Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conférence de presse

Actuellement conférence de presse de JR à Picot

" Toujours à la recherche de quatre renforts, Jacques Rousselot espère prochainement finaliser l’arrivée de l’attaquant de Clermont Rémy Dugimont. « C’est un peu compliqué, mais on devrait aboutir », a confié le président ce mercredi midi. L’ASNL espère également profiter de nouvelles opportunités après le coup d’envoi de la Ligue 1 Conforama."

@bleusudlorraine
    @DimitriRahmelow

Rousselot : "Mandanne n'ira pas à Brest. Il ira peut-être en L1. Mais pas en L2. Je ne veux pas renforcer un concurrent". #ASNL

Dernière modification par Archangelo, 02 août 2017, 13h51.
    Quot homines tot sententiæ

Renforcer un concurrent ? Alors qu'on aurait pu se séparer de Mandanne J'aurais pas appelé ça renforcer un concurrent m'enfin bon. J'espère qu'on va lui trouver une porte de sortie plutôt que de se le coltiner une saison de plus. M'enfin si on fait même les difficiles sur les acheteurs maintenant ...

Commentaire

En effet, y'a 2 absurdités dans ce communiqué. Recruter Mandanne, c'est vraiment pas forcément un renforcement et qui voudra de Mandanne en L1 ? Soit il est à l'ouest complet, soit il donne des couleuvres à ceux qui les aiment.
      49,49 undefeated!

Commentaire

• Snow
        Snow commenté
        Modifier le commentaire
        Bien d'accord avec ça !

bizarre .... renforcer un concurrent .. si il est trop bon pour aller à Brest, pourquoi ne l'est il pas pour nous ??
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

mais lol, on va aussi les renforcer en leur tranferant koura?

Commentaire

Une conférence de presse pour ça ???
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

On avait enfin l'occasion de s'en débarrasser, mais non, il ne faudrait surtout pas le refiler à un concurrent.
            Concurrent à quoi d’ailleurs ? Brest va jouer la montée comme chaque année, alors que nous, nous ne savons même pas ce que nous allons jouer, Paul Fischer dit lui-même que c'est une année de transition.

Donc si aucun club de Ligue 1 ne vient le chercher, on va devoir se taper un boulet pendant toute la saison.

Commentaire

• Fixed
              Fixed commenté
              Modifier le commentaire
              Oui, ils essayent en tout cas et c'est leur objectif. L'an dernier ils ont longtemps été sur le podium avant de s'écrouler.

Et nous, c'est quoi l'objectif ?

• Lloyd
              Lloyd commenté
              Modifier le commentaire
              bof, l'annee derniere je veux bien. Sinon, c'est pas vraiment ca, sans parler de leurs saisons dans les echelons inferieurs...

On peut difficilement nous comparer à Brest sur les 20 dernieres années.

Quant à notre objectif: dans les 5 premiers selon Rousselot.

• Fixed
              Fixed commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne nous compare pas à Brest sur les dernières saisons bien entendu mais sur cette saison ci.

Rousselot dit que l'objectif est d'être dans les 5, Paul Fischer nous dit que c'est une année de transition, et Pablo dit qu'il faut oublier la Ligue 1 quelques temps, faudrait savoir les mecs.

1) "Renforcer", trop drôle JR
            ah merde il était sérieux

2) et sinon il a autre chose à dire j'espère ?

Commentaire

Rien d'autre à raconter, à cette conférence de presse ?

Commentaire

Je rêve où on vient de rater l'occasion de se débarrasser de Mandanne ? Ils fument quoi dans le staff ? On aurait pu se séparer d'un gros salaire et affaiblir un concurrent mais non...
                Et on a fait une conférence de presse uniquement pour ça ou JR a donné d'autres infos ?

Commentaire

Mais c'est quoi le but de la conference de presse au final?

Le blabla habituel de Rousselot ou du concret?
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

JR a vraiment décidé de se lancer dans les spectacles comiques depuis cet hiver ou quoi?
                    Sérieux, y'a personne au club pour le prévenir de sa comm ridicule?!

Commentaire

La conférence de presse était juste pour dire que Mandanne ne partait pas à Brest ?

Commentaire

On aura tout entendu, ce bon Rousselot nous surprendra toujours, et pas dans le bon sens.
                        Filer Mandanne aux brestois c'était leur faire un cadeau empoisonné.
                        Pour trouver un club de L1 acheteur après son parcours des dernières saisons, il faudra mettre une enveloppe avec .
                        Dernière modification par picpus, 02 août 2017, 13h20.

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                          Mais c'est quoi le but de la conference de presse au final?

Le blabla habituel de Rousselot ou du concret?

On est à la recherche de 3 ou 4 joueurs pour se renforcer. Mais pas de précipitation, on recherche des talents pour nous apporter de la valeur ajoutée, pas pour faire le nombre. Le marché est compliqué.

Commentaire

Chargement...
                          X