Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le juke box ne fonctionne même plus.
    Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Ahhhhh ça faisait longtemps .... Nouveau feuilleton pour l' ASNL !!!
      Je ne sais que penser de ces rumeurs...
      mais un jour ou l autre le club sera vendu !
      Bref
      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
      Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• j'écoutais une émission sur RTL à propos du fait que le championnat de France était bon pour la formation mais restait moins attractif financièrement et niveau spectacle qu'en Angleterre, Allemagne, Espagne et Italie, et que la nouvelle manne financière des nouveaux droits TV risquait d'attirer de nouveaux investisseurs dont le but est uniquement de pratiquer du trading de joueurs (comme Lille, Monaco...). Ce qui ferait que les bons joueurs restent trop peu longtemps et que nous ne sommes plus au niveau en coupe d'Europe.
        Alors je n'en sais rien de l'intérêt possible de Red Bull ni du fait qu'ils ne visent que du trading, mais bon pas sûr que ça soit quelque chose qui m'intéresse pour l'asnl.
        Après en étant un peu lucide, vu notre situation financière actuelle, on peut se dire que du trading ça fait déjà un certain temps qu'on est obligé d'en faire, en vendant rapidement le peu de jeunes à potentiel qu'on a afin de remplir les caisses.

Commentaire

• Cool !! C’est bientôt Noël ...
          23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Red Bull doivent être intéressé par le fait de savoir qu'ils auront pas à changer nos couleurs pour coller avec notre identité

Vivement qu'on deviennent le Rouler Balle de Nancy, abrégé RB Nancy pour plaire au taureau

(bon en vrai j'y crois pas de toute manière à Red Bull!)

Commentaire

• Après le match ayant été invité au buffet j ai pu discuter un peu financier avec mr roussier suite à cette rumeur d avant match. Rien de particulier ce n est une surprise pour personne le club se doit d être racheté et ce dans un délai assez court au final car jr n à plus les reins assez solides pour injecter dans le club. Dead line fixé au 30 juin. 2-3 potentiels investisseurs ont fait des offres pour le moment. Pour le sportif c est incroyable comme jmr est bcp plus exigeant avec le groupe que jlg. Pour jmr. C Est minimum les 5premieres places qu on doit viser avec ce groupe !
              Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• si seulement ça pouvait être vrai.......

Commentaire

• JR devra vendre un jour ou l'autre c'est une évidence mais si c'est effectivement obligatoirement dans un délai assez court comme suggéré par ARRACHE ça m'inquiète plus que ça ne me rassure surtout si c'est pour que le club soit vendu à un fond d'investissement (voir ce qui se passe à Bordeaux entre autre) puisqu'ils viennent dans le foot pour gagner du fric en pensant qu'il y en a à gratter (en faisant effectivement du trading par exemple) en non pour en dépenser/injecter tout au moins de manière durable.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                    JR devra vendre un jour ou l'autre c'est une évidence mais si c'est effectivement obligatoirement dans un délai assez court comme suggéré par ARRACHE ça m'inquiète plus que ça ne me rassure surtout si c'est pour que le club soit vendu à un fond d'investissement (voir ce qui se passe à Bordeaux entre autre) puisqu'ils viennent dans le foot pour gagner du fric en pensant qu'il y en a à gratter (en faisant effectivement du trading par exemple) en non pour en dépenser/injecter tout au moins de manière durable.
                    De toute façon, aujourd’hui, rare sont les rachats de clubs où derrière il n'y est pas une volonté d'avoir retour sur investissement et de faire du fric avec.. C'est fini les actionnaire locaux, le foot à papa etc.. Le foot est un investissement et pas une passion pour ces gens.

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      peu d investissements sont rentables dans des petits clubs comme l'ASNL
                      d ou la frilosité des investisseurs
                      Dernière modification par stamesien, 14 décembre 2019, 11h53.

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le trading tout les clubs en font (hors très gros clubs) et ça s'est toujours fait au final. Former ou prendre des joueurs à potentiel et les emmener au plus au haut niveau pour leur revendre et toucher de l'argent pour investir dans le club c'est pas récent.
                      La différence c'est que ça a été théorisé par Porto et Monchi notamment (je prends les exemples les plus parlant). Cela s'explique par l'augmentation des prix de transferts qui attire de plus en plus. Puis ça été pratiqué de façon intensive par certains (Monaco par exemple) en devenant le SEUL modèle économique du club et souvent le seul moyen d'être "rentable". Avec le résultat qu'on connaît pour ces équipes...

• https://www.google.com/amp/s/m.lanou...cy-reprend-vie
                    Face à face

Commentaire

• Évidemment que JR doit vendre avant l'été. Sans ça on ne passera pas la dncg, il est complètement à sec, il ne pourra plus mettre un rond.
                      Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Entre ça et ses soucis de santé, JR ne peut plus s'occuper de l'ASNL

• Et c'est reparti Ca va égayer nos journées

Donc des américains seraient intéressés par l'ASNL ? Je voudrai bien savoir qui ? Coca Cola, Microsoft ?

Tout ce que je veux c'est voir enfin l'ASNL avec un bon budget et des joueurs ayant un bon voir un très bon niveau et qui nous permettent de briller et de nous maintenir en L1 voir gagner une coupe de France

Parce que les menaces de relégation en National et compagnie j'en ai soupé
                      Dernière modification par Le Dabe, 16 décembre 2019, 13h31.
                      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                      (citation personnelle)

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Red Bull est une société autrichienne.

• Le Dabe
                        Le Dabe commenté
                        Modifier le commentaire
                        Au temps pour moi ! Merci de l'info je corrige.

• Normalement c'est les mêmes que l'année dernière .On m'avait dit il y a quelques mois qu'il étaient toujours là.
                      Face à face

Commentaire

• Lloyd
                        Lloyd commenté
                        Modifier le commentaire
                        C'est plus Platini?

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Juste une rumeur Platini .

• L'année 2020 sera-t-elle celle de la vente de l’AS Nancy Lorraine ? On le dit presque chaque année depuis que Jacques Rousselot, l’actionnaire majoritaire, recherche des partenaires. Mais cette fois, ce pourrait être la bonne.

Jacques Rousselot le répète souvent, une quarantaine de dossiers de reprise ont été ouverts à un moment ou à un autre ces dernières années. Par deux fois, le club au chardon a failli changer de main. En 2016, des investisseurs chinois avaient signé, mais l’argent n’était pas venu. La vente a aussi capoté en 2018, avec d’autres investisseurs. Alors pourquoi l’ASNL devrait être vendue avant la fin de la saison ? Parce qu’il n’y a plus franchement d’autres choix, sur le plan économique. Pour maintenir l’équipe en Ligue 2, Jacques Rousselot a dû verser plusieurs millions d’euros l’été dernier afin de satisfaire aux exigences de la DNCG, le gendarme financier du foot français. Ce scénario a peu de chances de se représenter alors que les finances du club sont toujours fragiles. Seules des ventes de joueurs pourraient permettre de rééquilibrer le bilan, or le club ne compte pas beaucoup de joueurs à forte valeur marchande. Il faudra donc l’appui de nouveaux acteurs économiques pour permettre au club de passer un cap, de se rapprocher de la Ligue 1, l’objectif du club a moyen terme.

https://www.francebleu.fr/emissions/...vendue-en-2020
                      Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                      Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                      NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Pas si rassurant que ça...

Commentaire

Chargement...
                        X