Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les investisseurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    On en parlait déjà début décembre : https://www.footmercato.net/a8918798...in-pour-9-meur

• Tukaani
    a répondu
    D'après Romain Molina, un club danois (les Randers ?) pourrait être racheté et intégrer le New City Capital.

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    meet55 Je ne vois pas en quoi j'ai un ton pèremptoire: je te demande si je ne suis pas assez clair ou si tu ne me comprends pas et j'illustre mon exemple.

Bon, tu me diras: je ne suis jamais parvenu à discuter avec les gens qui avaient 20 ans en 1968. Dès qu'on n'est pas de votre avis et même sans être agressif, vous vous drapez dans votre indignation en traitant les autres d'arrogants.

Ce n'est pas parce que tu as 70 ans que tu n'as plus rien à apprendre. Moi, j'apprends tous les jours de gens qui ont la moitié de mon âge.

Mais, si voir du foot est vital pour toi, c'est que tu dois avoir une pyramide de Maslow digne d'un nabab émirati et j'en suis content pour toi.

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Paul Conway vient du divertissement et ça tombe bien, car on aimerait bien en retrouver en suivant le club. "Il y a un peu de romance dans le foot européen c'est comme la fin d'un film hollywoodien", dit-il en interview.

"Notre stratégie : les jeunes la formation le football d'attaque, de divertissement et un engagement à l'analyse. Nous gérons ça comme une entreprise et essayons d'en tirer un peu d'émotion. Quand vous procurez de l'émotion vous avez de meilleurs résultats".

Yapluka ! Et de préférence pas l'émotion d'un film catastrophe.

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu

https://www.francebleu.fr/emissions/...ne/100-asnl-92

Complétement d'accord sur le fond avec l'aspect " êtes-vous conscient qu'il y a un maintien à assurer et allez-vous faire le nécessaire" avant d'envisager plus d'ambitions pour les saisons à venir.
    Dernière modification par jello b, 14 January 2021, 22h02.

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Laisse tombé Ron Svenson, Je n'ai pas besoin de leçon, j'ai passé l'age pour ça. Mais j'ai quand même bien noté le ton péremptoire que tu as vis à vis des gens qui ne sont pas de ton avis, et j'ai très bien pris en compte qu'il n'y a quoi toi et toujours toi qui à raison.

• Jobouk
    a commenté la réponse de
    C'est partout pareil et pour tous les sports.

Tu parles de Hockey, ici c'est le sport national. Des patinoires partout en hiver à l'air libre, des ligues pour tous les âges etc.
    Le centre Bell, arena (patinoire des Canadiens de Montréal) est toujours plein en temps normal (hors Covid). 22000 places je crois avec des prix qui vont de 30$ à 300$ la place. Et ça dépend aussi de l'équipe qui vient en ville. Les leafs (Toronto) ou les bruins (Boston) c'est plus cher que les huricanes (Caroline) par exemple.
    De plus, 30$ tu es tout en haut, tu vois presque rien alors que 300$ tu entends les joueurs parler sur la glace.

Et il n'y a que 4000 billets en vente par match en moyenne, les autres, ce sont des abonnements qui vont de 1795$ à 10000$. Et je ne parles pas des loges....

La bouffe est dégeulasse et super chere, la biere aussi.

En gros, une soirée Hockey, c'est 200$ pour être correct.

Et il y a un match tous les 2-3 jours.

Tout dépend de l'offre et de la demande, au foot comme au hockey.

LEs chiffres cités sont de 2017
    https://www.lesaffaires.com/mes-fina...2%20000%20noms.

• chapa-verlaire
    a commenté la réponse de
    Du monde, certes, mais beau...

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    meet55 Mais en fait, je ne suis pas assez clair ou tu ne comprends pas?

Alors:

Je suis agent de joueurs: je demande 250 k€/ mois + différents boni en fonction du nombre de titularisations pour un joueur qui intéresse 5 clubs.

Club 1 dit non
    Club 2 dit non
    Club 3 dit oui
    Club 4 dit oui
    Club 5 dit oui.

Club 3 surenchérit, club 5 aussi, club 4 abandonné.

Club 5 propose 400 k€/ mois, rajouté quelques boni.

Club 3 abandonne.

Mon joueur signe chez Club 5 pour 400 k€/ mois + boni + prime à la signature. Le président a craqué mais il veut faire plaisir à ses fans qui vont le remercier en venant au stade, en faisant fonctionner la buvette et en achetant des maillots.

En quoi l'Agent et le joueur sont-ils responsables si l'accord convient à tous?

Ensuite, peut-être que tu refusais les augmentations ou que tu ne négociais pas ton salaire...

• meet55
    a commenté la réponse de
    J'ai été joueurs 25 ans, puis entraîneur (10 ans) ey enfin dirigeants (actuellement) depuis de mon club de foot depuis pendant 20 ans. Donc merci du conseil Ron Svenson mais ne t'inquiète pas je ne t'ai pas attendu, j'ai instaurai depuis 20 ans une cotisation spéciale de 25€ pour les dirigeants et tout le monde y adhère sans problème, donc en plus de l'aider physiquement nous apportons tous notre obole pour le bon fonctionnement de celui-ci. Tu dis que les agents et les joueurs ne sont pas responsables ...quelle naïveté !! Qui n'egocie les contrats ? qui signe les contrats? Qui demande des augmentations de salaires ? les agents et les joueurs bien sûr !! Les présidents ne sont pas assez fous pour proposer des salaires mirobolants à certains joueurs pour les faire venir ou les garder. Si ils pouvaient faire autrement, ils ne se gêneraient pas. Et les "plus petits clubs" comme le nôtre subissent aussi ce problème. Pour les abonnement au stade heureusement que nos clubs ont cette mane pour construire leurs budgets, et perso étant abonné à l'asnl depuis des décennies je ne le regrette en rien car je sais aussi que dans cet abonnement il y a une part qui va dans le bon fonctionnement de mon club de coeur, pour employer et pour le centre de formation. Et pour mon abonnement canal+ par exemple, c'est pour mon plaisir, et le plaisir fait parti de ma vie, pour bien vivre, pour ma santé, tout comme le restaurant les vacances le cinéma etc. Pour moi c'est vital, et je ne m'ennuie jamais !! PS Pour les restos du coeur comme pour d'autres associations de ce genre je les aides aussi , et c'est aussi vital pour moi !!
    Dernière modification par meet55, 14 January 2021, 12h21.

• Teuchiland
    a répondu
    L'ER qui écrit "cela fait du beau monde au chevet de l'ASNL". On verra s'ils tiennent le même discours dans quelques années...

Laisser un commentaire:

• Ron Svenson
    a commenté la réponse de
    Tukaani et stamesien Je dis juste que dans un marché capitaliste (Et donc pas la France qui fait du capitalisme d'Etat), il faut un fournisseur et un client/ consommateur.

Si le consommateur (Car c'est ce qu'est un fan de football aujourd'hui) trouve que son fournisseur exagère, il peut changer de crèmerie. S'il y reste, c'est que ça lui convient. Si mon boulanger double le prix de sa baguette demain, j'irai acheter mon pain ailleurs.

Avec le foot, c'est plus vicieux: un fan est attaché à son club et ne va pas en changer. En payant toujours plus pour ses abos, ses chaînes câblées et le merchandising du club (Un nouveau maillot chaque année à 90 euros sans compter les 2 autres), le fan de foot donne raison aux financiers du football.

On fait la même chose avec un junkie en lui augmentant le prix de sa dose.

Je ne dis pas que le problème est uniquement dû au supporter mais, de par son attitude, il cautionne cette fuite en avant.

Même en D1 Lux, les derniers temps, je payais 10 € le billet en tarif unique pour assister à un spectacle assez médiocre.

Et un jour, par curiosité, je suis allé voir l'équipe locale de Hockey (Qui est engagée en D3 française avec Amnéville et Epinal à l'époque).

Du spectacle, 350 personnes dans les gradins (plus qu'au foot), ambiance super familiale pour... 5 €.

Et bien, je ne suis plus retourné au foot.

• chapa-verlaire
    a répondu
    Déjà Chien Lee, faudrait pas demander qu'en plus il écrive !
    Dernière modification par chapa-verlaire, 14 January 2021, 08h30.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Du coup Chien Lee , à part son vieux tweet de 2 lignes , il ne s'est jamais vraiment exprimé sur le rachat du club ...

Laisser un commentaire:

• TonyASNL
    a répondu
    On vous fait découvrir qui sont vraiment les nouveaux actionnaires de l’AS Nancy Lorraine
    Gros plan sur les cinq hommes qui se partagent la propriété de l’ASNL après l’avoir rachetée à Jacques Rousselot le 31 décembre dernier.
    Football - Ligue 2​. On vous fait découvrir qui sont vraiment les nouveaux actionnaires de l’AS Nancy Lorraine (estrepublicain.fr)

Le Sino-Américain Chien Lee
    L’Américain Paul Conway

L’Américain Randy Frankel
    L’Américain Michael Kalt
    L’Indien Krishen Sud

Avec Gauthier Ganaye Président et représentant des actionnaires

Dernière modification par TonyASNL, 14 January 2021, 07h17.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X