Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par michka Voir le message
    Pas si rassurant que ça...
    En effet, voire pas du tout.
    Et c'est du réchauffé comme ce que j'ai posté sur le topic du mercato hivernal venant aussi de FBSL.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pour résumer : https://youtu.be/Hrqg4eAE65o

Commentaire

• bravonadir
        bravonadir commenté
        Modifier le commentaire
        On tourne en rond ? J'ai bon ?

edit : ah non, pas bon sur ce coup.

• On n'arrive déjà pas à avoir de sponsor maillot, je ne vois pas grand monde qui viendrait mettre au pot en étant minoritaire.
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En clair si JR ne trouve pas d'investisseurs on est dans la m*rde ? C'est ça ? En même temps ça fait un bail que ça nous pend au nez et le pire c'est qu'on attire personne, l'absence d'un sponsor maillot le prouve.

Pauvre ASNL...
        "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
        Deux couleurs: le rouge et le blanc.
        C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
        (citation personnelle)

Commentaire

• Juuu54
          Juuu54 commenté
          Modifier le commentaire
          En clair personne ne sait rien surtout

• Djaydy54
          Djaydy54 commenté
          Modifier le commentaire
          Pour le sponsor maillot peut être que JMR est trop gourmands en terme de revenus.

• Envoyé par Le Dabe Voir le message
        En clair si JR ne trouve pas d'investisseurs on est dans la m*rde ? C'est ça ? En même temps ça fait un bail que ça nous pend au nez et le pire c'est qu'on attire personne, l'absence d'un sponsor maillot le prouve.

Pauvre ASNL...
        Je l'ai annoncé, si le club n'est pas vendu cette saison il va droit au cimetière. C'est une réalité.
        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• et si JR veut continuer deux trois ans avec un partenaire à ses coté qui a de la tune et qui veut investir c'est possible non ?

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            ça fait des années que c'est le souhait de JR, ça ne s'est jamais fait jusque là qu'un mec décide de claquer de la thune dans l'asnl en laissant un autre s'amuser avec, donc c'est quand même mal barré pour que ce scénario là se produise dans les mois à venir

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            il y en a qui croient au pere Noel en janvier
            trop drole

• Un vieux serpent de mer, le sujet de la vente . De toute façon, ça se fera un jour ou l'autre ?

Commentaire

• Qui à remis 2 thunes dans le bastringue ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Encore un big up qui a failli nous faire croire que ça avait bougé. Alors qu'on sait bien que si le club est maintenu en Ligue 2, JR en veut trop cher. Tandis que relégué par la DNCG, le club ne vaudra plus un kopeck... C'est triste, mais on sait ce qui nous attend en fin de saison
              Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• En ce qui concerne la vente du club, lors de la cérémonie des vœux de l'ASNL, JR a déclarer espérer annoncer une bonne nouvelle prochainement !

via l' est républicain payant
                https://www.estrepublicain.fr/sport/...te-pour-l-asnl
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi mais je reste méfiant. Il a déjà annoncé officiellement des ventes et il ne s'est rien passé derrière (à part l'inscription d'un nouveau membre sur le forum, pilote de kart, c'est pas mal mais bon ...).Alors là il espère annoncer prochainement ... ouh là là

Commentaire

• Il n'y a strictement rien de nouveau a retenir, tout les ans il fait cette annonce aux employés de l'asnl et aux partenaires lors des voeux du club..

Commentaire

• sacré JR ….bien sur qu'on ne peut plus prendre au sérieux ses déclarations ….il est prudent ça c'est vrai et il ne veut pas faire n 'importe quoi , c 'est bien, mais ça devient pathétique ses annonces qui n' aboutissent jamais !

Commentaire

• Nous n'avons jamais été aussi prêt du moment ou le club sera vendu !!!
                        Je dirais même qu'on se rapproche de jour en jour...
                        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• source bien informée visiblement...

@DavidCosenza2

Vente du club quasiment faite avec comme futur repreneur le luxembourgeois Flavio Becca, une personne bien connu du côté de Dudelange et de Virton !!
                          TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Chargement...
                          X