Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ron Svenson Voir le message

Va falloir arrêter de me piquer mes Vannes de la page précédente Dabounet
    Désolé mais le forum ayant encore déconné (une fois de plus) je n'avais pas pu voir ta publication
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Ron Svenson
      Ron Svenson commenté
      Modifier le commentaire
      Nan mais je plaisante hein..

Blagues de mecs à l'ancienne.

• Le Dabe
      Le Dabe commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as eu raison de me le faire remarquer. Remettre la même blague retire le côté comique de la blague en question

• Phil68000
      Phil68000 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, enfin, vu la longueur de ce topic (surtout si on prend en compte la partie commencée dans l'ancien forum !!!) on peut sans souci recycler une vanne 5-6 fois avant que tout le monde l'ait vue. Y'a d'autant moins à hésiter que l'ensemble de ce topic est une sorte de vaste running gag de toute façon !

• Envoyé par NG55 Voir le message
    J'écris rarement sur notre site.
    pour toute petite info, un gros cabinet d'affaires parisien est mandaté pour vendre notre club, et l'avocat en charge du dossier est d'origine meusienne d'où ma source.
    Les choses semblent avancer avec un repreneur étranger dont l'identité ne m'est pas connue.
    Voilà mon info d'hier, elle vaut ce qu'elle vaut je vous l'accorde mais je voulais vous la faire partager.

Et le reconfinement va tout faire capoter évidemment ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Croisons les doigts. La dernière fois c'est soi disant le Covid selon certains qui avait planté l'affaire. Avec la 2e vague au moment du Black Friday, JR va finir par le vendre son club, sans doute en soldes.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le seul investisseur qui était potable c'etait le City Football Group

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          si c'est réellement le cas (et qui ne serait pas complètement impossible même si dur à croire dans l'absolu) c'est pas demain la veille qu'il trouvera un gogo pour lui racheter le club, claquer du blé tout en ne pouvant pas faire tout ce qu'il veut avec le club qu'il vient de racheter
          Dernière modification par Brett Sinclair, 01 November 2020, 09h00.

• Maître vénéré
          Maître vénéré commenté
          Modifier le commentaire
          Ces jours sont comptés, donc

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          des raisons humanitaires d'environ 5 Millions d’euros

• Je reviens en suite à mon 1er message. Le cabinet d'avocats parisien dont dépend mon contact confirme l'avancée du dossier de la vente de l asnl:
        - le repreneur est americain
        -nous devrions en savoir plus vers 30 novembre,
        -transaction de l'ordre de 13 millions.
        .....voilà je sais que tout cela peut paraître bien aléatoire pour beaucoup, mais je voulais seulement vous donner les infos reçues hier soir de mon contact

Commentaire

• Guigui_de_nancy
          Guigui_de_nancy commenté
          Modifier le commentaire
          Eh bien attendons de voir alors, mais si ce sont des US, je suis pas très serein car on a vu qu'il cherchait un ROI et non pas une volonté de garder un club

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          On croise les doigts !! Merci NG55 pour ces infos.

• Pourtant le Père Noël n’est pas américain......
        Souhaitons que cette annonce soit valable et soit surtout réalisable

Commentaire

• Envoyé par NG55 Voir le message
          Je reviens en suite à mon 1er message. Le cabinet d'avocats parisien dont dépend mon contact confirme l'avancée du dossier de la vente de l asnl:
          - le repreneur est americain
          -nous devrions en savoir plus vers 30 novembre,
          -transaction de l'ordre de 13 millions.
          .....voilà je sais que tout cela peut paraître bien aléatoire pour beaucoup, mais je voulais seulement vous donner les infos reçues hier soir de mon contact
          On a déjà eu des contacts très avancés qui au final n'ont pas abouti pour diverses raisons, donc pour ma part ce sera comme on dit dans le Berry "wait and see" quant à la finalisation pour cette fois.
          Pour le reste pas emballé non plus par un repreneur US et ses motivations, même si on se rend tous (il me semble) bien compte qu'on ne peut pas continuer ainsi et qu'un nouveau souffle est nécessaire.
          Dernière modification par jello b, 11 November 2020, 20h41.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Tout dépend de qui est le repreneur. Si c'est un fond de pension, c'est pour le pognon. Mais je vois mal quelqu'un faire du pognon avec l'asnl pouvant contenter un fond de pension.

Un groupe d investisseur qui veut faire du trading de joueur est plus plausible mais pas le meilleur choix.

Un amoureux de l asnl outre-atlantique. Possible dans l'absolu, peu probable dans la vraie vie.

Un gars qui s'est trompé mais trop timide pour annuler. Pas sûr non plus.

Perso je penches pour le trading de Joueur.

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            ou alors un gars fan de Troyes qui s'est fait souffler le club par le CFG et qui se rabat sur l'asnl!

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Effectivement c est possible aussi

• Meme avec un potientiel investisseur , il n'y a plus à espérer grand chose à l'asnl je crains

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Tu veux une corde ou ça va aller?

• De toute façon, il faut que JR parte rapidement
          Donc même si c'est américain, à court terme, çà sera toujours mieux que JR

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
            De toute façon, il faut que JR parte rapidement
            Donc même si c'est américain, à court terme, çà sera toujours mieux que JR
            Mieux ..... ça seul l'avenir nous le dira

Commentaire

• Envoyé par fun54520 Voir le message

Mieux ..... ça seul l'avenir nous le dira
              C'est vrai qu'on peut se dire que ca peut pas etre pire que JR

Commentaire

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Il y a toujours pire et toujours mieux aussi !

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Mieux c'est certain, pire c'est moins sûr.

• Trump a trouvé son nouveau challenge... Aulas va trouver un concurrent de poids sur Twitter

Commentaire

• Envoyé par bart Voir le message
                Trump a trouvé son nouveau challenge... Aulas va trouver un concurrent de poids sur Twitter

Si ça tombe c'est Trump qui va racheter l'ASNL

Tout à coup, il en a marre des USA et hop il devient président de l'ASNL. Remarquez ça a des avantages, Trump va pouvoir corrompre les arbitres

OK ! Je prend mon attestation, je mets mon masque et je sors
                "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                (citation personnelle)

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Make ASNL great again !

• On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qui arrive. Même si ces dernières années ne sont pas, et de loin, les plus belles de notre club de cœur. Merci NG55 pour ces infos.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Merci pour toutes tes infos NG55 !!
                  Attendons avec patience la fin du mois....
                  En espérant que rien ne vienne perturber cette procédure de vente.!
                  Certes on sais ce que l'on perd mais on ne sais pas ce que l'on va gagner !
                  Alors espérons que ce repreneur ai un vrai projet pour le club avec des ambitions .
                  Il est vraiment temps que cette vente ai lieu au vu de la situation du club....
                  Dernière modification par TonyASNL, 12 November 2020, 11h57.
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                  X