Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.sofoot.com/flavio-becca-...ac-460665.html

Pas un tendre le garçon :

D’où vient votre amour du coaching mental et pourquoi ne pas déléguer cette tâche ?
    Parce qu’on fait appel à moi ! Ah le coaching mental, j’aime énormément ça. Et les athlètes, il faut les brusquer. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais que ce soit dans les affaires ou dans le sport, mes dossiers, je les connais tous par cœur. Personne ne peut me cacher quelque chose. Je sais tout ! (Il s’emballe) Danny Kent, champion du monde 2015 en Moto3 ! Le type avait 105 points d’avance... On a failli perdre le championnat du monde ! C’était la dernière course de la saison, il devait finir 3e ou 4e pour être champion. L’ingénieur en chef m’appelle : « Écoute Flavio, j’ai besoin de ton aide... » Danny était en train de pleurer dans le camion. Le départ était dans une heure. Je suis arrivé comme ça. (Il se lève d’un pas décidé.) Je suis entré comme ça, boum ! « Danny, what happens here ? » « Ouin ouin... » Paf ! (Il mime une grande torgnole.) Gifle ! « Now, you know what you've exactly to do ? Go out and win the race ! » Il a fini troisième et est devenu champion du monde. C’est pareil au vélo. J’ai dû aller voir Andy Schleck à Turin la veille de sa victoire au Galibier sur le Tour de France 2011. Je lui ai parlé, je suis rentré le soir même au Luxembourg et je l’ai regardé gagner ici, dans ce bureau.

Depuis que vous êtes arrivé à Dudelange, vous avez remporté 14 des 20 titres de champion. Malgré tout, les coachs sautent souvent, même quand ils gagnent. Pourquoi ?
    Je ne veux pas paraître arrogant, mais pour gagner le championnat du Luxembourg, le F91 n’a pas forcément besoin de coach. Si j’ai viré ces entraîneurs, c’est parce que j'ai vu qu’il y avait des soucis : des entraîneurs qui faisaient des préférences, qui n’étaient pas toujours loyaux envers les joueurs... Et puis quand je vais au stade, je veux m’amuser, pas m’ennuyer. Moi, ce que j’aime, c’est 1, 2, 3, 4-0 tac tac et c’est réglé.
    A propos de ses ambitions :
    Gérard Lopez a quitté le Fola Esch pour reprendre Lille. Prendre un club dans un grand championnat, ça pourrait vous intéresser ?
    Aujourd’hui, je n’y pense pas. Je suis rentré dans le championnat du monde de moto (par le biais de son sponsor Leopard, N.D.L.R.), on a été champions du monde. Au vélo, on a gagné aussi. Quand je mets les pieds quelque part, c’est pour avoir un résultat sportif.
    A propos de ses problèmes avec la justice :

Et puis en 2011, on m’a piégé avec ces perquisitions (relatives à des dossiers immobiliers, N.D.L.R.) visant à faire tomber Jean-Claude Juncker. Maintenant, vis-à-vis des politiciens, de la FLF (Fédération luxembourgeoise de football), je dis ce que je pense.
    Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Sacree grande gueule le garçon, et semble péter plus haut que son cul. Ça promet d'être rock'n'roll si ça se fait, finit le politiquement correct et les escrocs.

Je l'imagine bien aller choper Varela après un match tiens.
      Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Grande gueule (le motard qui pleure suivi de la gifle, je sais pas vous, mais moi j'y crois peu à ce genre d'anecdote façon "Le grand frère" de M6....), milliardaire, soi-disant "winner", adepte du poncif libéral qu'on nous ressert depuis les années 80 ("...mes dossiers je les connais tous par coeur.... quand je mets les pieds quelque part, c'est pour un résultat sportif..." ) pas net judiciairement…. ouais, tout ce que j'aime … Le voleur qui s'ingénie à t'expliquer que c'est pas sa capacité à niquer tout le monde qui en a fait un mec riche mais une capacité d'analyse et de mémorisation digne d'un disque dur dernière génération et des journées de travail de 26 heures….

Ceci étant, je vais peut-être choquer, mais, pour moi, un type qui possède plus de 3 milliards (soit de quoi vivre avec 8 millions par mois plus de 30 ans), ça me semble moralement suspect. Non pas dans la manière de les gagner (même si c'est rarement en vendant des voitures électriques fabriquées en matériaux recyclés par des ouvriers payés 2500 € par mois….) mais dans le fait de garder pour soi ce qui dépasse ces 3 milliards. Je pense que ne pas se rendre compte de la souffrance que l'on peut éviter en donnant ces milliards superflus que l'on ne pourra jamais dépenser, c'est déjà faire preuve d'une vision du monde assez personnelle et d'une conscience pas trop envahissante.

Partant de là, que le grossium en question annonce la couleur plutôt que d'être un hypocrite qui va faire croire que son seul souci est de doper la croissance pour le bien de tous…. si ça peut sauver l'ASNL, voire créer du spectacle à Picot, après tout….

Les acteurs économiques régionaux présentables n'ayant pas l'air de se bousculer au portillon pour défendre un des symboles du sud-Lorraine, s'il n'y a qu'un filou pour le faire, qu'ils ne viennent pas ensuite se plaindre si ça donne une mauvaise image du coin.

Ceci étant, comme c'est sûrement du pipeau une fois de plus, pas besoin de s'exciter.

Et si c'est le prélude à une magouille-disparition du club, de toute façon, personne ici ne le verra venir ni y pourra rien, alors ….

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
        L'avantage d'un Flavio Becca c'est qu'il n'y aura plus à penser aux problèmes d'argent et qu'il sera ambitieux pour le club. Le revers de la médaille c'est le coté sulfureux du bonhomme, on peut s'attendre à tout.
        faut quand même avouer que ça fait déjà quelques années qu'on s'attend déjà à tout!

Commentaire

• après je ne connais pas du tout ce candidat et ses présumées casseroles, mais bon entre les investisseurs étrangers, les fonds d'investissement... quel pourcentage du fric injecté dans le foot d'aujourd'hui est "propre"? Je sais bien qu'il y a des limites, mais on cherche un repreneur, pas le gendre idéal, et je suppose que plus le temps passe plus JR doit partager cet avis!

Quant à l'interview collée par Blork, si c'est lui qui arrive ça risque de faire bizarre à tous les étages au sein du club, sa gestion semblant radicalement opposée à celle de JR!
          Dernière modification par Brett Sinclair, 22 janvier 2020, 17h21.

Commentaire

• Phil68000
            Phil68000 commenté
            Modifier le commentaire
            Si ça dope les résultats du club, que ça motive les bosseurs valables et pousse dehors les parasites, ce genre de gestion peut avoir ses vertus. Mais si c'est pour braquer tout le monde et finir devant la DNCG et les Prudhommes... Il faut un dosage subtil.

Et "subtil", c'est pas le premier mot qui vient à l'esprit au vu de cette interview !!

• Il a déjà commencé à investir . Je viens de trouver ça sur Twitter sur la page ASNL fans connexion Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		asnlj.jpg 
Affichages :	713 
Taille :		262,8 Ko 
ID : 			191206
          "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
          Deux couleurs: le rouge et le blanc.
          C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
          (citation personnelle)

Commentaire

• Comme d'habitude, on va attendre avec les annonces du père Rousselot. Ca fait 2 fois qu'il nous fait le coup.
            Si néanmoins çà se fait, on aura vraisemblablement davantage de moyens. Tant mieux. Il aime le beau jeu, çà va donc dans le bon sens (enfin j'imagine mal qu'il dise voir du moche).
            Quant à ses soucis juridiques, pareil, on ne connaît pas le bonhomme, on va peut-être pas le juger ; il me semble que certains sur le fofo vivent au Luxembourg, s'ils peuvent en dire un peu plus ?

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              deux fois c'est tout ?

• Il me fait penser à Kachkar (ex pseudo repreneur de Marseille) qui s’annonçait milliardaire.....
            Attention sa « fortune » semble être constituée de terrains et forêts qui ne sont pas faciles à transformer en argent liquide rapidement
            De plus (comme un précédent post) les mouvements d’argent trans-frontaliers sont très surveillés par l.Etat (Tracfin)
            et la DNCG pourra aussi mettre son veto compte tenu de son comportement dans les différents clubs sportifs qu’il a acheté
            Attendons la suite de ce feuilleton............

Commentaire

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              La DNCG n'a pas mis son véto avec le mec de Lille ?
              Je pense que l'état et la DNCG préfère de l'argent qui provient du luxembourg que de chine...

• S'il remet le club dans le bon sens alors pourquoi pas ?
            "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
            Deux couleurs: le rouge et le blanc.
            C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
            (citation personnelle)

Commentaire

• Du coup c'est la ligue des champions dans combien d'années ?

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
                Comme d'habitude, on va attendre avec les annonces du père Rousselot. Ca fait 2 fois qu'il nous fait le coup.
                Si néanmoins çà se fait, on aura vraisemblablement davantage de moyens. Tant mieux. Il aime le beau jeu, çà va donc dans le bon sens (enfin j'imagine mal qu'il dise voir du moche).
                Quant à ses soucis juridiques, pareil, on ne connaît pas le bonhomme, on va peut-être pas le juger ; il me semble que certains sur le fofo vivent au Luxembourg, s'ils peuvent en dire un peu plus ?
                En l’occurrence la rumeur ne vient pas d'une annonce de JR qui est resté très "soft" lors des vœux mais d'un tweet de David Cosenza ...
                Dernière modification par jello b, 22 janvier 2020, 19h03.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je vois le titre du topic, je pense à David Vincent. Il les a vus, lui !
                  Go Zarko, go !

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est son petit doigt qui le lui a dit ? LOL

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui mais bon faut rouler fatigué dans la nuit et s'arrêter dans un coin isolé ....

• Vu les déclarations du bonhomme, si ça se fait, on m'annonce que des employés de l'Asnl sont en train de remettre leur CV à jour et se renseignent sur Pôle Emploi

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    ben ils sont pas sortis de l auberge alors

• Pas d'avis tranché pour le moment...
                  Mais ça n'a pas l'air de se bousculer au portillon, il faudra de toute façon faire avec les intéressés qui sont rarement des acteurs nationaux, et encore moins régionaux !!!
                  Les mécènes locaux n'ont plus leur place et pas les capacités pour jouer un rôle dans le football professionnel actuel.
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Quelques trucs glanés...apparemment les joueurs de Virton font grève car plus payés depuis decembre....l'interessé aurait également remis une offre pour reprendre Kaiserslautern. Ce qui confirmerait sa tentation de reprendre un club plus huppé.Et possède deux clubs Luxembourgeois en plus du club belge susvisé...

Commentaire

Chargement...
                  X