Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je pense que le rachat se fera.
    Apres, est ce que ce sera une bonne chose pour l'Asnl ou que ça signera son arrêt de mort 2 ans plus tard, c'est une autre histoire....
    Qui vivra verra.
    Certaines personnes sont des loutres, et d'autres des cailloux....
    (Sheldon Cooper BBT)

Commentaire

• Je ne sais pas si la vente du club se fera, je l'espère de tout coeur, mais je commence à me poser bien des questions. Trois semaines après l'arrêt du championnat, la vente est reportée tandis que dans le même temps, à Saint-Étienne, les repreneurs américains ont carrément été rejetés par la direction actuelle de l' ASSE parce qu'ils n'entendaient plus tenir leurs engagements initiaux. A Nancy, Rousselot est toujours aux commandes. Il a fait revenir Ouaddou et Bracigliano. On nous annonçait l'arrivée imminente d'un joueur libre. Rien du tout. Pas un mot, pas un signe de Jean-Claude Dassier qui devrait logiquement être le futur président du club.Rien ne bouge alors que la reprise de l'entraînement à lieu dans trois semaines. Inquiétant tout de même.

Commentaire

• Juuu54
        Juuu54 commenté
        Modifier le commentaire
        C’est pas Jean-Claude Dassier..

• Lorrain de coeur
        Lorrain de coeur commenté
        Modifier le commentaire
        Autant pour moi c'est Jean Michel Roussier mais ça ne change rien au sens de mon message.

• Tout est dit Lorrain de coeur, comment être optimiste sur cette future vente vu comme JR parait encore être au commande du navire...
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par Lorrain de coeur Voir le message
        Je ne sais pas si la vente du club se fera, je l'espère de tout coeur, mais je commence à me poser bien des questions. Trois semaines après l'arrêt du championnat, la vente est reportée tandis que dans le même temps, à Saint-Étienne, les repreneurs américains ont carrément été rejetés par la direction actuelle de l' ASSE parce qu'ils n'entendaient plus tenir leurs engagements initiaux. A Nancy, Rousselot est toujours aux commandes. Il a fait revenir Ouaddou et Bracigliano. On nous annonçait l'arrivée imminente d'un joueur libre. Rien du tout. Pas un mot, pas un signe de Jean-Claude Dassier qui devrait logiquement être le futur président du club.Rien ne bouge alors que la reprise de l'entraînement à lieu dans trois semaines. Inquiétant tout de même.
        Jean-Michel Roussier et pas Jean-Claude Dassier !

Commentaire

• Lorrain de coeur
          Modifier le commentaire
          Autant pour moi c'est bien Jean Michel Roussier

• On sait ce que ça a donné la dernière fois que JR a parlé de la vente du club .Normal que la discrétion soit de rigueur. Il faut juste attendre .
        Face à face

Commentaire

• C'est normal que Rousselot soit encore aux commandes puisque le club lui appartient toujours.
          Du coup il est également normal de ne pas entendre Roussier il n'est pas encore président ni rien du tout dans l'organigramme.
          Quant à la vente, elle est faite semble-t-il, il manque juste des documents aux organes de validation financière pour la valider.
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Mouais, je ne suis pas plus méfiant qu'il y a 3 semaines mais je ne le suis vraiment pas du tout moins

Commentaire

• Pis je me demande bien quel est le rapport entre St Etienne et Nancy hormis la nationalité des repreneurs?

Parce que ca foire à St Etienne, ca va foirer à Nancy?
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                OUI Môssieur, car en ce moment à NANCY, c'est la "Foire-Exposition" ! Même qu'elle est INTERNATIONALE ! Et londonnienne, Lloyd

• Lorrain de coeur
                Modifier le commentaire
                Tu vois pas le rapport? Et bien moi je le vois

• Décidément les théoriciens du complot ont encore de beaux jours devant eux ici. Tout a été déjà dit, ou presque : la vente n'est pas complètement effective, donc oui, JR est toujours président et donc aux commandes du club, quoi d'étonnant ? Le mercato n'est pas ouvert, donc oui, le mercato n'avance pas plus qu'ailleurs. De plus, quel rapport entre l'ASSE et Nancy ? A part encore une fois tenter d'étayer ses propos par des arguments qui n'ont ni queue ni tête ? Je pense que JR passera tranquillement la main à Jean-Pierre Pernault (euh .. ) une fois le passage devant la DCNG effectué.
              Si pour une fois on pouvait laisse faire les choses sans juger car c'est trop "lent" selon certains.
              Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• Djaydy54
                Djaydy54 commenté
                Modifier le commentaire
                +100 faut être patient et pis cetout..

• Musijeff
                Musijeff commenté
                Modifier le commentaire
                +1000 ! Attendons la DNGC et le reste.

• Il y a des gens qui aiment bien jouer à se faire peur. Avant chaque match de l'ASNL, ils prédisent des défaites 4-0, la moindre news est forcément signe que le club est au bord de l'explosion etc...
              On ne les changera pas. Il y a des gens qui vivent comme ça et ils doivent avoir la même façon de se comporter un peu partout dan la vie.

Commentaire

• Certains pensent que la vente d'un club de foot qui se joue sur plusieurs millions d'euros devrait aller plus vite que les 3 mois qu'ils mettent pour acheter une baraque
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le problème n'est pas seulement la lenteur, même si le report à la DNCG n'est pas bon signe.

Il y a d'autres éléments qui posent question: l'identité des repreneurs qui n'est toujours pas connue, le prix annoncé (supérieur à d'autres transactions de la même nature), cette holding anglaise (malgré le doute qui persiste, mais je miserai bien un peu d'argent sur le fait que c'est celle-là), les motivations étranges des investisseurs (l'immobilier à Nancy, les chinois avaient déjà avancé des arguments de ce type - drôle de stratégie tout de même...) Qu'on le veuille ou non, ces points étaient déjà problématiques sur la vente annoncée l'année dernière. Et les défenseurs de Guth & co utilisaient déjà les mêmes arguments (du type "tu crois qu'un virement depuis la chine ça met 24h ?").

Comme dirait l'autre, quand c'est flou, il y a un loup.
                  Dernière modification par Peter Hannich, 28 mai 2018, 13h17.

Commentaire

• Envoyé par tintin7 Voir le message
                    Il y a des gens qui aiment bien jouer à se faire peur. Avant chaque match de l'ASNL, ils prédisent des défaites 4-0, la moindre news est forcément signe que le club est au bord de l'explosion etc...
                    On ne les changera pas. Il y a des gens qui vivent comme ça et ils doivent avoir la même façon de se comporter un peu partout dan la vie.
                    Oui justement pour ma part je ne suis pas comme tu le décris dans la première phrase et pourtant plus le temps passe sans avoir de nouvelles, plus je trouve ça un poil louche.
                    Je ne dis pas que c'est bidon et que ça ne se fera pas, m'enfin je me demande comment certains ici peuvent en être sûrs et certains. Chat échaudé craint l'eau froide et les arguments énoncés ci-dessus par P.Hannich ne sont pas farfelus.

Commentaire

• Arguments qui proviennent d'éléments fournis par qui ? Les médias ou le club lui-même ? Laissez moi rire. On a eu un communiqué du club, rien du plus. Et c'est pas parce-que ça a foiré avec les chinois que ça change quelque chose à ce type d'opération, on parle pas de votre prêt de 150K pour votre baraque à Tomblaine. Tout le reste n'est que spéculation. Le pompom ça reste cette société dénichée sur le net. Y'a 0 certitude que ça soit elle mais on arrive quand même à dire que c'est un risque pour notre club.. Et quand bien même une ligne dans un tel document parlant du capital vous ferait peur, je vous invite à regarder des documents du même type pour le même type de société lors de leur établissement. Vous pouvez avoir peur pour la terre entière.
                      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

• en tout les cas je vient de regarder les équipes de domino ligue 2 pour la saison 2018/2019 c'est pas mal relevé ...avec pas mal d'équipes ex ligue 1 Metz - Troyes - Brest - Lorient - lens - Auxerre - Nancy - Grenoble - Sochaux .....et j' en oublie ...

Commentaire

• Rhadamanthe
                          Rhadamanthe commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ca ne veut rien dire, la preuve "on" le dit chaque année.
                          Par exemple cette saison on ne dira pas que la L2 était relevée grâce à la présence de Nancy, Lens, Auxerre ou Sochaux qui sont toutes dans ta liste.

• Rouge et Blanc
                          Rouge et Blanc commenté
                          Modifier le commentaire
                          Et puis d'abord "Tout le monde le sait bien, notre place est en ligue 1 !"
                      Chargement...
                      X