Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon l'aut ! Comme on dit en Lorraine... C'est nul cette com. Et le démenti de Brest... Mdr ! A Nancy on nous avait expliqué que le synthétique c'était pour faire d'autres spectacles que le foot. Quand on avait le synthé il n'y avait plus de spectacle (allez au cirque dixit PC) et maintenant que le synthé n'est plus là, on a les one man show de JR...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
      http://maligue2.fr/2017/08/02/le-sta...ophe-mandanne/

" Ce mercredi midi, Jacques Rousselot, président de Nancy, avait affirmé avoir refusé une offre du Stade Brestois au sujet de son attaquant Christophe Mandanne en expliquant : « Je veux bien qu’il parte en L1 ou à l’étranger mais pas renforcer un concurrent en L2. »

Du côté du club finistérien, défait vendredi par Châteauroux (2-3, 1re journée de Ligue 2), l’heure est à l’étonnement. Par le biais d’un communiqué, le SB29 tient à démentir une quelconque offre émise :

« Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, tient à préciser qu’à aucun moment il n’est entré en contact avec l’AS Nancy-Lorraine et a encore moins formulé une offre pour acquérir le joueur Christophe Mandanne.« "

Ca devient lolesque.

Apres le coup du fax, voila le coup de la fausse offre de Brest.
      Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Gizmo54 Voir le message
        C'était une conférence de presse uniquement pour parler de Neymar ?
        Ca veut surtout dire qu’on a pas avancé d’un pouce sur le recrutement de defenseurs centraux. Sinon Rousselot aurait eu la langue bien pendue…

Je trouve ca totalement affligeant.

Faire une conference de presse pour parler de Neymar, on se fout de nous serieux?!
        Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message

Ca devient lolesque.

Apres le coup du fax, voila le coup de la fausse offre de Brest.
          Franchement JR ne peut pas balancer ça en conf de presse si c'est faux , ou alors il a vraiment craqué et va falloir le mettre sous tutelle ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je pense que ce sont les journalistes qui ont du posé des questions à Rousselot concernant Neymar. Concernant Mandanne, il aurait bien été capable de claquer des buts avec Brest et Furlan. Et bonjour la motivation qu'il aurait eu de jouer contre nous ! Donc je le préfère au Qatar ou je ne sais où sur le globe mais pas en L2 !

Commentaire

Il plane à 3 000 le Jacques. A chaque fois qu'on pense qu'on a touché le fond en matière de communication, il nous trouve encore mieux. A pisser de rire.

Commentaire

Le démenti de Brest, méfions-nous en aussi. JR peut balancer une saucisse mais les dirigeants brestois peuvent le faire tout autant. Pour le moment, je ne vois pas pourquoi il faudrait croire plus une partie que l'autre.

Commentaire

• Teuchiland
                  Teuchiland commenté
                  Modifier le commentaire
                  Car Mandanne est une chèvre et qu'aucun club sensé ne voudrait de lui

• Rhadamanthe
                  Rhadamanthe commenté
                  Modifier le commentaire
                  Excuse-moi de vouloir être mesuré. Ta réponse est excessive et en devient caricaturale.
                  Autant Mandanne a été nul chez nous et je ne le supporte pas, autant il a eu avant ça une carrière honorable L1/L2. Sur le papier plus intéressante que Robic par exemple.
                  Donc oui il pourrait intéresser des équipes de L2, ça ne me paraît pas saugrenu.

Envoyé par Archangelo Voir le message
                @DimitriRahmelow

Rousselot : Le salaire de Neymar, c'est l'addition des budgets de Metz et Nancy l'an dernier cumulés". #psg #neymar #ASNL

Rousselot : "Si Neymar vient à Paris, ce serait bien que MBappé reste à Monaco".

Rousselot : "220M€, c'est 1 millard 300 millions de francs. C'est insensé. Mais s'il y a des gens pour payer..." #ASNL

Correa : "Le risque, c'est que le joueur peut très vite avoir l'impression d'être dans un championnat facile (par rapport à la Liga)". #ASNL

Pas si inutile que ça cette conf de presse ...

oui il aura pas la chance de rencontrer en championnat l'ASNL ce pauvre Neymar
                a lire sans modération

Commentaire

c'est quoi ces histoires de M'Bappé et Neymar en conférence de presse? JR et Correa n'ont tellement rien à dire en matière de recrutement et de football qu'ils sont obligés de meubler en commentant le mercato du psg et de Monaco?!

Commentaire

• Rhadamanthe
                    Rhadamanthe commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'imagine que ce sont les journalistes les premiers à en parler c'est à dire en les questionnant là-dessus. Ils ne sont pas obligés de répondre, oui bon à ce compte-là ce ne sont pas des sauvages ils peuvent répondre aussi.
                    Bref, la comm' de JR est déjà suffisamment critiquable sur bien d'autres aspects que je ne vois pas l'intérêt de pinailler sur des choses comme ça.

• Brett Sinclair
                    Brett Sinclair commenté
                    Modifier le commentaire
                    je ne pinaille pas, je me demande juste l'intérêt de provoquer cette conférence de presse. Dans le genre tendre le baton pour se faire battre...

Nouvelle conférence de presse demain à Picot . Et là, ça va moins rigoler ...

https://twitter.com/ilgallobelotti/s...08129623986177

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je pense qu'il serait mieux que Koura mais j'ai peur que ce soit un fake.

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Mieux que Mandanne mais mieux que Koura je suis pas si sûr ...

Franchement, je ne vois pas pourquoi JR aurait prononcé le club de Brest s'il n'y avait jamais eu le moindre conctact.
                    Il aurait dit "par une écurie de ligue 2" s'il voulait bluffé de l'intérêt autour de ce joueur.

On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Envoyé par Princedespommes Voir le message
                      Franchement, je ne vois pas pourquoi JR aurait prononcé le club de Brest s'il n'y avait jamais eu le moindre conctact.
                      Il aurait dit "par une écurie de ligue 2" s'il voulait bluffé de l'intérêt autour de ce joueur.
                      Je pense la même chose. Pourquoi préciser le nom d'un club s'il veut juste bluffer ?

Commentaire

Attention les gars, ne vous laissez pas aller chercher à comprendre la comm de JR. S'il y a une chose que j'ai comprise, c'est qu'il ne faut pas essayer de comprendre. Plus on essaie de lire entre les lignes et moins on y voit clair. Votre logique n'est certaiement la même que celle de JR. J'ai arrêté d'interpréter le sens de ses declarations depuis quelques temps.
                        Dernière modification par tintin7, 02 August 2017, 20h39.

Commentaire

beaucoup de personnes pensent que JR c'est un gros blaireau ... pour l'avoir connu dans le monde des affaires ( hors foot ) vous inquiétez pas pour lui ..
                          23 mai 1988 ... j'y étais ...
                          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ruffin
                            Ruffin commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui mais là on parle de foot et il m'inquiète un peu quand même...
                        Chargement...
                        X