama
            Saitama commenté
            Modifier le commentaire
            Merci Lloyd. Je m'en doutais mais bon, on sait jamais...

• Strictement rien de nouveau. Il n'y a aucune info qui filtre et les journaleux meublent. Ils disent que des discussions sont en cours mais ne peuvent rien prédire.
          Article assez vide.

Commentaire

• J'aurais été vert de payer pour rien apprendre...
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• "Cet article vous est offert par L'Est Républicain dans le but de vous faire découvrir ses formules d'abonnement. Convaincu(e) ?Abonnez-vous."

Commentaire

• Toujours la même soupe ! Vend ton club JR avant que tes salariés se retrouvent sans job et tes supporters sans club !

Commentaire

• On nous fait croire qu'il y a plein d'investisseurs intéressés et finalement ... Ils sont où ? Donne des noms qu'on les voit et qu'on entendent leurs arguments.

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Voici un post très utile, qui fait drôlement avancé la situation. Tu penses que JR te DOIT une information ? Mais bon, tu fais avancer ton compteur de posts et c'est le principal.

• Dis toi bien que je ne suis pas le seul à espérer un rachat pour peut être sortir le sportif du bourbier. Parce que ce niveau de foot te fait rêver toi ? Je sais très bien que ce n'est pas simple mais crois tu que le (s) futur acquéreur va se plier à accepter toutes les conditions fixées. Il faut à un moment arrêter de rêver. Les affaires sont les affaires et dans ce monde il n'y a pas de copains. En plus ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on nous dit que le club a un standing de L1 et bien sûr avec des résultats de club très moyen de L2. Continuons de la sorte et tout va aller pour le mieux !

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Cela conforte ce que j'ai écrit ci-dessous, tu veux incrémenter ton compteur, car la fonction "Commentaire" existe.

• Attention Covid ! En effet, le premier ministre envisage s'il n'y a pas d'améliorations sanitaires , que nous serions de nouveau reconfinés, c'est dire que le foot sera de nouveau arrêté , je pense, donc je n'ose parler des finances à nouveau des clubs , Qu'en pensez-vous ?

https://www.ouest-france.fr/sante/vi...nement-6987381
                  Dernière modification par christiane68, 25 September 2020, 13h56.

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    A ma connaissance, il n'a pas été question d'un reconfinement général sur le plan national, mais pour certaines régions en rouge très vif.

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                  Strictement rien de nouveau. Il n'y a aucune info qui filtre et les journaleux meublent. Ils disent que des discussions sont en cours mais ne peuvent rien prédire.
                  Article assez vide.
                  Ouais, on se croirait sur ce topic

Commentaire

• Je mets ce message ici car il concerne notre budget/statut et que je ne sais pas trop où l'écrire ailleurs. Mais rien de rien de nouveau sur les investisseurs (on devrait renommer ce topic "l'Arlésienne"...).

Je me suis fait une réflexion en regardant le classement : c'est bien gentil d'évoquer notre histoire, notre "vocation" à être en ligue 1, et la structure qui en découle, mais on n'est pas les seuls ! Si on prend comme référence les 30 - 40 dernières années, une bonne part des clubs de ligue 2 qui nous concurrencent ont une histoire en ligue 1, et, j'imagine dans leur esprit, ont tout autant que nous vocation à être pérennes en ligue 1 : Sochaux, Valenciennes, Le Havre, Caen, Troyes, Auxerre et Toulouse. Tous devant nous, soi-dit en passant....

On peut même ajouter à la liste Guingamp et Amiens qui peuvent se sentir légitimes à faire partie de l'élite. En clair, seule une moitié de la ligue 2 est constituée de sous-préfectures de province sans vraie histoire de foot (genre Châteauroux, Niort), le reste, c'est potentiellement "des clubs à vocation ligue 1".

Donc ça, pour justifier le maintien d'une structure lourde et un prix élevé à cause du standing intrinsèque du club, c'est pas un argument.

Après, que JR veuille sauvegarder l'emploi et éviter un rachat "plan social", en tant que patron, je trouve ça très bien. Mais la réputation sportive n'a rien à voir là-dedans.

De toute façon, je crois que c'est ce qui motive JR. Sportivement, Nancy, il sait qu'il n'a plus les moyens ni l'énergie pour porter ça à bout de bras.

En tant qu'homme d'affaires qui s'y connait mieux que moi, la seule question qu'il doit se poser, c'est : "Est-ce que éviter un repreneur à plan social ne finira pas en liquidation pure et simple ? ". Je crois....

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu as raison sur le coté ' historique ' de nombreux clubs de L2
                      cela n'est donc pas un argument permettant une plusvalue
                      surtout quand les résultats des dernieres saisons sont médiocres
                      pour le plan social il sera difficile de l'empêcher si on tombe sur un investisseur bon gestionnaire

• Merci JR de n'avoir pas voulu brader l'ASNL au City Group !
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Quand on voit le ton général du topic mercato, on peut dire ce qu'on veut, c'est la sinistrose qui domine le forum en ce moment. JR ou des collaborateurs le lisent-ils parfois ?

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu crois qu'ils ont besoin de lire le forum pour se rendre compte de la merde dans laquelle on est? Ils sont bien assez grand pour s en rendre compte tout seul

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        quand on entend certains discours de JR ou Garcia, on peut parfois en douter. Maintenant il faut espérer que ça ne soit que de la comm de façade.
                    Chargement...
                    X