Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Place à la Coupe du Monde... je verrai où en est le rachat de Nancy dans 1 mois !

Commentaire

• Si je comprends bien, les supporters qui se méfient de ce rachat, ce ne sont que des pleureuses ! Mais les gars , ils ne faut pas les lire, ils ont le droit comme vous de s'exprimer
      , tout comme vous qui ne voyez qu'un futur grand bonheur venir!
      Ce n'est pourtant pas normal ce trou dans la caisse quand au début de saison on nous annonce que le budget et un des plus fort de L2? Alors comment font Clermont, Bourg et même valenciennes, qui avaient des budgets ridicules par rapport au nôtre !
      Les papiers manquants pour la DNGC, excusez , mais comment se présenter avec un dossier incomplet, surtout si on veut rapidement assurer la mise en place du nouveau staff qui doit recruter et assurer le bon fonctionnement pour une nouvelle saison transitoire et donner des garanties pour les saisons à venir...On a le droit de douter vu l'exemple et les résultats que nous avons eu sous les yeux durant quelques saisons.

Commentaire

• MrPellerin
        MrPellerin commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne dis pas qu'il est interdit de se méfier, mais certain pensent tout savoir et sont absolument certain que la vente va capoter...

Les papiers ne sont pas manquants puisque de ce qui a été dit c'est des papiers en plus qui sont réclamés ce n'est pas pareil déjà, et pour le budget l'Est a peut-être balancé ce chiffre sans source extrêmement fiable

• Pas d'avis... Je ne comprends pas grand chose à ce qui se passe en ce moment... Comme on dit à Cornimont "wait and see".
      C'etait mieux avant....

Commentaire

• Envoyé par SE QUEDA Voir le message
        Si je comprends bien, les supporters qui se méfient de ce rachat, ce ne sont que des pleureuses ! Mais les gars , ils ne faut pas les lire, ils ont le droit comme vous de s'exprimer
        , tout comme vous qui ne voyez qu'un futur grand bonheur venir!
        Tout le monde à le droit de s'exprimer. Personne n'a dit le contraire. C'est pareil pour toi, si les protestations contre les critiques systématiques t'agacent, tu n'as qu'à passer au message suivant.

Envoyé par SE QUEDA Voir le message
        Ce n'est pourtant pas normal ce trou dans la caisse quand au début de saison on nous annonce que le budget et un des plus fort de L2? Alors comment font Clermont, Bourg et même valenciennes, qui avaient des budgets ridicules par rapport au nôtre !
        Il ne faut pas confondre budget et résultat comptable. On peut avoir un très gros budget et dépenser plus qu'on ne gagne. Il est probable que cette année nous avons dépensé plus qu'on a gagné, probablement en salaires.

Envoyé par SE QUEDA Voir le message
        Les papiers manquants pour la DNGC, excusez , mais comment se présenter avec un dossier incomplet, surtout si on veut rapidement assurer la mise en place du nouveau staff qui doit recruter et assurer le bon fonctionnement pour une nouvelle saison transitoire et donner des garanties pour les saisons à venir...On a le droit de douter vu l'exemple et les résultats que nous avons eu sous les yeux durant quelques saisons.
        En ce qui me concerne j'ai réussi à présenter un dossier complet pour réinscrire mon gamin au lycée alors non, ça ne me parait pas scandaleux. C'est quand même une transaction particulière et on peut quand même imaginer que la DNCG n'ait pas envoyé une liste de papiers à fournir comme la CAF ou la préfecture. Ils devaient probablement avoir à fournir un truc du genre: "toutes pièces attestant de la conformité du projet aux exigences en matière de sécurisation des actifs et blablabla" et la commission a jugé qu'il fallait des papiers en plus. Et après ils n'ont pas forcément de raisons d'être aussi pressés que nous. La vente était prévu pour le 3 juillet de toute façon.

Commentaire

• MrPellerin
          MrPellerin commenté
          Modifier le commentaire
          Merci ! Nous sommes d'accord

• Alestorm
          Alestorm commenté
          Modifier le commentaire

(10 caractères...)

• Envoyé par MrPellerin Voir le message
        Vous n'avez donc pas terminé de faire les pleureuses ?

Vous demandiez des informations sur les investisseurs nous en avons (un peu), vous demandiez des paroles de Roussier nous en avons, et pour "embellir" le tout la vente se passe bien et avance...

Faudrait peut-être un jour arrêter de pleurer et de faire passer JR pour un voleur a cause des soit disant 6 millions de perte non ? La vente de Lenglet elle n'a pas lieue tous les ans malheureusement, à en croire certain on toucherait encore les sous de la vente de Walter et Lusamba...

Et pour le recrutement, pourquoi pleurer et nous comparer a Metz ? Normal qu'ils prennent des nouveaux joueurs c'est la spécialité maison de faire le ménage à chaque descente
        il y a une différence entre pleurer et s’inquiéter .............................
        et franchement , même si vente il y a , il y a de quoi ne pas être 100 % rassuré
        Dernière modification par lasnl, 13 juin 2018, 10h25.

Commentaire

• J’adore cette phrase de JR dans la conf de presse de ce matin :

« Si ça ne se fait pas le 4 juillet devant la DNCG, j’ai un plan B, et même un plan C »

Comme un air de déjà vu...

Commentaire

• Rousselot qui prend la parole c'est jamais ultra positif, la preuve il ne dit pas que du bon

Seul point positif, il n'en a pas trop dit (pas de montée, pas de Champions League) on peut déjà être un peu rassuré

Commentaire

• Je ne suis ni inquiet, ni rassuré. Je prends connaissance des infos nous parvenant sans chercher à sur-interpréter n'importe quoi.

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message

il y a une différence entre pleurer et s’inquiéter .............................
                et franchement , même si vente il y a , il y a de quoi ne pas être 100 % rassuré
                Et si la vente ne se fait pas tu sera rassuré de voir que jr va continuer à surnager pour garder le club en surface ?
                Une chose est sûre, on ne peut pas continuer de cette manière, le club est dans une merde noire, ça fait un sacré bout de temps que le constat est fait, tous les ans faut boucher des trous dans la caisse, on arrive pas à garder nos jeunes qu'on vend pour peanuts. JR qui fait un aller retour à l'hosto... Fischer qui doit avoir des clauses de malade pour se permettre de partir en vacances pendant les périodes cruciales ...

On parle de la vente du club pas de la vente de votre bagnole sur le bon coin hein, ça ne se fait pas en 2 jours !
                Et quand je dit ça je ne dit pas que ça va être une réussite pour la suite, personne ne le sait, mais si on reste comme ça le club va crever à petit feu, ça fait 1 an et demi que c'et le cas.
                Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Jackal
                  Jackal commenté
                  Modifier le commentaire
                  l histoire de l' ASNL commence par devenir pathetique.... entre les conferences de presse à 2 balles, Fisher qui ne sert à rien, JR qui parle de plan B voire de plan C MDR.....et dire qu' il aurait voulu etre president de la FFF

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  si l asnl est dans cet état c'est avant tout JR qui en est le responsable

• Envoyé par floflo Voir le message
                J’adore cette phrase de JR dans la conf de presse de ce matin :

« Si ça ne se fait pas le 4 juillet devant la DNCG, j’ai un plan B, et même un plan C »
                Il cherche clairement à rassurer avec cette phrase, mais pour le coup ça m'inquiète plus qu'autre chose et laisse sous-entendre qu'il envisage le fait que le plan A pourrait foirer...
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• bart
                  bart commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tout dépend de la question qui lui est posée juste avant. Si le journaliste lui demande "si la vente échoue, est-ce la fin de l'Asnl ?" Ça réponse est rassurante.
                  Après si c'est une déclaration spontanée, c'est qu'il n'est pas très sûr du projet des repreneurs.

• tant qu'il ne parle pas d'un plan Q
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Question (sans doute) stupide : Si la vente ne se fait pas, les pigeons qui se sont ré-abonnés, dont je fais partie plus par fidélité que par conviction, seront-ils remboursés ?
                  Car le club peut finalement disparaitre. En tous cas, je regrette de m'être précipité et cela, à cause de la suppression du Virage 1.

Commentaire

• Jacques Rousselot a levé le voile sur une partie du montage financier et des hommes amenés à diriger le club dans les prochains mois. C'est une société basée au Royaume-Uni, "ASNL Sports and private equity" qui rachètera les parts des actionnaires du club. Une société emmenée pour l'instant par le britannique Paul Anthony Thornhill, qui devrait siéger au conseil d'administration. Un conseil d'administration qui sera composé de quatre personnes : Jean-Michel Roussier (ancien président de l'OM), Paul Anthony Thornhill, Bernard Chaussegros (homme d'affaires français) et Jacques Rousselot.

La société "ASNL Sports and private equity" attend maintenant des fonds pour racheter l'ASNL. De l'argent qui proviendra notamment d'une autre entité basée à Chypre baptisée "Axent Financial Advisers Ltd", dirigée par un homme d'affaires américano-chypriote Menelaos Pissourios.

Au lendemain de son passage devant la DNCG, le gendarme financier du football français, Jacques Rousselot s'est exprimé sur le processus de vente de l'ASNL. Il se veut rassurant.
                    Dernière modification par Archangelo, 13 juin 2018, 12h48.
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Envoyé par Archangelo Voir le message

Bernard Chaussegros, il n'y a pas que chez les joueurs recrutés qu'on a un fort potentiel jeux de mots
                      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Une holding du nom d'ASNL Sports and Private Equity Limited a été créée à Cardiff, au pays de Galles, le 5 avril dernier. Cette entité est détenue par Axent Financial Advisers Limited, domiciliée elle à Chypre et dont M. Pissourios est l'un des dirigeants.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...r-nancy/910559
                      Un repreneur et une entité chypriote alors même que Cétout devait signer à Chypre au mercato d'hiver .

Coïncidence ? Je ne pense pas ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• MrPellerin
                        MrPellerin commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tout est lié !

• lasnl
                        lasnl commenté
                        Modifier le commentaire
                        franchement je ne vois pas trop le rapport , c'est juste un club qui voulait un joueur , peu importe le pays ( d'ailleurs ça a capoté au final )
                        le repreneur serait espagnol , faudrait il y voir un lien si valence et un autre club dont j'ai oublié le nom serait sur bassi ??
                    Chargement...
                    X