Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah sacré JR !!!
    "Parole, Parole paroleeee"... comme chantait Dalida...

On est d'accord une vente est essentielle pour la survit du club !
    Mais sera t elle effective avant la fin de la saison ???
    Car si c'est pas le cas la DNCG ne nous louperas pas et la commissions d'appel ne nous sauveras pas a chaque fois !
    Et ca m'inquiète pour notre club !
    Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
    Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
    NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      quand des acquéreurs potentiels se présentaient JR les a fait renoncé car il voulait rester l'opérateur en chef de l Asnl.
      Maintenant qu il serait pret a vendre a celui qui a les fond il ne trouve plus preneur
      la morale de l'histoire......rien ne sert de courir ....

• Non mais les gars vous découvrez jr
    Je l'aime bien vraiment. Mais ce qu'il dit il ne faut y faire trop attention..il parle trop vite souvent et surtout il s'enflamme trop vite

Commentaire

• En même temps un vendeur défaitiste et pessimiste ça n'a jamais donné de belles ventes...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• C'est quoi l’intérêt de faire remonter ce topic quand il ne se passe rien pas même une vague rumeur ?
        Sérieux la phrase de JR il est assez évident qu'elle n'engageait pas à grand chose ("j'espère pouvoir").
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Oui exactement pareil que Jello, je me dis ah tiens des nouvelles. En fait non juste du trollage....

Commentaire

• dyd54
            dyd54 commenté
            Modifier le commentaire
            C est le seul sujet qui attire du monde !!

• Oui enfin sur ce sujet ce ne serait pas JR qui nous trolle depuis 5 ans ?

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Et là dessus il est bon notre jr

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            AU début oui mais bon, lui tomber dessus à cause d'une pauvre phrase avec du conditionnel et des si alors qu on entends plus parler de Jr depuis plus d'1 an, je trouve que c'est un peu tirer sur l'ambulance.
            Mais bon, si ça vous fait plaisir...

• Envoyé par jello b Voir le message
          C'est quoi l’intérêt de faire remonter ce topic quand il ne se passe rien pas même une vague rumeur ?
          Sérieux la phrase de JR il est assez évident qu'elle n'engageait pas à grand chose ("j'espère pouvoir").
          Complètement d'accord, comme très souvent !

Commentaire

• fun54520
            fun54520 commenté
            Modifier le commentaire
            Tout Pareil ....

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le plaisir des... tisseurs d'histoires

• Va falloir que certains comprennent que le but d'un forum est de discuter de certains sujets, et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre des avancées pour en parler.

Le forum n'est pas là pour apporter des news, c'est au club et aux médias d'en apporter. Ici, on discute. Basta.

Le forum est déjà mort, si en plus on a des ayatollahs qui viennent dire aux gens de la fermer, on a pas fini. D'ailleurs, quand le responsable média du club est venu annoncer que certains sous forums seraient fermés pour faire des économies , y a eu une veritable levée de boucliers mais pour autant ces sous forums restent quand même bien calmes depuis, donc l'intérêt de les garder reste limités.

Bref, laissez les gens discuter c'est le but d'un forum.
          Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
            Va falloir que certains comprennent que le but d'un forum est de discuter de certains sujets, et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre des avancées pour en parler.

Le forum n'est pas là pour apporter des news, c'est au club et aux médias d'en apporter. Ici, on discute. Basta.

Le forum est déjà mort, si en plus on a des ayatollahs qui viennent dire aux gens de la fermer, on a pas fini. D'ailleurs, quand le responsable média du club est venu annoncer que certains sous forums seraient fermés pour faire des économies , y a eu une veritable levée de boucliers mais pour autant ces sous forums restent quand même bien calmes depuis, donc l'intérêt de les garder reste limités.

Heureusement que tu es là pour nous rappeler le but d'un forum, merci beaucoup, on se couchera moins con !

Commentaire

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              Encore une fois, qu'est ce que ça peut faire que les gens remontent ce topic même si y a rien de neuf? Franchement on s'en fiche complet.

Le forum est déjà assez mort comme ça. Pour les news officielles, y a le site officiel.

Moi aussi je me suis demandé si y avait du nouveau quand le topic est remonté, mais j'en ai pas chier une pendule quand j'ai vu que y avait rien de neuf.

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              et bien oui c'est ca le but d'un forum !!!!
              , et vu les commentaires de certains , il est bon en effet de le rappeler

• King54
              King54 commenté
              Modifier le commentaire
              Là, c'est clairement faire remonter le topic pour remettre une couche sur JR. Je ne vois pas vraiment l'intérêt et je ne suis pas le seul visiblement. Après, si on suit ta logique, on peut aussi répondre que l'on ne voit pas l'intérêt d'un tel message, au moins ça fait (aussi) vivre le forum.

• rien ... c’était pour remonter le topic
            cool les gens !!

bon , si les investisseurs avaient l’idée d’un changement de Coach, suis preneur
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Lloyd Voir le message
              Va falloir que certains comprennent que le but d'un forum est de discuter de certains sujets, et qu'il n'est pas nécessaire d'attendre des avancées pour en parler.

entierement d'accord avec toi !!!
              le forum est mort depuis plusieurs mois , et des que quelqu’un veut parler (peu importe de quoi ) , limite on lui dit de la fermer

Commentaire

• Le forum marche avec la vie de l'équipe quand l’équipe va mal le forum fait de même seuls restes les gaulois .2 ou 3victoire de suite et le forum reprends vie .
                Face à face

Commentaire

• Je viens voir, dès fois que...
                  "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
                  Deux couleurs: le rouge et le blanc.
                  C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
                  (citation personnelle)

Commentaire

• Déçu... Je pensais qu'il y avait du nouveau. Qu'est-ce que je suis naïf !!!

Commentaire

• Des nouvelles fraIches?? Viens de récolter mes topinambours haha et ils sont beaux.

Commentaire

Chargement...
                      X