Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blork Voir le message

Non mais pire que ça.
    Le successeur va donc devoir :
    Mettre Chernik, N'Guessan, Marchetti et Busin titulaires pour prouver que Pablo les avait en grippe.
    Aligner aussi Clément, Pedretti, Cuffaut, Abergel, Eler, Diagne, Bidounga, Bassi et Ba ce qui nous fait déjà 13 joueurs dont 7 milieux (du coup ça va être bien dense) mais bon c'est pas grave on aura une dérogation de la Ligue.
    Pas grave ! Comme on va marquer et gagner et certains pourront dire " quand on vous disait que c'était de la faute de Pablo"

Il ne faut pas oublier de virer Guy Rolland et Jourdren aussi
    "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
    Deux couleurs: le rouge et le blanc.
    C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
    (citation personnelle)

Commentaire

• ça compensera avec ceux qui disaient avec certitude qu'il valaient mieux ne rien changer parce que personne ne pourrait faire mieux

Commentaire

• Tu pourrais retrouver les messages où de telles choses ont été dites ces derniers temps? Parce que là tout de suite, je ne suis pas sûr de m'en rappeler.

Commentaire

• Envoyé par Rock Voir le message
          ça compensera avec ceux qui disaient avec certitude qu'il valaient mieux ne rien changer parce que personne ne pourrait faire mieux
          Tu as des messages à citer ? Moi au mieux j'ai vu des gens qui doutaient du fait que changer de coach changerait quelque chose ou des gens qui disaient que 5 matchs c'était peu et qu'il fallait attendre encore un peu (4-5 matchs).
          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• gandalf
            gandalf commenté
            Modifier le commentaire
            Le probleme ne date pas de 5 matchs mais de 23...

• LeCoyote
            LeCoyote commenté
            Modifier le commentaire
            Pas 23 la L1 c'est fini ... On est en L2 avec nouveaux joueurs et nouveaux challenges ... Il fallait laisser du temps ... C'est mon point de vue

• il n'y a pas que le forum dans la vie les gars...
          Un des premiers qui l'a sous-entendu à plusieurs reprises n'est autre que JR.
          Sinon oui j'ai souvenir qu'une ou deux personnes ces derniers jours ont dit que personne d'autre à la place de Correa ferait mieux et que les problèmes au club venaient d'ailleurs, mais je suis désolé j'ai pas trop le temps de disséquer les posts.
          Dernière modification par Brett Sinclair, 29 August 2017, 21h39.

Commentaire

• Battler Britton
            Battler Britton commenté
            Modifier le commentaire
            je confirme aussi, il y a eu des posts du genre " personne d'autre à la place de Correa ne ferait mieux."...
            Un autre a enchaîné disant qu'on ne pouvait rien affirmer de ce genre sinon son contraire était tout aussi valable...ou dans ce style.

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            je confirme
            je l'ai lu aussi

• JR m'a lu, un peu comme avec les SFC, j'en fait ce que j'en veux
          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• y'a un truc que je ne comprends pas trop dans la conférence de presse de JR.
            Si "l'institution ASNL" est dans la merde aujourd'hui, c'est à cause des vilains partenaires et supporters qui n'arrêtent pas de "fracasser" et "vilipender" JR et Correa?
            Otez moi d'un doute...

Commentaire

• Envoyé par Rock Voir le message
              y'a un truc que je ne comprends pas trop dans la conférence de presse de JR.
              Si "l'institution ASNL" est dans la merde aujourd'hui, c'est à cause des vilains partenaires et supporters qui n'arrêtent pas de "fracasser" et "vilipender" JR et Correa?
              Otez moi d'un doute...
              Je n'en sais rien mais si on pouvait éviter de repartir sur les débats interminables qui agitent le forum depuis des mois et commencer à regarder un peu vers l'avenir , ce serait bien quand même, non?
              C'est à eux de faire l'analyse des conneries qu'ils ont faites Ca fait des mois qu'on le fait ici et ça devient un peu fatigant non?

Commentaire

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                Rooo t'es en train d'insinuer que Rock remettrait de l'huile sur le feu en loucedé ? Pas le genre...

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                ca ne m'attriste pas trop de ne pas être ton genre Blork!
                Dernière modification par Brett Sinclair, 29 August 2017, 22h21.

• J'ai bien écouté la conférence de presse. J'avais bien regardé l'interview de JR hier.

Et je suis à 98,7% convaincu que ce matin, PC est allé voir JR et lui a dit quelque chose du genre : "de toute façon je ne suis pas un magicien, je ne tirerai rien de ce groupe de merde, de ces joueurs en bois que je n'ai pas choisi pour la grande majorité".

JR a rétorqué un truc du style : "mais on va remonter quand même ? Et on va bien gagner une des 2 coupes ? Les joueurs que j'ai choisi avec mon réseau sont super talentueux pourtant".

PC a conclu par : "En plus, de toute façon je ne sais plus quoi faire.. On est en vrai danger. Sans énormes renforts d'ici jeudi, je ne réponds plus de rien".

Et la, JR a bredouillé un truc du style: "mais j'ai plus trop envie de dépenser...oh merde ça veut dire que tu dois partir... arf...", avant de pleurer toutes les larmes de son corps.

Commentaire

• Comment t'as trop bien reconstituer le truc.

Commentaire

• Envoyé par *saladetomateoignon* Voir le message
                  Comment t'as trop bien reconstituer le truc.
                  Faut mettre des redfaces sinon il va le prendre au premier degrés
                  Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• floflo
                    floflo commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je le prends au 1er degré parce qu'à peu de choses près, c'est le mécanisme de la démis...du limogea...de la suspension de Pablo

• Envoyé par Archangelo Voir le message

Une solution qui fait peur ...
                  je voulais dire hantz

Commentaire

• entre ce qu'as dis JR avant hier et ce qu'il dis hier, on peut résumer à : " je garde le coach", puis " je suspend le coach", et de ce qu'il explique de la suspension de Correa, c'est qu'entre-temps, il a du céder au mécontentement des sponsors ,ensuite à celui des supporters ( y compris nous, "réseaux sociaux" dis-t'il, ou lui et Pablo se faisaient massacrer...) voilà les raisons de sa décision.
                    si les sponsors n'étaient pas intervenus, JR avait bien décidé de garder Correa encore un peu.
                    j'espère un coach étranger et non français, du côté allemand ou espagnol par exemple, un vrai changement quoi.
                    Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• zicoo
                      zicoo commenté
                      Modifier le commentaire
                      HS : jai été au centre ville de Nancy toute à l'heure (et ce faisait un bail que j y suis pas allé) et je vois JR en chemise blanche avec un ami à lui entrain de boire un verre. Il est encore en pleine forme le ^président

• tintin7
                      tintin7 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Maintenant que JR a viré PC, ce n'est pas suffisant, il faut encore trouver à redire sur comment il en est arrivé à cette décision. Jamais tu t'arrêtes toi?

C'est quoi ton prochain grief? Les indemnités de Pablo qui sont trop généreuses?

'J'espère un coach étranger et non français, un vrai changement quoi'. L'Uruguay ferait-elle partie des DOM-TOM?
                      Dernière modification par tintin7, 30 August 2017, 02h50.

• @ Tintin7 =
                    tu veut bien réécouter ce que réponds JR aux journalistes, et je te dis qu'on entend JR répondre qu'il y a eu pression des sponsors mécontents... aucune supposition de ma part, mais une certitude facile...

oui JR dis bien que c'est Pablo qui a demandé lui parlé, ils ont convenu de le faire le midi, et quant un journaliste lui demande si Correa est venu lui dire "bon j'arrête c'est mieux " JR répond que cà ne s'est pas passé comme çà...(sous-entendant que Pablo ne demandait pas a arrêter...)

tu vas trop vite, tu juges trop vite, tu m'attaques trop vite... comme te voir lui faire tes adieux sur " merci Pablo " , alors que JR n'a pas répondu par l'affirmative au journaliste lui demandant si Correa ne faisait plus parti du club...( donc on peut sous-entendre qu'il est toujours possible que Correa occupe un autre poste à l'ASNL...)

et donc tu ne peux pas dire " maintenant que JR a viré PC " puisque juste "suspendu" ...JR dis qu'il va encore discuter avec lui ensuite...

je n'ai d'autre grief contre Pablo que celui que j'avais déjà lors de ses mauvaises prestations l'acculant à son 1er départ, il déclarait alors ne plus pouvoir rien faire pour Nancy, qu'il en avait fait le tour...qu'il valait mieux arrêter, à savoir qu'il ne pourrait refaire mieux sur une certaine durée, et que son retour était contradictoire avec ses déclarations précédentes...et d'ailleurs on a vite vu que Correa nous refaisait son même entêtement borné et incompréhensible ces longs 8 derniers mois, à l'identique de celui qui l'avait contraint à partir la 1° fois !
                    c'est regrettable pour lui, car s'il était moins borné, il aurait fait quelques meilleurs choix, qui nous auraient sûrement maintenu en L1 ! 2 pts, juste 2 petits pts, sans utiliser Maouassa...c'est con !
                    je n'ai rien contre l'homme Corréa, mais je ne l'aime pas du tout sur sa façon de coacher l'ASNL, c'est tout.

Je résiste à tout...sauf à la tentation! (O.W.)

Commentaire

• vroum
                      vroum commenté
                      Modifier le commentaire
                      " 2 pts, juste 2 petits pts, sans utiliser Maouassa...c'est con !""
                      Pourquoi faire une fixation sur Maouassa comme si il aurait pu être le sauveur? Il y a aussi les erreurs d' arbitrages, le départ de Lenglet (contre lequel PC a assez pesté), les erreurs de défenses dans les dernières minutes, la partie de saison marathon à l'extérieur avec un effectif sans qualités etc ... L'échec en ligue 1 c est une accumulation d'erreurs et d'incapacités, c'est une responsabilité collective.

• Wanastef
                      Wanastef commenté
                      Modifier le commentaire
                      Avis partagé, vroum

• Battler Britton
                      Battler Britton commenté
                      Modifier le commentaire
                      ah je ne fais pas une fixation sur Maoussa car j'aurai pu ajouter que Pablo a pour moi, fais une autre erreur "bornée" en ne mettant pas Chernik titulaire dès les premiers matchs pendant qu'Assembe nous coûte des pts perdus avec ses " j'y vais - j'y vais pas"... juste que si je suis coach ASNL, tu me files un goal qui chaque saison se joue des Porto,Milan,Barcelone,Dortmund etc ... qui m'arrive alors que son club joue toujours en C.E, tu crois que je vais mettre un Assembe en N°1 ??? faut pas déconner ! à part Correa, aucun coach ne ferait ce choix sportif !

• une fois de plus la communication de JR lundi a été catastrophique
                    une annonce mentionnant que le match contre VA était primordial avant de changer d'avis le lendemain...
                    JR n'apprend jamais de ses erreurs c'est bien ça le plus triste
                    a force de communiquer si mal il en perd toute crédibilité
                    quand on annonce la suspension de ses fonctions du coach faute de résultats on en fait pas le lendemain un directeur sportif sauf si ce poste est juste honorifique...
                    Dernière modification par stamesien, 31 August 2017, 11h03.
                    a lire sans modération

Commentaire

Chargement...
                    X