Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par BAAAT Voir le message
    Je mets une pièce sur Vincent Hognon
    Ah j'espère pasfranchement ...ça n'aurait aucun sens a mon avis.faut vraiment du changement

Commentaire

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      oui si c'est pour mettre Hognon ça n'a aucun sens

• Ne pas faire la même erreur que le RC Lens. Il faut recruter en externe avec un nouveau staff qui impose sa vision et ses objectifs.

Commentaire

• #PedrettiEntraîneur

Commentaire

• The Rock
        The Rock commenté
        Modifier le commentaire
        Hognon coach principal et Pedretti adjoint/joueur ... Comme ca il serait le relai d'Hognon sur le terrain !!! Et qu'il se nomme capitaine aussi parce que le Youssouf, on en peut plus ...

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Ça m'amuse ca... Pedretti Entraîneur....
        Tout le monde le réclame, mais personne n'a songé, ne serait ce qu'une seule seconde, qu'il pouvait être nul comme entraîneur??
        Le fait d'avoir été un bon joueur ne donne pas automatiquement le droit d'être un bon entraîneur...

• Fixed
        Fixed commenté
        Modifier le commentaire
        Je troll ... au cas où ....

• Pedretti passera d'abord par la réserve ou les U19 je pense.
      Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

• Envoyé par JMBA39 Voir le message
        Même si c'est douloureux au vu de tout ce que PC a apporté à l'ASNL, la décision qui vient d'être prise est la plus raisonnable.
        Pareil ! On risque pas de trouver un entraineur qui réussisse autant de choses à l'ASNL que ce qu'à fait PC. C'est ce qui me fait un peu mal dans ce départ car il faut quand même regarder une globalité. Maintenant oui son départ semblait une première condition nécessaire. La seconde condition c'est de prendre quelqu'un qui puisse changer les choses, pas dans la continuité.

Commentaire

• Antonetti histoire d'avoir un coup de gueule sur les joueurs

Commentaire

• Si on peut considérer que JR était jusqu'à lors trop gentil avec Correa, Correa a toujours été plus que loyal avec lui. Pour exemple récent, le départ de Lenglet contre la volonté de Pablo et les critiques de Pablo sur le manque d'anticipation du recrutement. Il y avait bien des désaccords mais il a fait le dos rond. La conférence d'hier a sûrement fait fléchir Correa sur la possibilité de travailler sereinement... A quand maintenant la remise en cause de notre politique sportive ?

Commentaire

• Rémi Garde

Commentaire

• Après avoir exaucé mon 1er voeu (départ de Correa), stp Père Noël je veux désormais un p'tit duo Hognon/Pedretti ou Moreau/Gabriel en tant qu'entraîneur et adjoint, mon 3ème voeu sera 2 recrues (un ailier gauche et un avant centre).
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Et c'est (déjà) reparti pour les annonces à la JR...

https://twitter.com/DimitriRahmelow/...53195905417217

Commentaire

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Pff...oui oui bien sûr.
                    Et les chinois se battront pour racheter le club 150 Millions à Noël...

• King54
                    King54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Et quand il ne dit rien, vous lui reprochez de ne pas fixer d'objectif ou de fixer des objectifs trop bas pour un club comme l'ASNL. Bref, jamais rien ne va. Il aurait dit : "On va jouer le maintien", qu'est-ce qu'il aurait pris dans la tête !

• citizenmamat
                    citizenmamat commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il n'annonce aucun objectif tout simplement...on sait même pas qui va entrainer ca veut rien dire de dire qu'on vise les 5 premières places !

• Je vais lancer une pétition pour que Jourdren soit entraîneur et qu'on fasse revenir Mollo.
                  Quitte à avoir un club qui part en couille...

Commentaire

• The Rock
                    The Rock commenté
                    Modifier le commentaire
                    Jourdren entraineur !!! Consignes de match les gars : on pête la gueule à tout le monde y compris les supp et l'arbitre !!! Pas de quartier, faut que sa saigne sur le terrain !!!

• J'aime pas du tout que ça se termine comme ça. C'etait il y a 3 mois, ou en cas de grande situation de détresse, ce qui n'est pas le cas, avec enfin certaines ameliorations dans le contenu des matchs depuis 2 semaines (même si les resultats ne sont pas encore là).
                  Encore une comm de merde de JR entre sa vidéo d'hier et la décision du jour. C'est le meilleur comedy club de France la comm de JR depuis des années. Il ne doit pas se rendre compte de son ridicule je pense. Tout ce qu'il dit, et bien il se passe le contraire.
                  Même sans grands moyens, Pablo a toujours fini par remplir ses objectifs. Alors certes il a toujours eu la confiance de President, lui permettant de travailler dans la sérénité, mais à un moment donné, à force de trop tirer sur la corde, de toujours vouloir faire plus de fric au lieu d'accorder ne serait-ce qu'une part infime à l'importance du côté sportif, et bien ça finit par lâcher. Et forcément, il faut plus que 5 matchs pour reconstruire une équipe, à laquelle tu enlèves tous les 6 mois les 2 meilleurs éléments, sans les remplacer. Pablo a souvent fait des jolis tours de passe passe, mais enfin c'est pas Geronimo non plus...
                  On verra bien le nom du remplaçant... J'espère qu'on restera en interne avec des mecs qui aiment le club. Hognon devrait avoir sa chance nan ? Avec Pedretti en entraineur adjoint-joueur ?

Commentaire

• Kyoto
                    Kyoto commenté
                    Modifier le commentaire
                    Totalement d'accord avec toi.

• Berbad
                    Berbad commenté
                    Modifier le commentaire
                    Difficile de dédouaner entièrement Pablo de la spirale dans laquelle l'ASNL est inscrite... Comment ne pas le blâmer quand on voit que depuis le mois de janvier le jeu de l'équipe ne fait que régresser ? Il n'a pas eu les joueurs qu'il aurait fallu à sa disposition, soit. Mais il n'a jamais rien fait pour que les choses changent non plus.

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    100% Ok avec toi !

• Merci pour tout PC et bonne chance pour la suite....
                  Au moins cette nouvelle fera taire la meute qui réclamait ça depuis des semaines....
                  On verra la suite maintenant, on pourrait même s'en mordre les doigts....
                  Si c'est pour récupérer un poulpe....

Commentaire

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    ce n'est pas parce qu'on a vécu une mauvaise expérience avec JF qu'il faut s'accrocher à Correa à vie.
                    Par contre effectivement, ça semblait inévitable ce départ de Correa, mais quid du très compétent Fischer?

• https://www.francebleu.fr/sports/foo...snl-1504019258
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Djaydy54
                    Djaydy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il est tout tristounet notre JR...

• Suspendu ca veut pas dire virer du club.....

Commentaire

• Berbad
                    Berbad commenté
                    Modifier le commentaire
                    JR parle quand-même de "parenthèse dans la carrière d'entraîneur de l'ASNL de Pablo"... bizarre !

• Kyoto
                    Kyoto commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'ai moi aussi relevé le terme de parenthèse, mais je crois que c'est simplement l'une des nombreuses approximations lexicales de JR.

• LE Super Kanard
                    LE Super Kanard commenté
                    Modifier le commentaire
                    Il ne veux pas payer 2 millions d'indemnité ..PC va donc se voir proposer un poste bidon (par exemple au sein de la cellule de recrutement) pendant 2 ans.
                Chargement...
                X