Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils arrivent en soucoupe les envahisseurs avec plein d ' oseille fraîche dans.leur soute Ils font escale au Panama et au Luxembourg auparavant.

Commentaire

• Je suis évidemment d'accord avec ce que dit Lloyd et il est évident qu'on peut parler sur tout le forum de tout et n'importe quoi.

En revanche, y en a qui en profitent pour troller certains topics, et çà c'est franchement relou

Commentaire

• Si je suis investisseur ou même vendeur j'attends de savoir deux trucs, sachant qu'il n'y a pas de valeur de transfert significative à attendre pour un joueur de l'effectif :
        - arbitrage du TAS pour l'affaire Lenglet le 21 février à priori
        - où jouera l'ASNL l'année prochaine
        A priori dans les deux cas on saura bientôt, donc il faut être juste un peu patient.

Commentaire

• dyd54
          dyd54 commenté
          Modifier le commentaire
          es-tu l'un ou l'autre !!?
          non je déconne mais bien vu !

• je pense que la vente du club ca se présise

Commentaire

• ARRACHE
          ARRACHE commenté
          Modifier le commentaire
          Oui fait à 95%....

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          moi je vois pas en quoi le départ de Roussier annonce la vente du club

• Itw France bleu ( dans son topic )
        ça paraît clair que ça s’engage dans ce sens et qu’on va avoir des nouvelles
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Et puis je vois pas Rousselot tenir encore une année de plus en tant que président. À mon avis JR va rester président jusqu'à la fin de saison et vendre le club, puisque la mission de Jean Michel Roussier est terminer et apparemment tout à etais fait pour que le club soit vendu dans un bon état de fonctionnement

Commentaire

• ARRACHE
            ARRACHE commenté
            Modifier le commentaire
            Certains font encore confiance en jr....

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps on a pas trop le choix..

• Étant donné qu on ne sait pas grand chose mais que les Cassandre de service sont en pleine forme, il est adéquat je penses de:

ON VA TOUS MOURIR!!!

ps: je penses que l ne va avoir des nouvelles bien assez tôt. Dans un sens ou dans l autre. On verra au moment là. Pour l instant ce ne sont que conjectures.

Commentaire

• " Il s’agissait pour moi de recréer les conditions d’une vente du club. De le rendre attractif, a priori c’est le cas… ». Allusion aux dernières rumeurs concernant une cession qui se précise en coulisses"

Dans le journal du jour !
            Ca se précise !
            Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
            Supporter de l' ASNL depuis près de 20 ans déjà !!!
            NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Elle va arriver la cession du club cette année. De toutes façons, JR n'a plus le choix. Il devra accepter les offres qui se présentent. Les gzranties sur le sportif font que c'est moins perilleux qu'antérieurement pour un investisseur.

Commentaire

• Que la vente soit imminente il faut l’espérer (mais pas à n'importe qui pour ma part) et que JR la souhaite il n'y a aucun doute pour moi la-dessus, que le club soit dans une situation financière compliquée aussi, lui comme JMR se sont exprimés sur le sujet , en revanche que JR soit totalement "aux abois" et n'ait "plus le choix" perso j'en sais rien puisque je n'ai pas les détails de sa situation et de celle de l'ASNL et je doute que quelqu'un ici les aient, c'est d'ailleurs contradictoire avec d'autres rumeurs lues ici qui disent que JR aurait refusé une belle (compte tenu de la situation du club) offre récemment.
                Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• IMMINENTE , la cession : Je crois pas que ROUSSIER prenne le risque de partir sur une mauvaise note en faisant des déclarations hâtives .... Alors je crois que ça se précise vraiment , et pourquoi pas une annonce Vendredi pendant la retransmission sur BEIN : Ce serait une bon coup de com !!!

Commentaire

• Sauf si j'ai loupé quelque chose Roussier n'a pas utilisé le terme imminente en parlant de la vente (s'il a été utilisé c'est par la presse)
                    Voilà ce que je lis de ses déclarations :« Il s’agissait pour moi de recréer les conditions d’une vente du club. De le rendre attractif, a priori c’est le cas… », il parle de conditions de vente récrées mais pas de vente imminente donc je ne vois pas en quoi il aurait fait des déclarations hâtives si le club n'est pas vendu très prochainement.
                    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Pour moi, dans l'article, on apprends d'une part que Jean-Michel Roussier était aux manettes du club pour le remettre en état de vente donc il n'était pas dans une mission en CDI comme on pourrait l'entendre, et d'autre part que la vente du club est certainement très proche car là ce n'est pas JR mais Jean-Michel Roussier qui l'annonce sans sortir du "Fait à 95%" donc je pense que ça pourrait le faire étant donné aussi que l'on sait que JR ne vendrait pas le club à n'importe qui.

Commentaire

• Je ne connais et comprends pas bien ces histoires de ventes ou cessation d'activités. Ce qui m'intéresse, c'est que l'ASNL continue à jouer en ligue 2 l'an prochain.

Pour résumer - pour moi et les autres "béotiens" (et que les connaisseurs relèvent donc mes éventuelles erreurs) - je présente les divers scénarios qu'on peut envisager (de ce que j'ai compris) :

- Rousselot continue et augmente le capital en l'ouvrant à de nouveaux actionnaires (ou bien il contracte un prêt bancaire) : on est à l'équilibre et la Ligue nous laisse continuer en ligue 2

- le club n'arrive plus à honorer ses dettes et il est mis en redressement judiciaire. Le juge peut décider cependant de ne pas déclarer sa dissolution immédiate, de continuer l'activité sous le contrôle d'un administrateur judiciaire et, dans ce cas, la Ligue peut accepter une saison de plus en ligue 2, pour ne pas aggraver plus la situation financière.

- le club est repris, pas de souci, on continue

- le club est déclaré en faillite, mais repris immédiatement (pour un euro symbolique et les dettes, j'imagine) par un nouvel actionnaire et ça ne change rien au sportif

OU BIEN

- la DNCG nous relègue quelque soit l'avenir institutionnel et actionnarial du club

- le club disparait et repart en CFA 2- Nationale 3 statut amateur

Commentaire

• stamesien
                          stamesien commenté
                          Modifier le commentaire
                          si le club est déclaré en faillite il ne pourra poursuivre immédiatement en L2 me semble t il

• C'est fait à 95%:

https://www.asnl.net/58/actualites/a...73pltl4RE4QU_o
                        Ron Svenson, pizzaiolo pour Lloyd depuis 2016.

Commentaire

• Jobouk
                          Jobouk commenté
                          Modifier le commentaire
                          Plutôt faux j estime le money Time a 80%
                      Chargement...
                      X