Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par diesel54270 Voir le message
    ont n est mi - octobre il sont ou les investisseurs
    Si tu les vois, préviens JR
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• Vous êtes tous vraiment mauvaise langue.
      C'est fait à 95%.....

Commentaire

• Ruffin
        Ruffin commenté
        Modifier le commentaire
        Les pourcentages ont changé depuis qu'on a 2 présidents et un "observateur".

• Pour l'instant rien, peut-être cherche t-ils de nouveaux ? Pourtant, la société est toujours active.

Commentaire

• oui c'est ça ils cherchent....
        a lire sans modération

Commentaire

• Toujours pas de nouvelles concernant le rachat . Peut-être faut il attendre le mois de décembre et la trêve hivernal.

Commentaire

• floflo
            floflo commenté
            Modifier le commentaire
            Rassure nous : c'est du 2nd degré ??

• Envoyé par herve54000 Voir le message
          Toujours pas de nouvelles concernant le rachat . Peut-être faut il attendre le mois de décembre et la trêve hivernal.
          Ah tu attends encore... Bon courage

Commentaire

• Oui, l'espoir fait vivre .

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              C Guth est parti chercher l argent.....a pied

• Ils existent encore ??
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Les investisseurs à l'ASNL, c'est comme le Loch Ness, tout le monde en parle mais personne ne les a jamais vu !

Commentaire

• Presque comme Eler quoi

Commentaire

• Bon, soyons sérieux. Qui, mais qui voudrait mettre un bouton de culotte dans cette pétaudière ? Un mec suicidaire ? C'est dans les films ça, pas dans la vraie vie. Les mecs entendent Nancy ils se barrent en courant.

Commentaire

• Musijeff
                    Musijeff commenté
                    Modifier le commentaire
                    Parfois, en lisant tes posts, on aurait envie de se barrer du forum mais bon, tu tellement belliqueux et mauvais que c'en est risible.

• quelqu un a t il des informations ?
                  la vente est elle en bonne voie de concrétisation ?
                  a lire sans modération

Commentaire

• On aura une bonne surprise en Septembre selon Rousselot.

Ah mince on est en Novembre.
                    Dernière modification par Lloyd, 13 novembre 2018, 18h47.
                    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Je me trompe peut-être mais je crois que cette blague à déjà été faite 23253 fois. Si mes calculs sont bons, 10717 fois par Stamesien et 12536 par Lloyd. Le temps du renouveau est-il pour bientôt? Suspense...

Commentaire

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ah pardon je n'avais pas encore compris que le 2nd degré t'étais étranger...
                        Je vais être clair dans le cas là: j'avais volontairement exagéré le nombre de messages parlant de la même blague pour que tu comprennes bien que c'était une exagération. Ceci pour souligner que tu es lourd. Tu n'as pas compris apparemment.

En Post scriptum, j'ajouterais que l'on ne meure qu'1 fois, donc ON VA TOUS MOURIR ne prend qu'un seul r.

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je ne vois qu'un lourdeau ici et c'est toi pépère. T'as l'air de te croire en mission en cherchant les noises à tout le monde avec toujours la même rhétorique, tout en agressant les gens. Descends de ton perchoir un peu, que t'oses venir nous les briser pour une blague alors que tu es la lourdeur incarnée avec ton "on va tous mourir" c'est juste ridicule.

En Post scriptum, j'ajouterais que "vous êtes lourdingue" prend un S. C'est au singulier qu'il n'y en a pas comme dans " tu es lourdingue Jobouk".

Fin la battle pour moi, je te laisse chier la dernière crotte si tu veux.

• Jobouk
                        Jobouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ok je la chie: Mon "on va tous mourir" a du être dit à peu près 2 ou 3 fois en 4 ans (ou depuis ma période prolifique), donc niveau lourdeur, je penses que ça ne correspond pas à la définition. En revanche, toi, tu te poses là pour rabâcher les mêmes conneries depuis pas mal de temps. Toujours la même rhétorique d'asnl bashing.
                        Avant de jouer les vierges effarouchées, assume un peu le fait que tu radotes.

• On a déjà droit a du Fischer sur le banc c'est pas beau cela comme surprise...
                      plus sérieux qu'est ce que voulez qu'un investisseur vienne foutre dans le merdier dans lequel on se trouve???? faudra être maso !
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• bart
                        bart commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu peux avoir le club pour beaucoup moins cher qu'il y a deux ans.

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        dans 6 mois tu l'a gratos
                    Chargement...
                    X