Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est bien beau tout ça ...mais beaucoup se pose la question quelle sera le 4 juillet la veritable situation du club financièrement et sportivement parce que se réabonner est encore une question vital quand on voie cette incertitude et le visage de l' équipe version 2018/2019 ? et cela il faut le faire avant le 30 juin ? pour que la campagne d'abonnement marche fort le club a tout intérêt a communiquer sur l' avancement du projet paracerque ça me parait leger ce point presse de JR ?

Commentaire

• Un 4 juillet on passe sous pavillon américain.c'est pas beau ca....que dieu bénisse l'Amérique

Commentaire

• Si le projet américain est de reconstruire une ASNL compétitive, moi ça me va
        Par contre si c'est pour me vendre du rêve en me disant que la saison 2018/2019 Nancy sera un candidat sérieux pour la montée, je leur dirai " Arrêter de me vendre du rêve "

Commentaire

• floflo
          floflo commenté
          Modifier le commentaire
          Américain ???

• Envoyé par Jipette01 Voir le message
        Si le projet américain est de reconstruire une ASNL compétitive, moi ça me va
        Par contre si c'est pour me vendre du rêve en me disant que la saison 2018/2019 Nancy sera un candidat sérieux pour la montée, je leur dirai " Arrêter de me vendre du rêve "
        Justement, il me semble avoir lu quelque part: "viser la montée d'ici trois ans" et effectivement, ça m'a plutôt rassuré.

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Bah pas moi.

Un club comme le nôtre doit viser la montée immédiatement. Je sais qu'on part de loin, mais en terme de budget, d'infrastructures, de formation, de public,... on se doit d'avoir des objectifs élevés.

• Hier au taf nous avions un colloque au sujet des SCI et SCPI , travaillant dans l'immobilier à Nancy
        JR était présent c'était un peu notre invité d'honneur car i la beaucoup oeuvré pour les SCPI
        Bref , obligatoirement lors du petit brunch certains n'ont pas pu s'empecher de questionner JR sur l'avenir du club : petit résumé de ses questions réponses...

- JR est vraiment très confiant même s'il a pas arrêté de dire que racheter un club de nos jours c'était très compliqué d'où l'attente de la DNCG concernant d'autres papiers non rendus à ce jour
        - Malheureusement Paul Fischer reste au commande du recrutement de ce club , JR a une confiance aveugle en ce type....
        - Il faut absolument dégraisser mais à l'heure actuelle seul Bassi intéresse des clubs...
        - Yahia n'est pas encore completement parti car il se peut qu'il reprenne l'entrainement avec le club
        - DT ne veut pas voir partir Badila et Mura en même temps et il serait plutôt pour garder Badila...(snif!!!)
        - DT espère que Marchetti et Clément apportent la saison prochaine car ils ont été blessés
        - Ne rêvez pas Dalé va rester... DT compte sur lui ! (resnifff)
        - Chernik est le gardien que DT aimerait voir partir plutôt que les deux autres
        - Et JR espère 7 à 8 000 abonnés ... car il sait que ce sera difficile de faire autant que la saison passée

Je sais beaucoup vont me dire qu'i ln'y a pas grand chose de nouveau mais voilà je voulais faire partager

et on serait plutôt sur des joueurs estampillés ligue 2 , national ... voir prêt de joueurs ligue 1 qui n'ont pas joué la saison passée
        Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          moi aussi j'ai beaucoup sniffé en lisant tes infos

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Que des mauvaises nouvelles donc.

• LE Super Kanard
          LE Super Kanard commenté
          Modifier le commentaire
          Rien ne va changer...l'histoire des des "supers investisseurs" Chypriotes, j'y crois de moins en moins

• en tout les cas j'ai peur que cette situation d'attente va plomber la campagne d'abonnement ?

Commentaire

• Tout cela n'annonce rien de bon, compte tenu des choix de DT que je ne partage absolument pas.
          Si on repart avec Badila et Dalé c'est vraiment que ce club part à la dérive. Si les futurs repreneurs cautionnent cet état de fait on a vraiment du souci à se faire.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Si c'est avéré oui on a du soucis a se faire

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            Où vois-tu Jobouk une quelconque prédiction de fin du monde dans mes propos.
            C'est assez commun chez toi de prétendre que ceux qui s'inquiètent du devenir du club sont des maniaco-dépressifs.
            Et ça ce n'est absolument pas étrange de ta part.

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Comme toi de ne voir que le négatif partout, tout le temps. Dès que quelque chose sort sur l'asnl, c'est directement détourné négativement par tes soins.

• Pas étonné du tout par les choix de DT malheureusement ...

Commentaire

• Tout ce que dit Arrache est selon moi normal. JR est encore proprio et président donc c'est lui qui décide. Rien ne dit que ce sera pareil après la vente. Ce n'est pas à JR à révolutionner les choses vu qu'il part. Ce serait plus assimilé à du sabordage non? Tu chamboules tout et tu te casses. Pas très glop comme comportement.

Dans tous les cas, on en peut qu'attendre la vente, si elle se produit. Des changements seront certainement à l'ordre du jour à ce moment là. Les nouveaux vont vouloir mettre la main sur leur jouet et donc placer leurs hommes de confiance.

Attendons et on verra

Commentaire

• Envoyé par ARRACHE Voir le message
              - Yahia n'est pas encore completement parti car il se peut qu'il reprenne l'entrainement avec le club
              Ça par contre c'est plutôt surprenant. S'il y avait bien une bonne nouvelle avec cette fin de saison c'était le départ de Yahia. J'espère qu'on aura pas la mauvaise idée de lui proposer un nouveau contrat.

Commentaire

• Envoyé par ruben Voir le message
                en tout les cas j'ai peur que cette situation d'attente va plomber la campagne d'abonnement ?
                ah bon ?? la fidélité au club tient donc compte du recrutement ? de ses proprios ? pas pour moi … rouge et blanc sont mes couleurs ..
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Bizarre, Bizarre ! Voilà un club qui est en passe de changement de proprio, qui ne se montrent pas, qui ne disent rien sur le futur de leur club et qui laisse l' ancien propriétaire
                  se charger de refaire une équipe, de gérer le recrutement, de ne pas vouloir en faire plus pour sortir le club de l'ornière!!!
                  Y a t'il vraiment quelqu'un qui va piloter l'avion ?
                  Un entraineur qui nous dit il y a quelques temps, qu'il veut des joueurs valables dans chaque lignes, et, qui aujourd'hui, est sur la même donne que JR....Donc concluons qu'il n'a rien à dire et qu'il fera fonction
                  avec ce que JR va lui fournir et basta.
                  Cette confidence de JR faite par Arrache est plutôt désolante.

Commentaire

• qu'est ce qui vous perturbe tant que ça? Vous préfériez quand JR fanfaronnait que l'asnl jouerait la champion's league dans 2 ans pour au final se prendre une carotte?
                    Même si je suis aussi inquiet et perplexe, je ne trouve pas étonnant que sur le coup là tout le monde souhaite rester discret jusqu'à ce que ça soit officiel, et que tant que la vente n'est pas faite JR ne claque pas le fric que le club n'a pas encore et se contente pour le moment, avec l'accord de Roussier, d'acheter des joueurs libres.
                    Que devient le club si au prochain passage à la dncg, on s'est pris une carotte par les repreneurs et qu'entre temps on a dépensé du fric qu'on a pas dans des transferts? Réponse : asnl en CFA2.

Commentaire

• SE QUEDA
                      SE QUEDA commenté
                      Modifier le commentaire
                      c'est vrai ! Mais un acheteur a, en principe une nouvelle vision sur un futur achat (soit d'un club ou d'une société), il n'a pas peur de dire qu'il a les moyens de ses ambitions !
                      Mais qu'Est ce que l'on voit? Que l'on constate? Que ce groupe d'investisseurs ne se mouille pas, pas de déclaration, pas de choix, et surtout que de l'argent, il n'est pas encore tout à fait présenté...Comment JR peut présenter des acheteurs avec un dossier boiteux pour la première visite à la DNGC alors qu'il dit, en se ventant presque qu'il y a siégé plus de 40 fois auparavant? Là, je crois très sincèrement que si la DNGC demande d'autres garanties que celles apportées, c'est que le dossier est bancal. Dans ces présentations, il y a beaucoup de communications avant de se déplacer afin de montrer que tous les atouts, voir plus qu'ils n'en faut, seront présentés pour rassurer la commission. C'est çà une vrai présentation, sinon cela fait amateur dans le monde de la finance.

• Brett Sinclair
                      Brett Sinclair commenté
                      Modifier le commentaire
                      même si l'expérience me fait me méfier de ce que dit JR, je veux bien le croire quand il dit que c'est compliqué de vendre un club de foot, en particulier à des étrangers. Je pense aussi que la DNCG c'est un peu parfois à la tête des clients, de leur influence... On demande des documents et des garanties à l'asnl, alors que le losc a réussit à faire approuver un "nouveau modèle" basé sur un déficit mais avec des possibles ventes de joueurs à venir...

• blork
                      blork commenté
                      Modifier le commentaire
                      Les repreneurs par la voix de JR ont dit "retour en L1 d'ici 3 ans". Ca c'est pour l'ambition.
                      Pour les documents, JR (encore une fois) a, me semble-t-il, dit que dans les jours qui suivaient ça devrait arriver. Et le prochain passage devant la DNCG ne doit pas valider la vente mais les comptes du club.
                      Bref, vous aimez bien vous faire du mal quand même, quand JR cause et que le repreneur s'inscrit sur le forum c'est haro sur le baudet.
                      Quand JR ne dit rien de plus que le strict minimum et que les repreneurs se font discrets, c'est haro sur le baudet aussi.

• Beaucoup ici se formalisent sur le futur repreneur,recrutement......personne est dans la confidence sur ce forum,cela se saurait,à part voir,discuter avec certains joueurs sur leur impression,leur avenir,autrement rien ne filtre et c'est très bien ainsi surtout dans le contexte que l'on connait,quand je vois la saison que Paris FC a fait la saison dernière en étant repêché à dix jours du championnat avec une équipe faite pour le National,franchement je ne panique pas !!! Ce qui me vaut dans un collectif,c'est l'état d'esprit,et en L2 c'est primordial....

Commentaire

• Lloyd
                      Lloyd commenté
                      Modifier le commentaire
                      Excuse moi mais j'attends autre chose que la saison du pfc en ce qui nous concerne. Si j'en crois le courrier reçu pour le reabonnement et signé par JR, l'ambition est de retrouver l'élite au plus vite et les investisseurs ont les moyens de cette ambition.

Donc j'attend autre chose qu'une modeste saison à la Pfc.

• clique54
                      clique54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Je ne te dis pas de faire une saison comme le pfc,juste signaler que même sans recrutement actuel qu'il ne fallait pas paniquer,attendre et rester optimiste,d'ailleurs on ne peut que l'être vu la saison passé ....

• paul fischer doit regarder tout les matchs de la coupe du monde ,le recrutement viendras apres

Commentaire

Chargement...
                    X