Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vendre en étant exigeant sur le prix, sans prouver que le club est sain de toutes parts, ce serait voler l'acheteur.

Commentaire

Le plus triste dans cette affaire c'est que l'année prochaine, on risque de jouer en National, alors qu'on aurait dû jouer la ligue des champions!
      Plus sérieusement, on avait des doutes sur l'avenir du club avec un rachat par des investisseurs étrangers, mais il faut quand même bien admettre que là on arrive quand même au bout de l'aventure JR, que le club depuis un an est en roue libre et sombre, et que vu de l'extérieur malgré ses discours l'avenir du club avec JR à la barre commence à être tout aussi incertain que si on avait été racheté par des chinois.

Commentaire

Envoyé par SE QUEDA Voir le message
        vendre en étant exigeant sur le prix, sans prouver que le club est sain de toutes parts, ce serait voler l'acheteur.
        Si avec les ventes de joueurs de ces dernières années, et en tenant compte du faible investissement en recrutement, JR ne s'est pas renfloué, et le club n'est pas sain ...alors il faudra m'expliquer où est passé l'argent ?
        Peut être dans les indemnités de licenciement des coachs, ou les indemnités de déplacement de la cellule de recrutement

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          en grande partie à payer les frais de structure. A Nancy c'est plus important que d'avoir des joueurs de football sur le terrain.

Cyril où est tu ?
        C est le moment des soldes, tes copains chinois pourraient en profiter ou bien JR t' a vendu du rêve

Commentaire

• Brett Sinclair
          Brett Sinclair commenté
          Modifier le commentaire
          je pense que c'est plutôt Cyril qui a vendu du rêve à JR...

La tentative de rachat est malheureusement arrivée au moment ou la Chine a decidé de geler les investissements de ses entreprises à l'étranger sur certains périmètres non essentiels/pourquoi personne ne le dit sur ce forum?...ne cherchez pas plus loin la raison.

Commentaire

• Battler Britton
          Battler Britton commenté
          Modifier le commentaire
          je peux t'assurer que ce '' gel '' a déjà été expliqué sur ce forum, lors de l’échec de la vente.

• floflo
          floflo commenté
          Modifier le commentaire
          C est bien de croire à cette version et de ne pas voir la réalité / supercherie en face !

Envoyé par nicolasd Voir le message
        La tentative de rachat est malheureusement arrivée au moment ou la Chine a decidé de geler les investissements de ses entreprises à l'étranger sur certains périmètres non essentiels/pourquoi personne ne le dit sur ce forum?...ne cherchez pas plus loin la raison.
        mais si j'en parle !
        Envoyé par jess Voir le message

La bonne blague , pourtant on est pas le 1er avril !

Pour une grande majorité des clubs rachetés , les actionnaires chinois sont dans un actionnariat minoritaire .
        Lorsqu'ils se trouvent majoritaires , on peut vite voir les conséquences !

- Sochaux devrait etre vendu à la fin de la saison

- Le Milan AC coule financièrement ! les dettes sont énormes et les investisseurs chinois ont du faire appel à des investisseurs américains pour finaliser certaines transactions . On parle déja de la revente du club à des investisseurs russes ou du quatar !

Le gouvernement chinois favorisant dorénavant l'importation footballistique , l'asnl serait donc racheté par un investisseur chinois au capital minoritaire et on y retrouverait toujours les mêmes à la direction du club !

Alors quel intérêt à se faire racheter par des chinois ? Si c'est pour terminer comme Sochaux .....
        De plus les gros industriels ont quitté la M&M donc aucun intérêt pour les chinois a venir collaborer dans un patrimoine industriels complètement désert !

Commentaire

• Nakunoeil
          Nakunoeil commenté
          Modifier le commentaire
          Et tu en parles bien....

Que sa soit Chinois ou non, il faut trouver une solution et vite, car même sans Chinois ont coule de toutes manières, et de toutes façon, si nous allons en National, il faudra de toutes manières trouver un investisseur ou plutôt un racheteur tout simplement, car sa seras sans Rousselot, alors selon moi, on devrais déjà anticiper les choses (je sais, c'est pas le genre de la maison), et prendre très vite contact avec des personnes capable de reprendre le club et éviter un scénario pire en voyant le club réellement disparaître pour cause de moyens financiers... Jusqu'à présent, j'avais confiance en ce club et malgré la situation plus que alarmante, j'avais continuer de tenir tête aux personnes que je croiser et qui me disait "Nancy c'est bon pour le National" , mais a l'heure actuel et au vue des prestations des joueurs (que je suis désespérer de croiser dans des bars a chicha quand je m'y rend) et quand je vois la gestion et la communication du club, je suis forcé de me mettre de l'avis de ces personnes qui n'y crois plus. A un moment donné, les paroles sa commence a soûler... il faut des actes bordel...

Commentaire

Lancer un appel aux dons sur ULULE ! Ce serait chouette non, un club participatif ?

Commentaire

Faut faire quelque chose ; vite un investisseur !

Commentaire

d'un point de vue de supporter on aimerait que le club soit repris rapidement (sans faire injure à ce que JR a fait pour le club, vu qu'il souhaite se retirer et limiter ses investissements le club est en train de crever sportivement) mais du point de vue repreneur, pourquoi payer 10 millions aujourd'hui ce qui risque de couter un euro symbolique dans 3 mois?

Commentaire

Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                d'un point de vue de supporter on aimerait que le club soit repris rapidement (sans faire injure à ce que JR a fait pour le club, vu qu'il souhaite se retirer et limiter ses investissements le club est en train de crever sportivement) mais du point de vue repreneur, pourquoi payer 10 millions aujourd'hui ce qui risque de couter un euro symbolique dans 3 mois?
                Et il faut espérer aussi que le repreneur n'aura pas qu'un neurone symbolique non plus.

Commentaire

Faut lancer un kickstarter.

Commentaire

à part avoir quelques millions à perdre, je ne vois pas bien pourquoi quelqu'un irait acheter un club de foot au bord du national, qui n'a pas d'équipe de foot mais qui est en déficit structurel. Le mec passerait en plus pour un salaud parce que ça serait à lui de licencier les employés.

Commentaire

Grenoble,Bastia,Le Mans,Strasbourg,Évian...et peut être nous...un point commun la nullité des dirigeants en place ...
                      On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

• clique54
                        clique54 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu as oublié Sedan,Mulhouse mais ce qui est sûr,en cas de dépôt de bilan,je sentirai bien un rachat par des gens locaux amoureux du club,style RCS.

Salut a tous !! Allez pour remonter le moral du forum je vais vous filez une véritable info ... la source ??? JR en personne !!!! Un ami a déjeuné avec lui pas plus tard que semaine dernière ... le club va etre reprit par un investisseur americain !!! Une seule condition .. que le club reste en ligue 2 ...
                      Allez nancy !!!!!

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        c'est peut etre C GUTH qui gère le dossier ?

• Etonnant1
                        Etonnant1 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Bien tenté pour remettre les supporters derrière l'asnl

• LE Super Kanard
                        LE Super Kanard commenté
                        Modifier le commentaire
                        " la source ??? JR en personne !!!! "....donc une source d'une fiabilité douteuse.
                    Chargement...
                    X