Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'était un match de daube mais ce n'était que le premier hein.

Si de futurs investisseurs s'arrêtent à ça, qu'ils prennent leur pognon et se barrent le plus rapidement possible d'ici. Et qu'ils n'investissent pas dans un club de foot (ou autre sport d'ailleurs).

Commentaire

• investisseur américain rachette les girondins de bordeaux a voir

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
        investisseur américain rachette les girondins de bordeaux a voir
        Comme je l'ai dit sur le topic de la ligue 1, le rachat du club a été annoncé aux salariés, et des papiers sont attendus pour finaliser la vente.
        Bref les bordelais ne sont pas plus avancés que nous.

Commentaire

• floflo
          floflo commenté
          Modifier le commentaire
          À Bordeaux on sait que ce sont des vrais américains et on connaît leur nom.

• on verra bien comment ça se passe avec les bordelais si ça se passe rapidement on pourra dire que notre cher président nous aura raconté des conneries sur toute la ligne.

Commentaire

• King54
          King54 commenté
          Modifier le commentaire
          Même pas, puisque les situations peuvent être totalement différentes.

• Au moins, si on fait un début de championnat pourri, ça fera un bon prétexte pour expliquer pourquoi les « investisseurs » (en tout cas ceux la) ne sont finalement pas venus...
        Ça fera plus sérieux que d’avouer qu’ils n’avaient pas l’argent non plus...

Commentaire

• oui enfin après si tu veux acheter un club "clé en main" qui est sexy, pratique un beau jeu et gagne beaucoup de matchs, c'est pas vraiment du côté de Nancy qu'il faut chercher à investir.
          Sinon ça existe, mais pas à 10M€.
          Ils achètent un club de L2, ils savent depuis la saison passée dans quel état il est, après à eux de savoir si ça leur convient et s'ils pensent avoir les moyens de développer le club comme ils le veulent.

Commentaire

• Dans une demi saison le club en vaudra 5...
            moi j’attendrai tranquillement....
            Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Alestorm
              Alestorm commenté
              Modifier le commentaire
              Ou pas...

• Avez vous remarque l absence du sponsor Partners finances sur les marchés de la tribune hazotte. Y a t il un lien par rapport au rachat de son président qui aurait été rejeté par notre grand président

Commentaire

• vous pouvez quoter mon message , la vente avec les investisseurs "americains " n'aura pas lieu
              on va repartir avec JR et son besoin de tout vendre rapidement pour boucher des trous , de plus en plus de trous
              l'avenir s'assombri ,........ deja qu'il n'etait pas tres clarteux
              mais c'est comme ca , on va essayer de se maintenir plus facilement que la saison derniere , pour eviter de jouer avec le feu chaque saison .....
              mais a force , l'accide,nt peut arriver et si vraiment ca arrive , avec nos trous de 4 a 5M a boucher tout les ans , autant dire qu'une descente et bye bye
              allez nancy quand meme , en esperant retrouver un peu de joie a suivre cette equipe , ce qui n'est clairmeent plus le cas depuis bien longtemps

Commentaire

• Je redoute que les investisseurs ne sont qu'une grosse fumée très épaisse, venant d'un feu que le seul Jr a allumé!
                Qui? pourrait acheter ce club sans équipe pour 10 M€...Ou ils sont naïfs, ou suicidaires pour placer de l'argent qui ne leur appartient pas, avec un actionnaire comme JR qui fait tout pour couler le club et se moquer de ses futurs partenaires en restant au contrôle de l'ASNL?

Commentaire

• Faf
                  Faf commenté
                  Modifier le commentaire
                  Et la DNCG est complice de cette mascarade .

• Envoyé par SE QUEDA Voir le message
                Je redoute que les investisseurs ne sont qu'une grosse fumée très épaisse, venant d'un feu que le seul Jr a allumé!
                Qui? pourrait acheter ce club sans équipe pour 10 M€...Ou ils sont naïfs, ou suicidaires pour placer de l'argent qui ne leur appartient pas, avec un actionnaire comme JR qui fait tout pour couler le club et se moquer de ses futurs partenaires en restant au contrôle de l'ASNL?
                Et allez, on en remet une couche gratuitement...

Commentaire

• Paco Blorrea
                  Paco Blorrea commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si c'est gratuit JR est surement sur le coup !

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  tant que c'est pas onéreux c'est sûr à 95%!

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bon le temps que c'est gratuit. Jr ne dira rien c'est bon

• notre cher jr arrivera a couler le club avec toutes ses conneries qu'il accumule depuis plusieurs années. vente de nos jeunes joueurs pour des sommes dérisoires pour boucher toujours le déficit annuel qu'il arrete de nous mener en bateau. tant qu'il sera a la tete du club notre situation se dégradera il ne veut plus sortir d'argent comment acheter des joueurs qui tiennent la route pas du genre dalé koura et bien d"autre.qui n'ont aucun respect pour le club.

Commentaire

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  pour Dalé et Koura, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque de respect, plus un manque de niveau et de talent

• Il a une qualité qu on ne peut pas lui reprocher c est de dénicher des chèvres comme saint Ruff gunnarsson Helder Koura mandanne etc et aussi de refaire revenir des chèvres comme Dale ( alors là sur ce coup chapeau grand président)

Commentaire

• Les investisseurs, des êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : l'ASNL. Leur but : en faire le meilleur club de l'Univers. JR les a vus. Pour lui, tout à commencé par une triste soirée à Monaco alors qu'il espérait une qualification en CDL que jamais il n'obtint. Cela a commencé par une bourde d'Assembé qui brisa les rêves d'un vieil homme fatigué. Cela a commencé par l'espoir, pour ce vieil homme, de ne pas voir son capital dilapidé. Maintenant JR sait que les investisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et que son cauchemar va peut-être se terminer.
                  Go Zarko, go !

Commentaire

• Faut pas oublier que JR a repris le club dans une situation comparable sportivement et qu’entre temps on a connu des années fastes ( a notre niveau ) ....JR n y connaît rien au foot c est sûr...JR fait des erreurs ( communication ,management etc) c’ est sûr mais dire qu’il aime pas le club ou qu’il veut le faire couler c est n’importe quoi !!! Après investisseurs ou pas j’en sais rien mais je pense qu’ils sont plus intéressés par l’immobilier que le sportif...pour trouver un peu d’espoir je me dis que les ricains organisent la CDM 2026 je crois et que ça peut être positif s’ils nous rachètent...voilà bisous à tous....
                    On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Chargement...
                    X