Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par stamesien Voir le message
    la question est pourquoi un investisseur voudrait mettre de l'argent dans un club qui flirte avec la relégation en L2 ; qui ne sort plus de jeunes bankables depuis quelque temps et qui perd de l'argent ?
    En National tu veux dire....
    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui exactement
      j'ai du mal a imprimer que l'on soit devenu un club qui se bat pour ne pas être en National

• que des gens espèrent faire du fric dans le football, en particulier avec un club comme Nancy, c'était déjà pas gagné d'avance, mais avec le contexte du covid, des stades à moitié vides, des soucis avec Media Pro... j'espère me tromper pour JR mais j'ai pas l'impression que beaucoup d'investisseurs vont sortir du pognon en 2020 et 2021. Bien trop d'incertitudes. On parlerait de 2-3M€ ok, mais vu qu'on semble être au delà de 10M€...

Commentaire

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Le foot pro nancéien va se retrouver comme en 1962 : la clé sous la porte.

• Le football dans sa grande majorité va aller très mal si une solution viable n'est pas trouvée avec Mediapro ou un /des investisseur(s) possible pour les droits télé. Si on rajoute à cela ce que dit Brett Sinclair ça ne va pas être simple pour la "survie" de beaucoup de club pros et amateurs
    Toujours présent !!

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      C'est simple je pense
      Soir Mediapro paye soit il y aura un nouvel appel d'offre ...et ce coup ci canal et Bein seront bien la )

La ligue a fait le con en acceptant Mediapro ..c'était évident que. Ça ne marcherait pas ...
      Beaucoup ont les moyens de mettre 25e mais c'est une.quzstion de principe..un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons et des vaches a lait ..
      Beaucoup de clubs pro sont bien financièrement.. certe ce covid fait du mal aux finances des clubs mais peu sont dans un état aussi lamentable que l'ASNL ..alors bien sûr si ils ne toucheraient plus de droit TV pendant un certain temps la ça se gaterait ...mais ça n'arrivera pas ...canal et Bein sont a l'affût
      Brett Sinclair a raison dans notre situation bonjour pour trouver un investisseur dans les 2 prochaine années ( déjà que depuis 2016 jr n'en trouve pas )...
      Et quelques choses me dit que le club n'arrivera pas a tenir encore 2 ans sans investisseur........
      Bref on est bien dans la merde ..c'est une évidence ...et Rousselot a beau dire que le ciel s'éclaircit ..... c'est tout sauf vrai...
      Dernière modification par nancy54200, 11 October 2020, 14h24.

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      Oui sauf que si nouvel appel d'offres sans Mediapro, je pense que Canal Plus et Bein se feront un malin plaisir de s'entendre pour se partager le gateau à moindre frais. Vu le contexte et les récentes expériences je ne vois personne s'enflammer pour faire monter les enchères comme Media Pro a pu le faire.

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ah ça c'est sûr . surtout que canal et Bein maintenant sont comme cul et chemise

• Ca fait des années qu'on dit que ces histoires de droits TV sont un château de cartes.

Beaucoup de clubs ont investi en misant uniquement sur cette manne qui devait leur retomber dessus éternellement.

Voilà où ça mène de vouloir vivre au-dessus de ses moyens.

On va sacrément rigoler.

Commentaire

• Bravo JR ! Quel flair, quelle bonne anticipation, quelle bonne décision de refuser l'offre à la baisse de City pour ne pas brader l'ASNL !
      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• En fait, il semble que Mediapro n'avait pas du tout l'intention de diffuser. mais de revendre les droits par lots à des diffuseurs déjà installés sur le marché et possédant un réseau. Hors, ces diffuseurs potentiels, C+ en tête, se sont empressés... de ne pas faire de proposition d'achat, ce qui explique la mise en place tardive des abonnements, Mediapro se voyant dans l'obligation d'assurer eux-mêmes la diffusion pour espérer rentrer un peu de cash. L'accès à ces diffusions étant tellement nébuleux, le réseau C+ étant inaccessible à Mediapro, les clients ne se précipitent pas et donc, pas de client pas de cash à reverser aux clubs comme prévu. Les Italiens ont eu, dans cette affaire, le nez bien plus creux que nous en refusant l'accès à la diffusion de leur matchs par Mediapro. Il semble aussi, sous toutes réserves, que leurs garanties bancaires soient douteuses car ils n'ont pas les fonds qu'ils doivent verser au 15/10 d'où leur demande de renégociation.
        On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Je ne pense pas que le but de médiapro était d'acheter juste pour revendre les lots.......je ne vois pas l'intérêt surtout avec le prix exorbitant qu'ils ont acheté les droits.. jamais ils n'auraient pu faire de bénéfices en faisant ça 'donc quel intérêt ???

• Kibis
          Kibis commenté
          Modifier le commentaire
          Et bien si tu vends plusieurs lots, leurs prix sont plus abordables séparément mais l’addition de l'ensemble des lots peut te permettre de faire une plus-value et, surtout, si tu achètes sans argent, comme il semblerait que ce soit le cas, tu honores tes échéances avec les ventes. Mediapro serait coutumier de la méthode.

• Phil68000
          Phil68000 commenté
          Modifier le commentaire
          Déjà, l'achat à terme d'actions, je trouve ça délirant (notamment pour les particuliers des clubs d'investissement, que les banques s'empressent de proposer à leurs clients aisés genre prof d'éco de fac qui pense tout savoir et finit par hypothéquer sa maison), mais là, la ligue qui vend à un margoulin qui n'a pas les fonds propres, je trouve ça hallucinant et très très limite juridiquement (moralement, no comment...)

• N'empêche qu'avec les soucis avec Médiapro, ben, si en plus on n'a plus de droit télé alors, là, je ne sais pas ou on va ? Mais au fait quelqu'un connait-il le montant de nos droits tv que la L.F.P. nous octroie ?

Si, quelqu'un à des nouvelles concernant la vente ? Peut-être aurons-nous une bonne surprise pour Noël ? On peut toujours rêver.

Commentaire

• Didi
          Didi commenté
          Modifier le commentaire
          Ou croire au Père Noël.

• J'écris rarement sur notre site.
        pour toute petite info, un gros cabinet d'affaires parisien est mandaté pour vendre notre club, et l'avocat en charge du dossier est d'origine meusienne d'où ma source.
        Les choses semblent avancer avec un repreneur étranger dont l'identité ne m'est pas connue.
        Voilà mon info d'hier, elle vaut ce qu'elle vaut je vous l'accorde mais je voulais vous la faire partager.

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          En espérant que ça se fasse avant la fin de la saison...

• TonyASNL
          TonyASNL commenté
          Modifier le commentaire
          J'espère que cette vente va avoir lieu rapidement et que ton information va s'avérer exacte !
          En tout cas je trouve positif que ce soit un cabinet d affaire qui s occupe de la vente !

• Envoyé par NG55 Voir le message
        J'écris rarement sur notre site.
        pour toute petite info, un gros cabinet d'affaires parisien est mandaté pour vendre notre club, et l'avocat en charge du dossier est d'origine meusienne d'où ma source.
        Les choses semblent avancer avec un repreneur étranger dont l'identité ne m'est pas connue.
        Voilà mon info d'hier, elle vaut ce qu'elle vaut je vous l'accorde mais je voulais vous la faire partager.
        Si c'est un Meusien qui s'occupe de l'affaire, c'est sur que ça va aboutir à une belle vente
        Toujours présent !!

Commentaire

• Désolé pas pu m'empêcher (côté arlésienne du sujet)

J'espère aussi que ça va aboutir cette fois. Pas le choix en même temps.

Commentaire

• Le 69 ème ne peux être que bon...
            Face à face

Commentaire

• Envoyé par Faf Voir le message
              Le 69 ème ne peux être que bon...
              Ca peut finir en tête à queue ou bien tout va être cul par dessus tête...

OK je sors !
              "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
              Deux couleurs: le rouge et le blanc.
              C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
              (citation personnelle)

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                Oui, tu as intérêt à te retirer, non mais ! C'est quoït ce post.

• Et c’est reparti ...
              23 mai 1988 ... j'y étais ...
              1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• C’est peut être un proche de Sophie Thalmann qui est originaire de la Meuse ! On aurait droit à un défilé de miss à chaque coup.... d’envoi !

Commentaire

• Envoyé par Le Dabe Voir le message

Ca peut finir en tête à queue ou bien tout va être cul par dessus tête...

OK je sors !
                  Va falloir arrêter de me piquer mes Vannes de la page précédente Dabounet

Envoyé par Ron Svenson Voir le message

On était à 68 et on est maintenant à 69....

Ca va finir en tête à queue cette histoire.

Commentaire

Chargement...
                  X