Et il sera président de ce club là aussi?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les investisseurs
Réduire
X
-
"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
-
Vannes (National 2) signe un accord de partenariat avec City Football Group:
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-group/1224704
Comment ils peuvent légalement faire ça sachant qu'ils sont propriétaires de Troyes?"Qu'est-ce que tu menaces toi ? Ferme ta gueule toi, qu'est-ce que tu me menaces toi avec ton doigt toi, ferme-là toi".
Commentaire
-
Envoyé par Lloyd Voir le messageVannes (National 2) signe un accord de partenariat avec City Football Group:
https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-group/1224704
Comment ils peuvent légalement faire ça sachant qu'ils sont propriétaires de Troyes?Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...
Commentaire
-
Ils sont encore moins bavards que Ganaye à Troyes ...
https://maligue2.fr/2021/02/23/troye...ement-absente/
Quel visage incarne vraiment Troyes depuis le départ de Daniel Masoni ? Le président Simon Cliff est relativement invisible depuis l’acquisition du club par City Football Groupe. Sur place, sont présents François Vitali, officieusement directeur sportif, et Erick Mombaerts, conseiller technique. Deux hommes qui n’ont jamais été intronisés, et donc officialisés, dans leurs fonctions…
Comme le fait remarquer très justement le quotidien local L’Est Eclair, la communication a été pour le moins bancale après le processus de rachat de l’ESTAC. Elle continue de l’être. Les nouveaux dirigeants n’ont accordé aucune interview. N’ont jamais développé clairement leurs intentions et ambitions concernant le leader actuel de Ligue 2. Seules de rares sorties publiques sont l’occasion de grappiller quelques phrases. A l’image de celle de François Vitali, ce lundi, en présence de François Baroin, le maire de la ville. « On veut travailler sur la durée. Pour cela, il y a plusieurs axes, dont l’académie, qui est le déterminante. Mais c’est déjà bien organisé. Il faut maintenant donner des moyens supplémentaires pour avoir accès à d’autres choses, d’autres joueurs », a notamment déclaré le patron du secteur sportif aubois. De petites bribes d’informations relayées par L’Est Eclair, mais qui demanderaient de plus grandes précisions…Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Je préfère ceux qui se taisent et qui montent plutôt que les bavards invétérés qui brassent du vent... On verra dans quelle catégorie on est l'an prochain. Cette année, c'est plutôt on parle peu et on agit peu (en apparence du moins).Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
- 1 aime
Commentaire
-
Envoyé par Faf Voir le messageÇa bougera plus,une fois le maintien assuré ( peut être)Toujours présent !!
Commentaire
-
We completed the acquisition of Denmark's Esbjerg fB football club and the acquisition is our 6th investment in the European football.TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Troyes-AS Nancy Lorraine : le match des nouveaux actionnaires
Avant de reprendre l’ESTAC en septembre, le City Football Group a bien failli acheter l’ASNL finalement vendue à des investisseurs américains et sino-américain le 31 décembre. On compare les projets et les stratégies.
Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Commentaire
-
https://www.estrepublicain.fr/sport/...nancy-lorraine
La pression était d’autant plus forte que vous serez en fin de contrat en juin…
Ma situation contractuelle m’a poussé à en faire plus. C’est compliqué pour tous les joueurs qui se retrouvent en fin de contrat avec cette crise sanitaire et cette crise économique, encore plus pour les joueurs qui n’ont pas de temps de jeu. Heureusement, les choses se passent bien pour l’équipe et pour moi actuellement, mais je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait.
Aimeriez-vous rester à Nancy ?
Je veux jouer, surtout. Si je peux le faire dans mon club formateur comme c’est le cas aujourd’hui, c’est le top. Mais encore une fois, il n’y a rien de concret concernant mon avenir. Je n’ai aucune idée de l’endroit où je jouerai la saison prochaine.
La vente a provoqué un bon coup de pression pour les joueurs ( surtout ceux en fin de contrat ) , le coach et les salariés .
Où en serions nous si JR n'avait pas vendu fin décembre et si ça avait traîné encore quelques mois ?
Probablement à lutter pour le maintien jusqu'à la dernière journée ...
Évidemment c'est pas le monde des Bisounours et on va voir ce qui se passe l'été prochain , mais au moins on respire ( et du coup le forum tourne au ralenti ... )
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Oui enfin c'était quand même dans les prérogatives de l'ancienne direction et du staff en place de réussir par leur management à motiver les joueurs malgré le contexte délicat et les incertitudes.
Commentaire
-
https://www.estrepublicain.fr/sport/...-est-ambitieux
''Le projet est ambitieux'' : Clément Lenglet, défenseur de l’équipe de France et du FC Barcelone, évoque la vente de l'AS Nancy-Lorraine
Dès que son emploi du temps ultra-chargé le lui permet, le défenseur des Bleus et du Barça Clément Lenglet regarde encore les matches de l’AS Nancy Lorraine et prend des infos sur son club formateur, qui garde une place importante dans son cœur.
Du coup, la vente de l’ASNL à des actionnaires étrangers, le 31 décembre 2020, lui a fait quelque chose émotionnellement : « On savait tous que le président Jacques Rousselot cherchait à vendre depuis un moment, mais ça reste quand même particulier de se dire que ce n’est plus lui le patron du club, après toutes ces années. Jacques Rousselot peut être fier de tout ce qu’il a apporté à l’ASNL. Maintenant, c’est une nouvelle ère à Nancy et j’espère que ça va marcher. J’ai lu les premières interviewes de Gauthier Ganaye, on sent que le projet est ambitieux. Le nouveau président est très jeune mais il a déjà une solide expérience, je trouve son profil intéressant pour permettre au club de grandir. Il y a du potentiel à Nancy avec un centre de formation qui a toujours bien fonctionné. »
Quot homines tot sententiæ
Commentaire
Commentaire