Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fenway Sports Group????
    II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Bientôt le ASNL friday... en solde !

Commentaire

• Rien de neuf par rapport à ce qu'annonçait NG55. J'avais oublié que Le Havre avait été racheté par des ricains.... Pas cool parce qu'ils n'ont pas beaucoup bougé depuis le rachat.
        Être racheté apportera au moins une stabilité financière...

Commentaire

• Envoyé par chardon92 Voir le message
          Bientôt le ASNL friday... en solde !
          Le black friday a été repoussé.
          Le red friday va suivre le même chemin, mais en plus long...
          THOLOT, GABRIEL, HOGNON, CORREA, FERNANDEZ, BEZAZ, HUSSON.
          GARCIA doit rejoindre la liste !!!

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

La vente de l'ASNL c'est comme le film " Un jour sans fin " ...

https://www.eurosport.fr/football/li...31/story.shtml

Et quelque chose me dit qu.on a pas fini de tourner en rond

Commentaire

• Bientôt le Jacques Friday!!!!

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                Rien de neuf par rapport à ce qu'annonçait NG55. J'avais oublié que Le Havre avait été racheté par des ricains.... Pas cool parce qu'ils n'ont pas beaucoup bougé depuis le rachat.
                Être racheté apportera au moins une stabilité financière...
                disons que sans parler de L1, si déjà on peut redevenir un peu compétitif en L2, revoir des matchs de foot agréables sans avoir à serrer les fesses au classement et quand on passe devant la dncg, ça sera déjà un bon progrès!

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ah la fameuse ligue des champions avec des chinois

On continue de bien se faire chambrer par les messo
                  is la dessus

Sinon pareil .si déjà on pouvait jouer la première partie de saison en voyant des matchs plutôt sympa avec une attaque un peu plus séduisante.........ca m'irait déjà bien
                  Jouer le maintien en ligue2 chaque année en comptant les matchs sympa sur une main ..... c'est vrai que ça commence a saouler légèrement
                  Dernière modification par nancy54200, 21 November 2020, 23h19.

• Phil68000
                  Phil68000 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Moi aussi Monica (Bellucci par exemple) m'irait bien, mais ton clavier a fourché ! ​​​​​​​​​​​​​​

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui ça aussi m'irait très bien

• La presse et ses sources venues d'un forum ... Je n'attend plus rien d'autre que les communications officielles du clubs maintenant, la presse n'est qu'un torchon bon pour se torcher, les journalistes, ça n'existe plus, ce ne sont que des ramassis de branleurs qui cherchent des infos via google et qui ne savent même pas écrire un article clair, lisible et sans fautes. Bienvenu au 21ème siècle.

Et encore, même le club, quand il communique, ça capote ...
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  De toute façon la plupart des médias sont infiltrés par des reptiliens.

• Pas d’inquiétude si l’on croit NG55 il suffit de patienter encore 8 jours.....

Commentaire

• Ze-Almerino
                  Ze-Almerino commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est qui NG55 ?

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est un gars qui connait quelqu"un

• Ze-Almerino
                Merci de consulter la page 231 pour voir que l’annonce émane de NG55

Commentaire

• On relance quand la Boîte Postale 17 ?

Commentaire

• Le processus de la vente va prendre combien de temps ? Avant le prochain passage de la DNCG ?

Commentaire

• christiane68
                      christiane68 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pour la DNCG, il y a une prise contact pour un passage obligatoire, pour connaître les documents officiels de la vente et c'est à ce moment là aussi, que la DNCG peut demander d'autres éléments pour finaliser ou pas la vente. Après la vente, je pense que c'est une fois les documents remplis en bon et dû formes , que les fonds peuvent être débloqués et une signature finale au contrat conclut la vente.

• Personnellement je n'y crois plus, on n'est plus à une 4ème (ou 5ème ?) vente qui capote près...
                    National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• https://www.francefootball.fr/news/S...galere/1197711

Selon les informations recueillies par France Football, la reprise de Sunderlands'inscrirait en réalité dans un cadre plus ambitieux. Louis-Dreyfus et Sartori envisageraient de s'associer avec l'un des actionnaires minoritaires actuels de Sunderland justement, Charlie Methven, dans le but de constituer un portefeuille de trois clubs basés en Angleterre, en Uruguay et... en France, même si aucune indication ne nous a été donnée pour le moment sur le nom de la cible potentielle visée dans l'Hexagone.

Le fils Louis-Dreyfus futur propriétaire et Correa futur entraineur ?

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• En même temps roussier qui était encore notre président connaît bien les Dreyfus...ayant été à l’OM ! Il aurait peut être proposé avec JR un rachat de vente ?

Commentaire

• Alexncy69
                          Alexncy69 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je veux bien que tu m’en donnes un peu pour me détendre avant le match de ce soir
                      Chargement...
                      X