Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok. On va suivre ça de près.

Apparemment, le futur directeur du club semble être une pointure.

Dans 3 ans, on est revendu.
    J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Allez demain 2ème bonne nouvelle... Garcia saute

Commentaire

• saison 2007-2008 " j'ai fait n'importe quoi avec les salaires"... il parle vrai, c'est bien

Commentaire

• Coli142
          Coli142 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est l'erreur qui a entraîné la chute du club.

• Franchement moi aussi j'avais perdu espoir pour le rachat cet hiver. Et je commençais vraiment à perdre espoir tout court.

Mais là on a au minimum des raisons d'espérer voir arriver du sang neuf, des changements dans la gestion et peut-être l'effectif qui reprend confiance. Sans mettre des millions les nouveaux investisseurs peuvent peut-être apporter le minimum qui nous manque pour figurer de manière honorable. Et ça sera déjà suffisant pour moi pour cette saison.

Commentaire

• Excellente nouvelle que cette vente mais petit pincement au coeur pour JR

Commentaire

• Pas naïf béat mais j'espère tout de même retrouver l'envie d'aller à Picot. Merci malgré tout à JR pour les belles émotions qu'on a connues même si ça commence à dater un peu. Que nous souhaiter pour 2021 : un petit mercato, une fin de saison un peu au calme et... UN NOUVEAU COACH !!!
            On aime la vérité... mais on croit que ce qu'on aime est la vérité (E. Klein)

Commentaire

• Petit bémol, il m’aurait semblé normal d’avoir au moins un représentant des futurs propriétaires dans une conférence annonçant la vente du club... Sûrement de l'impatience de ma part !

Commentaire

• Vu ses déclarations sur le sujet pendant la conf. de presse l'épisode "investisseurs chinois + Cyril Guth" lui est resté sur l'estomac, à priori il était vraiment convaincu à l'époque que c'était fait.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• en direct sur le FB de FBSL mais ça coupe chez moi ...

Commentaire

• Envoyé par Snow Voir le message
                    Petit bémol, il me serait semblé normal d’avoir au moins un représentant des futurs propriétaires dans une conférence annonçant la vente du club... Sûrement de l'impatience de ma part !
                    D'après les explications données au début ça aurait du être comme ça mais il y a eu des imprévus et un contretemps pour la signature (prévue hier dans un premier temps si j'ai bien compris).
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Snow
                      Snow commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah j’ai effectivement loupé le début. Merci de ta réponse !

• Plus de nouvelles la semaine prochaine sur le futur du club quand les repreneurs feront leur conference de presse.
                    JR est resté assez vague sur ce sujet.

J ai hâte de les entendre parce que jr ne m a pas semblé très « enthousiaste ». Peut être est ce dû à l émotion de la vente

Commentaire

• Organiser une conférence de presse sans représentant des nouveaux propriétaires c'est magnifique ! Même le jour où il s'en va JR nous démontre son amateurisme ! Merci pour tout et bon vent à lui
                      National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Lis 2 messages plus haut, tu auras ta réponse le relou.
                        Tu es trop fainéant pour lire les messages ou même pour écouter en entier des conférences.

Sur qui tu vas baver maintenant?

• meet55
                        meet55 commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est bon lâche le il s'en va, en laissant un club sans problème financier. Il fait aussi être respectueux de tout ce qu'il à fait pour le club.

• Ouf le club est vendu . Nous changeons de dimension et de perspective.
                      Dernière modification par herve54000, 31 December 2020, 16h51.

Commentaire

• Normalement, nouvelle conf de presse la semaine prochaine avec les repreneurs

Commentaire

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est donc fait à 95% ?

• C'est vrai que ça fait un peu bizarre qu'il n'y ait pas de représentants !!!!. J'espère pas un revirement de dernières minutes.

Commentaire

Chargement...
                        X