Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh si c'est lui, après plusieurs recherches, on parle d'un multi-milliardaire ( !!! ), l'une des plus grandes fortunes Luxembourgeoise, qui réussit tout ce qu'il touche économiquement, et qui est déjà très présent dans le foot... (Quelques problèmes avec la justice ceci-dit)
    Dernière modification par Snow, 22 janvier 2020, 11h17.

Commentaire

• L'avantage d'un Flavio Becca c'est qu'il n'y aura plus à penser aux problèmes d'argent et qu'il sera ambitieux pour le club. Le revers de la médaille c'est le coté sulfureux du bonhomme, on peut s'attendre à tout.

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Des gens sulfureux dans le milieu des affaires, et maintenant celui du foot pro, c'est vraiment nouveau tout ça ! :-)

• C'est ce qu'il se dit aussi ici a luxembourg, concernant le rachat par Becca, je confirme.

Commentaire

• Des argentins, des chinois, des americains , des anglais et maintenant des luxembourgeois.... A quand des lapons ?

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Pour mettre des billes dans le schmilblick nancéien, les Lapons ne seraient pas très chauds...

• Bon et ben encore un bon gros truand le gars pressenti pour racheter ...

J'espère que ça ne rend personne heureux ici ..
        Ce forum est une dictature.

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Je préfère largement que le club dépose le bilan et qu'il redémarre en National 3 voir soit rayé du monde du foot...

• Nancy 5-4
          Nancy 5-4 commenté
          Modifier le commentaire
          Justement ce type te donne des garanties (cf : ses promesses quand il avait repris l'équipe Leopard Treck, il a fait coulé l'équipe en quelques mois ...)

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Non. Je préfère un dépôt de bilan.

• Pourquoi est ce que toutes les personnes qui s'intéressent à l'ASNL sont des truands de haut vol ?
        Le Flavio Becca en question est riche, mais il a coulé une équipe cycliste (Leopard Trek, qu'il avait racheté avant de la liquider en 2013), il avait racheté le FC Kaiserslautern en Mai 2019 avant de se faire recaler pour des raisons obscures alors que tout était conclu, il a de multiples casseroles, perquisitions, condamnations...
        Super projet !

Commentaire

• ChardonArdent
          ChardonArdent commenté
          Modifier le commentaire
          Il va faire à Rousselot une offre qu'il ne pourra pas refuser... (vous avez compris la ref hein)

• S'il veut une équipe qui gagne en coupe, cet investisseur devrait s'intéresser à Belfort

Commentaire

• Bernard tapis était le plus gros truand de haut vol que la france n' ai jamais connu et pourtant ...... l'OM lui dira merci sur 15 générations...

Commentaire

• Le Dabe
            Le Dabe commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps c'était une autre époque. Des choses qui étaient acceptables dans les années 70/80 et qui ne le sont plus maintenant. Et ceci que ce soit dans les affaires ou la politique

• Le meilleur a tout de même été TAPIE VI ; on doit reconnaître que la génération suivante a "fuité"

Commentaire

• C'est fait à 95% ?
            Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Eddy Dublin et Gilbert Dussier aiment ça.

Plus sérieusement et avec tous les conditionnels de mise (réalité des contacts par exemple) il faudrait déjà que cela soit finalisé définitivement, que Tracfin rende possible le transfert de fonds, il faut aussi me semble-t-il que la DNCG valide le projet.
              Une fois cela dit je ne connais absolument pas le bonhomme mais il est évident que ce que j'en lis ici et là ne me transporte pas d’allégresse à l'idée qu'il reprenne le club mais j'ai bien peur que JR en soit arrivé à un point où il ne peut (et ne veut ?) plus continuer (finances, santé, âge, lassitude) et qu'il soit prêt à faire affaire avec le premier investisseur qui lui proposera une somme qui lui paraisse suffisante et qui pourra effectivement honorer le paiement, j'ai bien peur aussi que le club n'attire que peu de personnes ayant ce profil sinon les noms pas franchement engageants dont on a eu vent "officiellement" via le club et /ou les médias ces dernières années.
              Dernière modification par jello b, 22 janvier 2020, 14h52.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je n'avais jusqu’à ce jour jamais entendu parler de cette personne....
                Je suis mitigé a u vue de ce qui ce dit sur lui notamment sur ces problèmes judiciaires...
                Après, avons nous vraiment le choix d'attendre mieux au vu de la situation du club ???
                Je demande également a voir le projet que ce repreneur aura pour ambition avec l'ASNL.
                Maintenant prudence tant que rien n est officiel et que les sous seront sur le compte !!!
                On s'est tellement réjouis par le passé pour rien...

J ai personnellement envie de croire a cette reprise du club, car avec la pression de la DNCG a cause du déficit on a pas le choix que de vendre et j espère que ce multimilliardaire luxembourgeois sauras convaincre avec un projet réaliste et ambitieux !
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• On peut sûrement attendre mieux en terme de projet d'avenir pour le club je pense (et personnages moins sulfureux aussi), après pas sûr que des personnes porteuses de ce genre de projet d'avenir et suffisamment argentées pour investir à la fois dans le rachat des parts et de son compte courant d'associé à un montant plancher voulu (je suppose) par JR pour récupérer au moins partiellement l'argent qu'il a mis et ensuite dans la trésorerie du club courent les rues ...
                  Dernière modification par jello b, 22 janvier 2020, 22h29.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Perso je ne connais pas cet homme et je viens de rechercher qui c'est.

Est il sincère ? Va t'il vraiment injecter de l'argent chez nous pour faire évoluer le club ? Va t'il rester ou va t'il partir au premier soucis et laisser le club sans argent etc etc . Que de questions en suspens

Bon je ne pense pas que JR soit assez c*n pour refiler l'ASNL à un type pourri jusqu'à l'os.
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      JR veut récupérer le max de fric
                      peu importe ce qu il adviendra par la suite
                      c'est juste une réaction humaine

• Cool si le monsieur est sérieux et a du pognon, cool si ça se fait.

Moins cool si c est un margoulin, moins cool si il nous fait une kaiserslautern.

Commentaire

Chargement...
                    X