Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-vendu/1199429

6M la vache....

Commentaire

• Le club perd 1M€ de valeur marchande tous les mois.
      Encore 6 mois et un confinement et c'est JR qui va finir par payer un repreneur pour qu'il rachète le club

Commentaire

• Et bien si la vente se fait à se prix de 6M€ à Chien Lee, on ne pourra pas dire que c'est la faute à JR si la vente à City Group ne sait pas faite, parce que passer de 14 M€ à 6M€ on ne peux pas dire qu'il a bloqué la vente (si elle se fait) Ça prouve bien que si il y avait eu une discution serieuse avec la CG sur le prix JR aurait pu baissé son tarif vu l'écart de cette deuxième possible vente, pour moi JR brade la vente, car franchement avec tous ce qu'il prend dans la gue..e il a bien raison.

Et qu'on ne vienne pas encore dire que c'est parce que l'equipe et mal classé etc.. ça n'a rien à voir. Quand on voit les structures : le centre de formation, les terrains, le stade M. Picot et la stabilité financière (validé en début de saison pas la DNCG) 6M€ c'est vraiment pas cher payé
        On verra bien si tout ça tient la route, surtout sur la durée....enfin si ça se fait, mais bon apparemment c'est bien avancé pour que cela se fasse.
        Moi j'ai un peu peur pour l'avenir de mon club de toujours !!
        Dernière modification par meet55, 28 November 2020, 01h18.
        Toujours présent !!

Commentaire

• Il doit avoir erreur, ça peut pas être 6 millions après ce que Rousselot a dit ces dernières années et le coup de City.
          J'ai le sentiment du devoir accompli.
          Jean-Louis Garcia, 22 Décembre 2020.

Commentaire

• Le mec a tendance à acheter pour revendre plus cher un peu plus tard. Plus le prix d'achat est bas, plus l'acheteur dispose de fonds pour améliorer l'ordinaire, monter en ligue 1, valoriser le club et atteindre son objectif d'une revente à prix élevé. Ainsi soit-il ! On reverra un peu de foot.
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
              la covid en a épargné ...
              je vois que tu as conservé ton humour agricole

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                mieux , je le cultive

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message
              l' ASNL Investments Limited a été constituée le 10 novembre 2020 en tant que société privée à responsabilité limitée par actions immatriculée à Hong Kong. Son numéro d'enregistrement de la société est: 2992640. La date de l'examen annuel pour cette société privée à responsabilité limitée se situe entre le 10 novembre et le 21 décembre à l'anniversaire de la constitution. À ce jour, la société fonctionne depuis 17 jours. La société est désormais " Live"............................................. ..............................bon du temps de Guth , la Revinvest International Liimted des Chinois avait aussi été créée puis dissoute
              on aura confirmation de ceci dans 2 ou 3 jours

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                Et bien si la vente se fait à se prix de 6M€ à Chien Lee, on ne pourra pas dire que c'est la faute à JR si la vente à City Group ne sait pas faite, parce que passer de 14 M€ à 6M€ on ne peux pas dire qu'il a bloqué la vente (si elle se fait) Ça prouve bien que si il y avait eu une discution serieuse avec la CG sur le prix JR aurait pu baissé son tarif vu l'écart de cette deuxième possible vente, pour moi JR brade la vente, car franchement avec tous ce qu'il prend dans la gue..e il a bien raison.

Et qu'on ne vienne pas encore dire que c'est parce que l'equipe et mal classé etc.. ça n'a rien à voir. Quand on voit les structures : le centre de formation, les terrains, le stade M. Picot et la stabilité financière (validé en début de saison pas la DNCG) 6M€ c'est vraiment pas cher payé
                On verra bien si tout ça tient la route, surtout sur la durée....enfin si ça se fait, mais bon apparemment c'est bien avancé pour que cela se fasse.
                Moi j'ai un peu peur pour l'avenir de mon club de toujours !!
                Ça veut surtout dire qu'on , JR compris, nous raconte ce qu'on veut et qu'on est bien obligé d'y croire. ...

On nous a dit que City serait passé de 14 M à 9 et que JR aurait dit non. Si cela puis les 6 M actuels, c'est pas du flan, ça me semble vouloir dire que :

- City faisait une offre qui n'était pas une arnaque
                - si on est pas City Group, c'est bien la faute à JR (mais ça sera peut-être mieux Chien Lee), qui aura mis 3 mois et autant de millions à comprendre son aveuglement.
                - JR se débarrasse pour pas cher, donc le club est sur la corde raide financière depuis longtemps. Ce qui correspond à la DNCG et au niveau des joueurs qu'on recrute. Il est donc grand temps de bouger, ça pue la faillite tout ça
                - tout ce que je dis est peut-être basé sur du sable, vu que l'article est peut-être un mix de notre forum et du fils du cousin du beau-frère d'un gars qui connait le neveu par alliance du concierge de Picot !

Tout ce que je veux, c'est que tout ça débouche sur Nancy en ligue 1 à long terme.

Commentaire

• meet55
                  meet55 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, mais pour sur deux points je te rejoins, 1) concernant la DNCG, 2) d'après l'info du fils du cousin.... Ce que je voulais dire en amont c'est que, beaucoup disaient que JR en voulant vendre à hauteur de 14M€ il en voulait de trop. Hors si l'affaire ce fait avec Chien Lee ça prouve qu'il pouvait renégocier le prix de vente aux alentours de 8 M€, si le City voulait le faire, hors on s'aperçoit qu'ils ne m'ont pas fait.
                  Et je rajoute, mais ce n'est qu'une hypothèse: est-ce que François Baroin et les dirigeants de l'Estac n'ont sautés sur l'occasion en proposant un prix moins élevé pour la vente de leur club ??

• L'acheteur n'achète peut-être pas la totalité des parts, ce qui pourrait justifier la baisse du prix de vente.

Commentaire

• christiane68
                  christiane68 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ce qui pourrait permettre à JR de récupérer le restant du cash mis au club, lors de la deuxième revente.( genre investissement à moyen terme )

• J espere juste si on ai racheté qu il fasse un mercato hiver correct il nous faut un attaquant qui marque des buts autrement sa va être compliqué

Commentaire

• Musijeff
                  Musijeff commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et des défenseurs qui défendent, des arrières qui reculent, des avant-centre qui avancent au centre, et des gardiens qui gardent, ... Et surtout, un ballon qui ballonne.

• Envoyé par Musijeff Voir le message
                Alors si cela se confirme (et pas confine ​) un GRAND COUP de chapeau à NG55 pour ses et ces infos. ​ Il annonçait vers le 30 novembre et c'est tout proche.
                NG55, si tu me lis, ouvre un cabinet de voyance.
                Bon, une fois n'étant pas coutume, je me cite : Encore un BRAVO à NG55 car ses infos semblent corroborer ses écrits. ​​

Commentaire

• vache je ne sais pas d'où l'équipe sort ses chiffres et quelles sont les conditions exactes de vente mais 6M€ ça doit piquer un peu JR (les 14M€ initialement évoqués semblaient à l'inverse exagérés).

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais un des commentaires du site L'Équipe, précise qu'il faut peut-être tenir compte de la dette. Reste que JR risque juste de rentrer dans ses fonds.

• Depuis quand l'équipe a de bonne infos ?
                  Face à face

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    En fait, de mon côté, j'évoque un commentaire, pas l'article.

• JR ne voulait peut été pas vendre le club a City Group parce qu'il voulait pas qu'ils virent des employés qui sont nombreux au club c'est peut être pour ça

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    l'acquéreur d un bien en fait ce qu il veut

• Phil68000
                    Phil68000 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et le concept "je revends vite plus cher", qui serait celui de Chien Lee, ça va bien avec le dégraissage.

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                  JR ne voulait peut été pas vendre le club a City Group parce qu'il voulait pas qu'ils virent des employés qui sont nombreux au club c'est peut être pour ça
                  C'est fort possible.
                  Pour passer de 14M à 9 puis à 6M, il doit y avoir des compensations ou au moins un compromis entre JR et l'investisseur .
                  Je sais qu'ici il y a beaucoup de " bras tout neufs et de gueules usées " qui prennent JR pour un lapin de six semaines et qui sont prêts à raconter n'importe quoi

Commentaire

Chargement...
                  X