Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la surprise c'était pas la venue de JMR ?

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      ou le départ de Tholot ?
      ou l'arrivée de Perrin ?
      on ne sait plus , il y a tellement de surprises....sauf au niveau de l'évolution des points de notre classement....

• Lloyd
      Lloyd commenté
      Modifier le commentaire
      Sur france bleue en Août, il évoquait plutôt la vente. Enfin, ça n'était que des insinuations on va dire.

• Enfin, en toile de fond, il y a toujours la vente du club, qui n’est pas directement impactée par la mauvaise passe actuelle, mais c’est enfoncer une porte ouverte que d’évoquer les difficultés supplémentaires liées à la vingtième place du moment. Forcément, cette dévalorisation n’attire pas le chaland, mais les responsables de l’ASNL restent toujours sur plusieurs pistes. Étrangères. Ils ne sont pas les seuls. Ainsi, le club de Clermont est sur le point d’être vendu à des investisseurs suisses.
    Extrait de l est republicain du jour !
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...er-ce-vendredi
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      mais les responsables de l’ASNL restent toujours sur plusieurs pistes.....

on ne peut donc qu etre très confiant.

• Avec un peu de recul maintenant, comment expliquez-vous ce début de saison catastrophique avec l’ASNL, après avoir pourtant bien fini le précédent championnat ?

La principale raison, c’est la vente du club qui n’a pas eu lieu alors qu’elle était prévue dans la stratégie du mercato. On devait faire un recrutement en deux étapes, un recrutement défensif avec les moyens à disposition et ensuite un recrutement offensif avec les repreneurs. La vente ne s’est pas faite à ce moment-là et on n’a pas recruté les joueurs dont on avait besoin pour apporter de l’efficacité devant le but et de la vitesse sur les côtés.

Didier Tholot
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...etits-interets
    Dernière modification par stamesien, 21 novembre 2018, 10h37.
    a lire sans modération

Commentaire

• "Je ne pouvais pas deviner que Da Cruz arriverait en méforme" Bah ca se verifie avant de signer non ?

Sinon petit à petit entre les interviews de Tholot et d'Hadji, on commence à avoir des infos de l'intérieur sur les investisseurs, le trop gentil JR, les profiteurs...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Lloyd
        Lloyd commenté
        Modifier le commentaire
        Il etait pas non plus obligé de titulariser Da Cruz si il le jugeait en meforme ou surpoids, ce que tout le monde voyait.
        Faut arreter un peu là. C'est une faute professionnelle pour moi.

Idem pour Sané, tu tentes un pari, soit, mais si tu perds le pari, tu assumes. C'est trop facile de se dedouanner de la sorte.
        Assembé dans les buts et Abergel à droite, ce sont SES choix. Pas ceux de Martin ou Rousselot.

• FootPassionata
        FootPassionata commenté
        Modifier le commentaire
        Le gaillard est un peu obstiné et a du mal à admettre ses erreurs c'est clair !

• Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
      "Je ne pouvais pas deviner que Da Cruz arriverait en méforme" Bah ca se verifie avant de signer non ?

Sinon petit à petit entre les interviews de Tholot et d'Hadji, on commence à avoir des infos de l'intérieur sur les investisseurs, le trop gentil JR, les profiteurs...
      Sur les investisseurs qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ? DT ne dit pas du tout pourquoi la vente a capoté, mais je mettrais mon billet sur le fait que le fond de pension américain qui devait financer l'opération a annulé l'opération, peut-être tout simplement parce que ça prenait trop de temps. Ça fait ch*er mais on savait depuis le début que c'est pas des projets faciles à monter quand les acheteurs ne peuvent pas se financer eux-mêmes, et que c'était un risque qui nous menaçait.

Commentaire

• sylvain92
        sylvain92 commenté
        Modifier le commentaire
        Ok mais je ne pense pas que ton concessionnaire soit allé annoncer à la terre entière que la voiture était vendue avant que tu ne reviennes de ton rdv avec le petit écureuil rouge, si ?
        Alors que c'est précisément ce qu'à fait JR, en ajoutant à 95% au cas où qqu'un aurait de la mémoire et lui rappellerait ses propos !

• blork
        blork commenté
        Modifier le commentaire
        En même temps le concessionnaire n'a probablement pas 10 000 abonnés et quelques dizaines d'autres milles personnes qui s'intéressent à son garage et/ou à la vente de ses bagnoles, pas plus qu'il n'a de journalistes qui viennent le voir tous les jours ou presque au boulot et qui cherchent la moindre info à balancer sur sa petite affaire...

• floflo
        floflo commenté
        Modifier le commentaire
        Il n’y a jamais eu de fond de pension américain. Jamais.
        Il y a eu un chypriote qui avait de l’argent à blanchir et qui n’a pas réussi. Oui.

• Bon on (nous supporters) le rachète quand ce club ? On attend encore un peu ou on se lance ?

Commentaire

• Moins cher qu'il y a deux ans, ça ne veut pas forcément dire dans nos moyens

Déjà qu'on n'est pas d'accord sur le 11 de départ chaque vendredi quand on est 12 connectés au total sur le forum... Si en plus il faut se mettre d'accord à plusieurs centaines de copro sur le rachat et les grandes décisions, on n'est pas sortis de l'auberge !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Euh pour moi aussi je suppose que la vente est cuite, mais où vous avez-lu que Tholot confirme que c'est le cas???
          Moi tout ce que je lis c'est que la vente devait se faire cet été et qu'il devait y avoir une 2ème lame dans le recrutement, mais que la vente ne s'est pas faite cet été.
          Ca ne veut pas forcément dire qu'il sait que la vente est foutue pour de bon et qu'elle ne pourrait pas se faire par exemple cet hiver.

Commentaire

• Ça fait un peu moment que l'on a entendu que la vente était toujours dans les tuyaux mais pas forcément avec les mêmes acheteurs. Il me semble manifeste que le projet chypriote + prêteurs américains est abandonné. Peut-être que les mêmes acheteurs cherchent de l'argent ailleurs, cela dit.

Commentaire

• Il faut arrêter de trimbaler les supporteurs avec d'hypothétiques repreneurs qui n'existent pas. N'est-ce pas JR, c'est bien le National dans quelques mois qui nous guette et pas la ligue des champions. Tous ces entraîneurs licenciés depuis un an sans en tirer le moindre bénéfice ont forcément coûté cher au club. Rousselot aurait mieux fait d'investir dans un ou deux bons attaquants plutôt que de faire valser les coaches et de recruter des joueurs usés, des laisser pour compte dont aucun club ne veut.

BIlan, ses décisions de gestion ont conduit, le club a être invendable en l'état. Qui voudrait d'un club, au bord de la relégation, même pour un euro??? En plus, JR devra maintenant apporter une nouvelle fois, sa caution personnelle pour couvrir le déficit du club.

Dit autrement, le chat est en train de se bouffer gravement la queue et ses "parties".

Gérer des supermarchés, c'est une chose. Gérer un club en est une autre. Avoir une vision, une stratégie, un projet encore une autre. Et le pire, dans l'affaire, quand l'on ne connais rien à la matière, l'on s'entoure de gens compétents et par sécurité, on prend en plus, l'avis de gens neutres.... C'est le propre d'un management moderne efficace et éclairé.

Voilà où l'omnipotent pouvoir de Kim JR ( Jong-Un ) nous a amené.....

Kim JR (Jong-Un ) aura été le président de la renaissance du club et en sera son principal fossoyeur.

Triste à pleurer;
              Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 novembre 2018, 19h44.

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                le club ne boucle pas le budget 2018
                JR va devoir remettre la main au pot pour finir la saison
                la vente des joueurs va rapporter.....une misère
                qui voudrait investir dans une pétaudière pareille ?

• sylvain92 et VOLTAIREDERIEN bien sûr je partage en partie votre frustration, mais sur le fait que JR ait fait des annonces qui ne se sont pas concrétisées je ne vous rejoins pas complètement. Ce que vous voudriez, c'est qu'aucune info ne soit divulguée avant que tout soit officiel et signé. C'est votre droit, mais personnellement ce n'est pas mon cas et je suis curieux et j'aimerais même en savoir un peu plus. Ça implique qu'il puisse y avoir des déceptions car même quand c'est "presque" fait on sait que ça peut toujours capoter au dernier moment, mais ça je l'accepterait.

Commentaire

• VOLTAIREDERIEN
                VOLTAIREDERIEN commenté
                Modifier le commentaire
                Michka : Principe des affaires viables et sérieuses. On ne dévoile rien à personne tant que le ou les contrats ne sont pas signé(s), déjà par respect pour l'acheteur et surtout pour les parties-prenantes ( l'institution, les médias, les supporteurs ).

Egalement, Michka et comme tu le soulignes justement car dans une affaire,tout peut toujours capoter jusqu'au au dernier moment.

Cela s'appelle le principe de prudence.

Un club n'est pas un cirque..... Et Monsieur Loyal ne l'est peut-être pas autant que cela......En tout, cas, elle est très curieuse cette façon d'agir de JR.

Si je ne connaissais pas l'âge de JR, je parlerais de manque de sérieux, de maturité et une incapacité grave à apprendre de ses échecs ( dixit, la pseudo vente à des chinois-arabo-canado-polonais, ouf.... ) .

Bilan, aujourd'hui, JR a perdu toute crédibiité sur les marchés et le plus grave, le club avec.

D'ailleurs, la venue de JMR au club, je pense, n'est pas étrangère à cela... Il va servir à JR de pare-feu, pour le représenter, devant d'éventuels repreneurs, s'ils en existent encore et les instances du football.

Que JR vende toutes ces parts en laissant surtout le club en bon état. On n'ira pas plus mal, quitte à repartir d'une page blanche.

Bonne retraite JR et surtout à jamais.
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 21 novembre 2018, 19h47.

• michka
                michka commenté
                Modifier le commentaire
                VOLTAIREDERIEN Principe que j'expliquais moi-même à ceux qui se plaignaient qu'on n'en savait pas assez sur la progression de la vente... Comme quoi il est impossible de contenter tout le monde.

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Quand c'est presque fait avec Rousselot, on connaît déjà l'issue. Un sacré prometteur de beaux jours celui-là.

• Le truc que je retiens sur la vente du club c'est que ça a été géré comme si c'était des lapins de 3 semaines aux commandes. Comment on peut avoir comme ligne de conduite de vouloir recruter les attaquants après la vente du club alors que rien n'est signé du tout???
              tant que t'as rien tu fais comme si tu avais rien. Comment on peut se baser sur du peut être?? Comment JR a pu être millionnaire en fonctionnant ainsi?? Une bien belle connerie.
              C'est pas signé donc plannifie le mercato en faisant avec ce que t'as, pas avec ce que tu auras peut être. C'est du délire
              Dernière modification par Fatalex, 21 novembre 2018, 21h59.

Commentaire

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
                Bon on (nous supporters) le rachète quand ce club ? On attend encore un peu ou on se lance ?
                Sans parler de le racheter on pourrait déjà essayer d'y mettre les pieds...
                Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Si on attend le dépôt de bilan, un petit crowfunding des familles et on repart de zéro histoire d'effacer ces dernières années !

Commentaire

• Une question ? Compta- Clémentine n'est il pas un de ces fameux sponsors qui avaient été prévus lors du rachat de l'ASNL ?

Commentaire

Chargement...
                    X