Certes avec J.R le club n'est pas en dépot de bilan ehhhhh pas encore, ( à voir dans 6 mois selon le classement ) mais si on descend ce sera lui le tres grand responsable
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les investisseurs
Réduire
X
-
Mais pas de soucis à avoir puisqu'on. Vous dit qu'il y a 71 potentiels repreneneurs.... Tous à l'affût
Que Nancy est un. Club de ligue 1....
CA va venir.. Incessamment sous peu
Et après vous allez voir ce que vous allez voir
En attendant il est juste entrain de perdre le peu de valeur que le club avait.... Tout e' entraînant le club dans les bas fond du monde proDernière modification par nancy54200, 27 December 2020, 19h22.
Commentaire
-
Envoyé par herve54000 Voir le messageEn tout cas, je remarque que les autres clubs tels que Troyes, Caen, Toulouse et d'autres et plus récemment Châteauroux sont vendus ou sur le point de l'être. Il faut m'expliquer comment à fait Châteauroux pour être vendu. Châteauroux est-il plus attractif que nous ?
Commentaire
-
Envoyé par Evan-Essence Voir le messageCertes avec J.R le club n'est pas en dépot de bilan ehhhhh pas encore, ( à voir dans 6 mois selon le classement ) mais si on descend ce sera lui le tres grand responsable
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par herve54000 Voir le messageEn tout cas, je remarque que les autres clubs tels que Troyes, Caen, Toulouse et d'autres et plus récemment Châteauroux sont vendus ou sur le point de l'être. Il faut m'expliquer comment à fait Châteauroux pour être vendu. Châteauroux est-il plus attractif que nous ?
5M pour Troyes c'est peanuts !
on ne peut pas vendre un club comme l'ASNL avec les installations et le Centre de formation pour le meme prix ..y en a certains ici à qui je ne confierais pas on portefeuille d'actions...si j'en avais un !
Commentaire
-
Un centre de formation qui ne sort plus grand monde, c'est plus un poids qu'un atout. Des installations fixes à entretenir, un personnel qualifié (et donc sûrement payé pas mal) à rémunérer, ou à indemniser en cas de restructuration, etc.... tout ça c'est des coûts, donc ton argument est éventuellement discutable.
Sinon, Troyes a aussi des installations et un centre de formation, non ?
-
-
Envoyé par christiane68 Voir le messageSurtout, que le club sera tout de même racheté, car beaucoup moins cher, pourquoi attendre pour le perdre, sans rien en retour.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par jeannotthebest Voir le message
le prix !
5M pour Troyes c'est peanuts !
on ne peut pas vendre un club comme l'ASNL avec les installations et le Centre de formation pour le meme prix ..y en a certains ici à qui je ne confierais pas on portefeuille d'actions...si j'en avais un !
Des joueurs comme Messi, Ronaldo... coutent cher d'abord parce qu'ils savent jouer au football, pas parce qu'ils possèdent des biens immobiliers et des jolies voitures!
Le fait d'avoir un joli centre de formation ne nous assure plus de sortir plus de jeunes prometteurs qu'un autre club.
Et comme on a entendu des chiffres de l'ordre de 10 à 14M€, est ce que l'asnl possède des installations pour 5 à 9M€ de plus par rapport à celles de Troyes?Dernière modification par Brett Sinclair, 28 December 2020, 07h44.
- 1 aime
Commentaire
-
Depuis tant d'années que le club est en vente, avec sois disant plusieurs dizaines d'investisseurs potentiels, il est je vous rejoins, étrange que rien ne soit boucler !
Il est vrai que des questions se posent et on a aucune réponse a celles-ci.
Franchement je me demande si JR veux vraiment vendre, il donne l'image d'un père qui ne veux pas voir partir son bébé.
Certes on doit beaucoup au président car on a quand même passer de bonnes saisons sous sa présidence...
Mais là c'est l'année de trop ! La coupe est pleine.
J'espère que si non vente il y a, que l'on se maintienne en L2.... sinon JR aura tout perdu.
A jouer avec le feu on fini par se bruler.
Cette vente je n'y crois plus, je suis certainement très pessimiste, a JR de me montrer que j'ai tord !Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Commentaire
-
La vente? je n'y crois plus aussi, ça patine trop …j'aimerai bien savoir quel est l'objectif de JR suivant les différentes hypothèses si le club n'est pas vendu cette saison ? les abonnés doivent savoir ?
Commentaire
-
Envoyé par Phil68000 Voir le messageUn centre de formation qui ne sort plus grand monde, c'est plus un poids qu'un atout. Des installations fixes à entretenir, un personnel qualifié (et donc sûrement payé pas mal) à rémunérer, ou à indemniser en cas de restructuration, etc.... tout ça c'est des coûts, donc ton argument est éventuellement discutable.
Sinon, Troyes a aussi des installations et un centre de formation, non ?
Commentaire
-
A 4 minutes 10 secondes...Abdullah bin Mossad, propriétaire de Sheffield United et du Beerschot notamment, est en négociations pour racheter la Berrichonne.Actuel dernier de L2, Châte...II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II
Commentaire
Commentaire