Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ASNL SPIRIT Voir le message

On est à la recherche de 3 ou 4 joueurs pour se renforcer. Mais pas de précipitation, on recherche des talents pour nous apporter de la valeur ajoutée, pas pour faire le nombre. Le marché est compliqué.
    Et puis on prend notre temps et c'est normal

Commentaire

J'ai l'impression que JR est comme un vieux célibataire qui attendra jusqu'a ses vieux jours qu'une fille canon veuille bien de lui... Si on ne peut pas recruter ces soit disant joueurs de talents aujourd'hui, pourquoi pourrait-on le faire demain ?
      Ce mercato est pour la deuxième année consécutive une catastrophe, ce club est dirigé par des guignols !

Commentaire

http://www.asnl.net/102/breves/actualites/fiche/23168

Bref, une conference pour pas grand chose.
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Archangelo
          Archangelo commenté
          Modifier le commentaire
          Tout à fait ...

Mdr, j'ai envie de dire
        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Mais quel guignol, c'est hallucinant ! On avait enfin la possibilité de se débarrasser de ce boulet de Mandanne !
          National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

Dugimont à l'ASNL ? C'est fait à 66 % !
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Ce club est surréaliste ..
              "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Une comm' bien nulle comme toujours, et comme d'hab en donnant le bâton pour se faire battre (Mandanne ). Cela a toujours été comme ça avec JR, y compris lors des grandes années et quand ça marchait bien. Sauf que dans ces conditions évidemment on lui en tenait moins rigueur. Je suis surtout très étonné par ceux qui sont encore étonnés de ses conférences de presse.

Commentaire

Envoyé par LE Super Kanard Voir le message
                  Ce club est surréaliste ..
                  Lol,on dit "l "herbe est plus verte ailleurs"certes mais chez nous elle doit etre bonne ,très bonne..Autrement ce n'est pas possible de sortir telles énormités!
                  Dernière modification par cocokim, 03 August 2017, 07h47.

Commentaire

C'était une conférence de presse uniquement pour parler de Neymar ?
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Dugimont devrait peut être venir...d'autres questions?
                      euh..bas...ça va les vacances Jacquot?
                      cool cool...

Commentaire

http://maligue2.fr/2017/08/02/le-sta...ophe-mandanne/

" Ce mercredi midi, Jacques Rousselot, président de Nancy, avait affirmé avoir refusé une offre du Stade Brestois au sujet de son attaquant Christophe Mandanne en expliquant : « Je veux bien qu’il parte en L1 ou à l’étranger mais pas renforcer un concurrent en L2. »

Du côté du club finistérien, défait vendredi par Châteauroux (2-3, 1re journée de Ligue 2), l’heure est à l’étonnement. Par le biais d’un communiqué, le SB29 tient à démentir une quelconque offre émise :

« Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, tient à préciser qu’à aucun moment il n’est entré en contact avec l’AS Nancy-Lorraine et a encore moins formulé une offre pour acquérir le joueur Christophe Mandanne.« "

Commentaire

• Breaking Bad
                          Breaking Bad commenté
                          Modifier le commentaire
                          oh la honte

• Père Blaise
                          Père Blaise commenté
                          Modifier le commentaire
                          Purée, toujours plus loin dans le ridicule...

• Olio
                          Olio commenté
                          Modifier le commentaire
                          Je pense qu'il voulait parler du club de Brest en Biélorussie.....les bretons sont moins débiles que ça pour recruter une chèvre pareille.

je voudrais faire une conférence hautement importante : je viens de m'acheter une paire de chaussures à 50% avec les soldes

bonne journée et au revoir

Commentaire

Envoyé par Breaking Bad Voir le message
                          je voudrais faire une conférence hautement importante : je viens de m'acheter une paire de chaussures à 50% avec les soldes

bonne journée et au revoir
                          Du côté du magasin, il y a démenti pour le pourcentage de remise.

Commentaire

@DimitriRahmelow

Rousselot : Le salaire de Neymar, c'est l'addition des budgets de Metz et Nancy l'an dernier cumulés". #psg #neymar #ASNL

Rousselot : "Si Neymar vient à Paris, ce serait bien que MBappé reste à Monaco".

Rousselot : "220M€, c'est 1 millard 300 millions de francs. C'est insensé. Mais s'il y a des gens pour payer..." #ASNL

Correa : "Le risque, c'est que le joueur peut très vite avoir l'impression d'être dans un championnat facile (par rapport à la Liga)". #ASNL

Pas si inutile que ça cette conf de presse ...

Commentaire

Chargement...
                            X