Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Certes avec J.R le club n'est pas en dépot de bilan ehhhhh pas encore, ( à voir dans 6 mois selon le classement ) mais si on descend ce sera lui le tres grand responsable
    Dernière modification par Evan-Essence, 27 December 2020, 14h54.

Commentaire

• christiane68
      christiane68 commenté
      Modifier le commentaire
      Surtout, que le club sera tout de même racheté, car beaucoup moins cher, pourquoi attendre pour le perdre, sans rien en retour.

• Bientôt le club vaudra tellement plus rien qu'on pourra le gagner comme prix dans une tombola.

Commentaire

• Mais pas de soucis à avoir puisqu'on. Vous dit qu'il y a 71 potentiels repreneneurs.... Tous à l'affût
      Que Nancy est un. Club de ligue 1....
      CA va venir.. Incessamment sous peu
      Et après vous allez voir ce que vous allez voir

En attendant il est juste entrain de perdre le peu de valeur que le club avait.... Tout e' entraînant le club dans les bas fond du monde pro
      Dernière modification par nancy54200, 27 December 2020, 19h22.

Commentaire

• Teuchiland
        Teuchiland commenté
        Modifier le commentaire
        JR raconte souvent des conneries, mais cela me paraît tout à fait possible que 70 repreneurs potentiels soient venus aux renseignements

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Ah mais oui je suis d'accord.. Aux renseignements....
        Style "salut Jacques tu le vends combien ton club ?"
        "ah ouais la vache quand même. Salut jacques"

• En tout cas, je remarque que les autres clubs tels que Troyes, Caen, Toulouse et d'autres et plus récemment Châteauroux sont vendus ou sur le point de l'être. Il faut m'expliquer comment à fait Châteauroux pour être vendu. Châteauroux est-il plus attractif que nous ?

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        pour le moment c'est pas fait

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Troyes devait être moins à cheval sur le prix.

• Envoyé par herve54000 Voir le message
      En tout cas, je remarque que les autres clubs tels que Troyes, Caen, Toulouse et d'autres et plus récemment Châteauroux sont vendus ou sur le point de l'être. Il faut m'expliquer comment à fait Châteauroux pour être vendu. Châteauroux est-il plus attractif que nous ?
      Châteauroux est certainement moins cher que Nancy pour un niveau similaire.

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
        Certes avec J.R le club n'est pas en dépot de bilan ehhhhh pas encore, ( à voir dans 6 mois selon le classement ) mais si on descend ce sera lui le tres grand responsable
        Si le club descend en national voir pire et JR perd tout ....... et il le sait très bien. Il n'a pas réussit dans les affaires pour rien. Donc soit il vend très rapidement (durant le mercato), soit il trouve le moyen de recruter (Joueurs , entraîneur ?) soit il a le volume financier pour continuer ....

Commentaire

En tout cas, je remarque que les autres clubs tels que Troyes, Caen, Toulouse et d'autres et plus récemment Châteauroux sont vendus ou sur le point de l'être. Il faut m'expliquer comment à fait Châteauroux pour être vendu. Châteauroux est-il plus attractif que nous ?
          le prix !
          5M pour Troyes c'est peanuts !
          on ne peut pas vendre un club comme l'ASNL avec les installations et le Centre de formation pour le meme prix ..y en a certains ici à qui je ne confierais pas on portefeuille d'actions...si j'en avais un !

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Un centre de formation qui ne sort plus grand monde, c'est plus un poids qu'un atout. Des installations fixes à entretenir, un personnel qualifié (et donc sûrement payé pas mal) à rémunérer, ou à indemniser en cas de restructuration, etc.... tout ça c'est des coûts, donc ton argument est éventuellement discutable.

Sinon, Troyes a aussi des installations et un centre de formation, non ?

• Envoyé par christiane68 Voir le message
          Surtout, que le club sera tout de même racheté, car beaucoup moins cher, pourquoi attendre pour le perdre, sans rien en retour.
          rien n'est moins sur !

Commentaire

En Ligue 2 à part Lens , on est le club qui intéresse le plus d'investisseurs

Commentaire

• Phil68000
              Phil68000 commenté
              Modifier le commentaire
              Lens est en ligue 1..... Tu peux reformuler ? Je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux dans ton explication, du coup, c'est pas très clair.

• Brett Sinclair
              Brett Sinclair commenté
              Modifier le commentaire
              et on intéresse tellement d'investisseurs depuis des années qu'on n'est toujours pas vendu!

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ouais saut qu'interesser n'est pas le but........ Ça nous fait une belle jambe... Mais en attendant il n'y a que nous qui galerons comme ça a être vendu

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

le prix !
            5M pour Troyes c'est peanuts !
            on ne peut pas vendre un club comme l'ASNL avec les installations et le Centre de formation pour le meme prix ..y en a certains ici à qui je ne confierais pas on portefeuille d'actions...si j'en avais un !
            Le soucis c'est qu'à la base un club de football ça reste un club de football, pas un groupement immobilier ! Est ce qu'un club avec un joli "statut L1" avec de jolies infrastructures mais jouant depuis 3 ans proche du National vaut vraiment plus qu'un club avec des infrastructures plus rudimentaires qui s'est stabilisé en L1?
            Des joueurs comme Messi, Ronaldo... coutent cher d'abord parce qu'ils savent jouer au football, pas parce qu'ils possèdent des biens immobiliers et des jolies voitures!

Le fait d'avoir un joli centre de formation ne nous assure plus de sortir plus de jeunes prometteurs qu'un autre club.
            Et comme on a entendu des chiffres de l'ordre de 10 à 14M€, est ce que l'asnl possède des installations pour 5 à 9M€ de plus par rapport à celles de Troyes?
            Dernière modification par Brett Sinclair, 28 December 2020, 07h44.

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              sachant que l 'asnl n'est pas propriétaire de son stade je ne pense pas que le foncier soit l'explication.
              par ailleurs Troyes avait un effectif de meilleur qualité et le choix de ce club est donc logique de la part du CFG

• Depuis tant d'années que le club est en vente, avec sois disant plusieurs dizaines d'investisseurs potentiels, il est je vous rejoins, étrange que rien ne soit boucler !
            Il est vrai que des questions se posent et on a aucune réponse a celles-ci.

Franchement je me demande si JR veux vraiment vendre, il donne l'image d'un père qui ne veux pas voir partir son bébé.
            Certes on doit beaucoup au président car on a quand même passer de bonnes saisons sous sa présidence...
            Mais là c'est l'année de trop ! La coupe est pleine.

J'espère que si non vente il y a, que l'on se maintienne en L2.... sinon JR aura tout perdu.
            A jouer avec le feu on fini par se bruler.
            Cette vente je n'y crois plus, je suis certainement très pessimiste, a JR de me montrer que j'ai tord !
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• La vente? je n'y crois plus aussi, ça patine trop …j'aimerai bien savoir quel est l'objectif de JR suivant les différentes hypothèses si le club n'est pas vendu cette saison ? les abonnés doivent savoir ?

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                Objectif se maintenir en L2 tout simplement et attendre des années meilleures

• Envoyé par Phil68000 Voir le message
              Un centre de formation qui ne sort plus grand monde, c'est plus un poids qu'un atout. Des installations fixes à entretenir, un personnel qualifié (et donc sûrement payé pas mal) à rémunérer, ou à indemniser en cas de restructuration, etc.... tout ça c'est des coûts, donc ton argument est éventuellement discutable.

Sinon, Troyes a aussi des installations et un centre de formation, non ?
              bien sur que c'est discutable et evidement l'ESTAC a un Centre....c'est d'ailleurs, à Nancy comme à Troyes les Centres qui interessaient le CFG puisqu'avec le Brexit les Clubs Anglais vont devoir ramer pour faire venir des jeunes étrangers dans leurs Clubs ( Un joueur dont le pays fait partie des 50 premières nations mondiales doit obligatoirement jouer en équipe nationale, et compter un certain nombre de sélections sur les 24 derniers mois pour obtenir son permis de travail )

Commentaire

• A 4 minutes 10 secondes...

II SUPPORTEUR DE TOUTES LES ÉQUIPES DE L'ASNL II

Commentaire

• Archangelo
                  Archangelo commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ça ressemble fortement à ce que j'ai posté dimanche ...

• Pas la peine de se faire du mal rousselot a été juste TRES mauvais sur ce dossier city group.

Commentaire

Chargement...
                X