Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fabriziog, sans même parler de ses dernières actions, en terme communication, JR remporte la palme de champion du monde...... S'il ne l'est pas pas en tout cas, il tente vraiment à le laisser penser et pas depuis aujourd'hui.... A côté de cela entre gérer un stock de limonade et un club professionnel de foot, cela ne demande pas les même talents.... A minima, c'est un bon épicier avec une vue à très court terme, façon tiroir caisse, un bon copain façon GO ou directeur d'une maison de retraite.... Il a même fini par mettre à bout CORREA, voir son intetview du jour., c'est dire............Maintenant, à chacun ces ambitions et ses fans..........

Commentaire

• Roessen
      Roessen commenté
      Modifier le commentaire
      JR est président depuis plus de 20 ans donc bon je crois pas que tu vas lui apprendre ce que c'est.

je parlais du monde des affaires hors foot ... tu ne le connais surement qu'au travers de ses interventions footballistiques ou itw ..
    libre à toi de le considérer comme un champion de la limonade .. libre à moi de penser qu'il n'est pas aussi con qu'il le laisse paraitre ...
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Envoyé par Fabriziog Voir le message
      libre à moi de penser qu'il n'est pas aussi con qu'il le laisse paraitre ...
      Non ça effectivement, ça ne me parait pas possible.

Commentaire

Pour Roessen, vous écrivez "JR est président depuis plus de 20 ans"......... Tout est dit dans cette phrase......... C'est comme tout, à un moment, tout passe, tout use, tout lasse... Il faut savoir le reconnaitre et passer la main.......

Voir encore la conférence de presse du jour., no comment.............

A chacun ses opinions, ses sympathies........ Pour ma part, je ne suis plus fan et depuis un certain temps...............

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
          Pour Roessen, vous écrivez "JR est président depuis plus de 20 ans"......... Tout est dit dans cette phrase......... C'est comme tout, à un moment, tout passe, tout use, tout lasse... Il faut savoir le reconnaitre et passer la main.......

A chacun ses opinions, ses sympathies........ Pour ma part, je ne suis plus fan et depuis un certain temps...............
          Ok, tu peux ne pas aimé JR. Tu peux dire qu'il a fait son temps et que sa communication est mauvaise.

En revanche dire que "A minima, c'est un bon épicier avec une vue à très court terme, façon tiroir caisse, un bon copain façon GO ou directeur d'une maison de retraite...." ça s'appelle une insulte.

J'ai surtout réagi à cette phrase : "A côté de cela entre gérer un stock de limonade et un club professionnel de foot, cela ne demande pas les même talents....". Je te trouve très condescendant et, encore une fois, je crois que JR sait (beaucoup mieux que toi) ce que c'est d'être président de club de foot.
          Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

Envoyé par VOLTAIREDERIEN Voir le message
            Ah parce que toi,tu l'as vu??on n'en sait que ce que l'on a bien voulu nous rapporter

Commentaire

JR ne doit pas être si idiot pour avoir réussi dans les affaires.
              Maintenant côté foot, il a toujours fait preuve de trop de sentimentalisme et n'a jamais su bien s'entourer.
              A ses débuts, il a contribué à sauver et faire grandir le club mais je crois que de côtoyer ses homologues présidents à la 3F lui a un peu fait perdre ses racines.

Commentaire

• picpus
                picpus commenté
                Modifier le commentaire
                JR c'est un peu le AULAS du pauvre

• Genzô
                Genzô commenté
                Modifier le commentaire
                C'est le Aulas du super pauvre.

Envoyé par tintin7 Voir le message
              Attention les gars, ne vous laissez pas aller chercher à comprendre la comm de JR. S'il y a une chose que j'ai comprise, c'est qu'il ne faut pas essayer de comprendre. Plus on essaie de lire entre les lignes et moins on y voit clair. Votre logique n'est certaiement la même que celle de JR. J'ai arrêté d'interpréter le sens de ses declarations depuis quelques temps.
              Idem, depuis les chinois, j'ai arrêté d'essayer de comprendre un message caché .
              Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

C'est tout de même assez inquiétant d'en arriver à faire une conférence de presse pour annoncer.... du vide ! Je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer...

Commentaire

N étant pas invité à cette conférence de presse je viens de m apercevoir que Correa etait invité lui. Il ferait mieux d etre un peu plus volubile au bord du terrain plutôt que de perdre son temps à nous parler de Neymar.Fantastique cette conf .Comment on a fait pour tomber aussi bas

Commentaire

Tic et Tac en conf!

Commentaire

JR et sa com ! Tjrs aussi pathétique...
                      JR c'est comme Brest... complètement à l'ouest !
                      refuser de se débarrasser de Mandane c'est fort qd même, très très fort...
                      je pense qu'il devait faire de l'humour c'est pas possible autrement...

Commentaire

Le pire est qu'il est même pas retenu dans le groupe pour demain.
                        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• Archangelo
                          Archangelo commenté
                          Modifier le commentaire
                          On va pas renforcer la concurrence en le prenant dans le groupe ...

Chuuuutt... Mandanne c'est le plan B du PSG si l'affaire ne se fait pas avec Neymar...
                        Faut le préserver...

Commentaire

Envoyé par Archangelo Voir le message
                          http://maligue2.fr/2017/08/02/le-sta...ophe-mandanne/

" Ce mercredi midi, Jacques Rousselot, président de Nancy, avait affirmé avoir refusé une offre du Stade Brestois au sujet de son attaquant Christophe Mandanne en expliquant : « Je veux bien qu’il parte en L1 ou à l’étranger mais pas renforcer un concurrent en L2. »

Du côté du club finistérien, défait vendredi par Châteauroux (2-3, 1re journée de Ligue 2), l’heure est à l’étonnement. Par le biais d’un communiqué, le SB29 tient à démentir une quelconque offre émise :

« Grégory Lorenzi, le coordinateur sportif du SB29, tient à préciser qu’à aucun moment il n’est entré en contact avec l’AS Nancy-Lorraine et a encore moins formulé une offre pour acquérir le joueur Christophe Mandanne.« "

C'est comme quand une nana te met un râteau. De toutes manières, elle était pas très jolie.

Commentaire

• Rhadamanthe
                            Rhadamanthe commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui mais là pour le coup la nana est vraiment un boudin

• Kibis
                            Kibis commenté
                            Modifier le commentaire
                            C'est pour ça que les Lorrains ont la bière et les Bretons le chouchen.
                        Chargement...
                        X