Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La différence entre un margoulin riche et un margoulin pauvre ? Le margoulin riche prélève les salaires à la source...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• A part un tweet il y a d'autres sources qui annoncé que ce mec luxembourgeois veut reprendre l'ASNL ??? Car ils en parlent nul part

Commentaire

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Dans trois jours l'est Républicain va nous le sortir en première page comme un scoop.

• On sort cette info d un supp fan de ndoh.. oui oui c est le fameux des sfc qui ne cessent de dire sur fbsl que ndoh est notre recrue du mercato hivernal.... Attendons un peu et puis tant que l argent n est pas viré !
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• un seul tweet et c’est reparti ...

Trop déçu pour en faire un fromage, je vais attendre tranquillou la fin de cette farce.
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Pour « Guigui de Nancy »
          Gerard LÓPEZ n’a pas été inquiété par la DNCG ou TRACFIN lors du rachat du LOSC car cela a été fait via une société française immatriculée au RCS de Paris
          Par contre , il a bien été recalé lors de sa tentative de rachat de l’OM puisque les fonds provenaient d’une société basée
          aux Comores, à HongKong.......soit un paradis fiscal
          Les fonds luxembourgeois sont souvent connus pour être d’origine plus ou moins douteuse et font souvent appel à des montages juridiques spéciaux au travers de plusieurs sociétés

Commentaire

• Envoyé par ChardonArdent Voir le message
            Du coup c'est la ligue des champions dans combien d'années ?
            excellent!! c'est ça la vraie question! et du coup, aussi, avec quel objectif? quart de finale? demi-finale? soyons fous

Commentaire

• spécial le mec,entre blanchiment d'argent et autres fraudes..Et plusieurs clubs de foot .....
              Face à face

Commentaire

• Je rappelle tout de même qu'il s'agit d'une rumeur venue d'un sup', même s'il est plus ou moins connu.
                On va attendre un peu avant d'élucubrer non ? (je ne sais pas trop si ça se dit "élucubrer" d'ailleurs )

Commentaire

• Le Dabe
                  Le Dabe commenté
                  Modifier le commentaire
                  bravonadir

ATTENTION !
                  Le club risque une grosse amende et des matchs à huis clos pour une phrase pareille

• xagia
                  xagia commenté
                  Modifier le commentaire
                  Elucubrationner !! Et moi il faut que j'arrête de déconnationner !!!

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  En tout cas le sup en question a l'air sûr de lui, donc c'est peut-être plus qu'une rumeur, on verra.

• Je ne connaissais pas ,j'ai donc cherché un peu .Mais tu as raison ,c'est juste une rumeur.Mais Rousselot espère annoncer une bonne nouvelle d'ici peu....(article ER)
                Face à face

Commentaire

• Rousselot espère annoncer une bonne nouvelle depuis 2012.
                  Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    C’était pas la fin du monde en 2012?

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui tout à fait...

• Alors rien de nouveau ?!

Commentaire

• Envoyé par dyd54 Voir le message
                    Alors rien de nouveau ?!
                    Les investisseurs sont partis à Épinal après la victoire du SAS contre Lille
                    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                    (citation personnelle)

Commentaire

• Rousselot avait dit qu'il souhaitais annoncer une bonne nouvelle d ici quelque semaines , mais ça équivaut à combien de semaines, de mois voir d années et surtout ça concerne quoi la vente du club ? on en sait pas plus quoi penser de ces discours à force

Commentaire

• 52 semaines en une année. 520 en une décennie. Quelques semaines...
                        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Mytho mytho .....
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Chargement...
                          X