Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendu quand même car entre cette nouvelle date de la DNCG et la reprise de l'entrainement...
    Nous repartons avec des roues voilées..

Commentaire

• Fischer = pécheur en allemand donc il va nous attraper de bons joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Fab Voir le message
        Tendu quand même car entre cette nouvelle date de la DNCG et la reprise de l'entrainement...
        Nous repartons avec des roues voilées..
        Et une saison volée.

Commentaire

• Vous savez quoi ?
          Moi je préfère que ça ne se fasse pas plutôt qu'avec des repreneurs bancals...

Après les faux chinois, moi je fais un pari : les faux américains.
          (vous avez le droit de retenir ce post)

Commentaire

• On VA TOUS MOURIR!!!

Commentaire

• Ca ne me semble pas scandaleux de repasser encore devant la DNCG.
              Une vente ne se fait pas en 1 mois et je préfère qu'on passe 3 fois devant la DNCG et être sûr des gens qui rachètent plutôt que de se taper un margoulin du type du LOSC.

Commentaire

• Envoyé par floflo Voir le message
                Vous savez quoi ?
                Moi je préfère que ça ne se fasse pas plutôt qu'avec des repreneurs bancals...

Après les faux chinois, moi je fais un pari : les faux américains.
                (vous avez le droit de retenir ce post)
                Tu fournis le timbre POST ?
                Sinon, sur FRANCE 3 LORRAINE, il a été annoncé que l'entreprise chinoise qui devait créer des emplois en Meuse pour des ampoules LED a été placée en liquidation judiciaire donc fin de l'histoire. Donc Floflo, bonne remarque.

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                  Ca ne me semble pas scandaleux de repasser encore devant la DNCG.
                  Une vente ne se fait pas en 1 mois et je préfère qu'on passe 3 fois devant la DNCG et être sûr des gens qui rachètent plutôt que de se taper un margoulin du type du LOSC.
                  Sauf que comme écrit plus haut, le LOSC et SOCHAUX ne sont pas inquiétés. SOCHAUX peut même dormir tranquille puisqu'il a un LI à sa tête.

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Point virgule stp Car j'ai aussi le droit de m'exprimer. C'est effectivement dommage que la DNGC reporte au 04 juillet une telle décision vu les conséquences. Et la DNGC est moins "regardante" pour certains clubs, c'est un fait. Non ?

• Alej
                    Alej commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais je comprend pas le rapport avec Lille et Sochaux, y sont pas dans une procedure de rachat.

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui Alej, mais je parle de manière générale, j'aurais dû préciser.

• Oui, je sens que l'ambiance c'est brusquement assombrie sur ce topic. Pourtant on avait été prévenu (un peu en douce...) qu'il y aurait une deuxième audition en juillet pour valider le budget et, sans budget, la la DNCG ne risque pas de valider le budget.

On dirait que vous n'avez jamais acheté un club, ça ne se fait pas comme ça. Il faut monter quelques sociétés offshore, engager de prête-nom, soudoyer quelques officiels, puis demander un chèque de banque, ça prend du temps.

Commentaire

• ARRACHE
                    ARRACHE commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui mais derrière tout ça faut une équipe Avec Des joueurs de foot... C est pas trop le cas là !!!

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et parfois il faut "monétiser"...
                    Quand c'est le cas, ça devient très compliqué

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui, la grande question c'est ça: est-ce qu'il y a des sous pour recruter sachant que JR se barre et que les nouveaux ne sont a priori pas sûr d'emporter le morceau. On est entre deux eaux. Après, il y aurait de quoi faire rien qu'avec le % sur la revente de nos anciens joueurs...

• Envoyé par michka Voir le message
                  On dirait que vous n'avez jamais acheté un club, ça ne se fait pas comme ça. .
                  SI SI, j'en ai acheté plein ! Je ne sais même plus qui nommer comme président. Michka, tu es partant pour le FCTlO ?

Commentaire

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    désolé, je suis encore engagé avec l'ASNL-forumiste pour la saison qui arrive. D'ailleurs je suis en plein dans les transferts et je garde mon portable à côté de moi.

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ah mince, dommage. Le FCTlO est un club potentiellement de LdC. Tant pis.

• ce qui peut être facheux, c'est que pendant ce temps, même si on nous dit que la vente ne retarde pas notre mercato, on commence à voir quelques mouvements en L2 et que potentiellement certains transferts peuvent concerner des joueurs qui étaient sur nos tablettes...

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    4G ou Wifi tes tablettes ?

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
                  ce qui peut être facheux, c'est que pendant ce temps, même si on nous dit que la vente ne retarde pas notre mercato, on commence à voir quelques mouvements en L2 et que potentiellement certains transferts peuvent concerner des joueurs qui étaient sur nos tablettes...
                  Je dis pas que tu as tort, je te dis juste qu'on n'en sait rien. Y a aussi pas mal de clubs qui n'ont encore pas bougé (une majorité même je dirais).

Commentaire

• Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça non plus...
                    Dans un sens on nous avait prévenu que le club repasserait devant la DNCG début juillet pour valider le budget. Là ce qu'on comprend c'est que le club repassera bien devant la DNCG début juillet, mais pour le rachat... Donc est-ce qu'on doit s'attendre à un 3è passage pour le budget ?
                    J'imagine qu'on en saura plus demain. En attendant je ne vais pas encore crier "au loup", mais je ne suis pas rassuré.

Commentaire

• Alej
                      Alej commenté
                      Modifier le commentaire
                      Dans tout les cas on s'en fout. On n'est pas sous contrôle de la DNCG que je sache. On peut recruter et payer les joueurs.

On parle d'une procédure pour que le rachat passe dans les clous, pas d'une mise sous tutelle du budget ou d'un dépôt de bilan.

Le seul problème c'est que les nouveaux moyens vont arriver qu'en juillet... Et alors ? Il paraît evident qu'ils travaillent de concert pour assurer la transition.

• Alestorm
                      Alestorm commenté
                      Modifier le commentaire
                      Euh... Non, on ne s'en fout pas !
                      Si ça capote avec la DNCG on fait quoi ?

• disons qu'avec l'épisode de Mario Kart et les chinois, certainement que ça nous rend un peu méfiants, alors que probablement tout suit son cours normal.
                    Si nos formidables joueurs n'avaient pas attendu si tard dans la saison pour assurer le maintien, condition nécessaire pour les repreneurs, peut être qu'on aurait pu nous y prendre plus tôt et que la vente serait déjà actée.

Commentaire

• Oui enfin on nous avait "vendu" que ça aurait pu être conclu après le passage d'aujourd'hui puis un autre passage pour valider le budget, là si on en croit FBSL la DNCG demande de nouveaux documents, ça doit vouloir dire que ce qu'elle a vu n'est pas suffisant (voire pire : pas convaincant) et du coup c'est difficile de ne pas trouver ça
                      au moins un poil inquiétant.
                      Et perso le fonds d'investissement je ne trouve pas ça rassurant (du tout) depuis qu'on a cette info.
                      Dernière modification par jello b, 12 juin 2018, 20h01.
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Chargement...
                      X