Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon peut-être qu'avec le nouveau président, ça devrait évoluer. Espérons pour la trêve hivernal ou la fin des matchs allés.

Commentaire

• Je n'ai pas particulièrement l'impression que l'arrivée du nouveau président augure d'une progression rapide de la vente... j'ai le sentiment c'est même plutôt le contraire.

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        oui
        je le pense aussi

• Un nouveau président pour habiller la mariée.......... Normal, vu l'échec de tous les projets de vente du club.

Maintenant, si Roussier vient sans thune, on n'est pas plus avancé.

Courage fuyons JR!!!!.

Commentaire

• Et Roussier marquera plus de buts que Dalé, Dembelé et Koura?

Commentaire

• La belle endormie a un nouveau prince charmant.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
            Un nouveau président pour habiller la mariée.......... Normal, vu l'échec de tous les projets de vente du club.

Maintenant, si Roussier vient sans thune, on n'est pas plus avancé.

Courage fuyons JR!!!!.
            Il vient comme salarié donc oui, il vient sans thunes. Je faisais partie de ceux qui souhaitaient le départ de JR (même si moins virulemment que certains), donc je ne vais pas me plaindre maintenant.

Et d'ailleurs, toujours en étant moins virulent que toi, je dis aussi que ce remplacement de PDG ne réglera au mieux qu'une partie de nos problèmes (et ça serait déjà bien). On a clairement besoin d'investissements plus ambitieux (ou plutôt: on a besoin d'investissements tout court).

Commentaire

• KiKi LeFriton
              KiKi LeFriton commenté
              Modifier le commentaire
              Oui voila
              et comme il le sens pas de faire ce sale boulot lui meme (sentimentalisme, attachement au statut, liens eventuellement foireux...), il s est resolu (enfin ou trop tardivement) a passer a l action... mais indirectement. C est lui mais c est plus vraiment lui...

• VOLTAIREDERIEN
              VOLTAIREDERIEN commenté
              Modifier le commentaire
              Stamésien : restructurer le mamouth, si Roussier le fait ( n'oublie pas JR reste aux manettes ), il gagnera des clopinettes. On en reparlera

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est ni le staff ni les employés du club qui jouent comme des bringues sur le terrain.

Et le salut du club, il commence prioritairement, par nous sortir au plus vite de la merde sportive où nous sommes. A moyen terme, même avec le pape, par de réelles ambitions, un réel projet sportif.

Si nous relevons déjà ce gros challenge court terme et c'est très loin d'être gagné, les résultats économiques suivront et nous saurons à ce moment là, attirer de nouveaux investisseurs.

.
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 02 octobre 2018, 12h43.

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              si ils veulent faire quelque chose sur le mercato hivernal ça doit passer pas se séparer de quelques personnes

• Il serait arrivé en fin de saison dernière, quelques semaines avant le début du championnat, cela aurait pu changer la donne en prenant des décisions autres que celles prises par JR. Mais bon là en plein milieu de la saison ... du temps perdu pour rien, il aurait pu laisser sa place plus tôt à ce compte là.

Commentaire

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
              Il serait arrivé en fin de saison dernière, quelques semaines avant le début du championnat, cela aurait pu changer la donne en prenant des décisions autres que celles prises par JR. Mais bon là en plein milieu de la saison ... du temps perdu pour rien, il aurait pu laisser sa place plus tôt à ce compte là.
              Complètement. Je pense qu'il pensait que la vente se ferait pendant l'été et qu'il comptait passer la main à ce moment-là, et que là il apparaît que ça ne va pas se faire à court terme et qu'il passe donc la main immédiatement parce qu'il ne peut plus ou qu'il se rend compte qu'il y a urgence.

Commentaire

• Il a raison Jr je pense qu'il préserve sa santé logique et heureusement.

Commentaire

• Ce que l'on a besoin d'extrême urgence ce n'est pas d'un nouveau personnage dans l'équipe dirigeante (qui vient s'additionner avec tous les autres) mais de gars qui se défoncent sur le terrain.

Commentaire

• "Ça va se faire dans les mois à venir" selon Rousselot sur Bein ce soir.

On se fout de nous quand même là.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• ben je dirais plutôt qu'il essuie échec sur échec, et qu'en conséquence, il est obligé de communiquer pour annoncer que l'échéance est à chaque fois repoussée par rapport à ce qu'il avait annoncé. je ne pense pas qu'il se foute de nous délibérément en racontant des conneries quand il annonce la vente. c'est juste que les choses ne se passent jamais comme il le prévoit, du coup, c'est tjrs "ça va se faire dans les mois à venir", "c'est en bonne voie", "je ne serai plus président d'ici qq temps"....

c'est ce qui m'inquiète le plus : le processus de vente, dont le club a tant besoin, est entre les mains de JR lui-même, qui ne réussit plus grand chose de bon depuis pas mal de temps. je ne sais pas par qui il est accompagné dans cette démarche (j'imagine qu'il a des conseillers, des cabinets qui l'aident à trouver des acquéreurs etc...). mais il faut qu'il aboutisse. ça ne peut plus durer.

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E4545FE5-8670-4A83-8101-1B693F0D795C.jpeg 
Affichages :	46 
Taille :		89,6 Ko 
ID : 			116880
                        Chypre, ce paradis des repreneurs de clubs de football...

Commentaire

• ChardonArdent
                          ChardonArdent commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est un paradis fiscal, normal qu'il puisse y avoir parfois des histoires de blanchiment d'argent.

• ont n est mi - octobre il sont ou les investisseurs

Commentaire

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
                          ont n est mi - octobre il sont ou les investisseurs
                          Il semble qu'on en cherche de nouveaux mais on n'a pas eu plus de détails. Ce qu'on nous a dit, c'est que le projet est "toujours d'actualité" mais pas forcément avec les mêmes personnes...

Commentaire

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            JR est vendeur reste a trouver des acheteurs....

• michka
                            michka commenté
                            Modifier le commentaire
                            stamesien et de l'argent...

• stamesien
                            stamesien commenté
                            Modifier le commentaire
                            le plan B va etre activé , aie confiance....
                        Chargement...
                        X