Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tweet d'Arnaud Demmerlé: "Problèmes de papiers avec l'@ASSEofficiel, Jérémy #Clément ne sera pas présenté aujourd'hui par l'@asnlofficiel. #mercato #effetneymar"

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Problème de fax .

http://www.asnl.net/102/breves/actua...medium=twitter
    Face à face

Commentaire

Pas très pro tout ça, c'est comme tout le reste !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

https://mobile.twitter.com/DimitriRa...52458540007429
        Il y a qq clubs de L1-L2 qui peuvent être bien contents d'avoir des agneaux comme journalistes suiveurs. Communication catastrophique.

Commentaire

On dirait que le staff n'en a plus rien a faire du club.
          Face à face

Commentaire

On fait déplacer des journalistes, en plus un jour férié, pour annoncer que la conférence de presse est annulée, quelle honte !

Commentaire

• Jackal
              Jackal commenté
              Modifier le commentaire
              JR paye les frais de deplacement ?

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Je ne pense pas !

Quel plaisantin ce JR le prochain coup il va peut-être nous annoncer l'arrivée d'un grand attaquant !

Commentaire

Non mais quel niveau d'amateurisme, de plus en plus affligeant

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                la communication et l'asnl , ca fait deux lol

Pour une fois ce n'est pas du fait de l'asnl.......
              ah oui ,mais certains diront que hognon connaissant bien la boutique stefannoise, il aurait du lui meme aller rebrancher le fax.

Commentaire

Envoyé par Moumout Voir le message
                Non mais quel niveau d'amateurisme, de plus en plus affligeant
                Partir au quart de tour pour vraiment vraiment vraiment pas grand-chose, c'est aussi affligeant.
                "Alors vous les verrez... les rivages blancs, et au-delà, la lointaine contrée verdoyante, sous un fugace lever de soleil..."

Commentaire

• Moumout
                  Moumout commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est vrai que c'est une première en la matière de la part de notre président. Et je ne pars pas au quart de tour ça c'est un jugement de valeur de ta part, qui est sur le fond encore plus affligeant

Envoyé par Bobo54 Voir le message

Partir au quart de tour pour vraiment vraiment vraiment pas grand-chose, c'est aussi affligeant.
                pour nous c'est pas grand chose, mais pour les journalistes qui se sont déplacés pour rien un jour férié, pas sûr que ça soit marrant...
                Si Saint Etienne a oublié de nous faire parvenir des documents, nous n'y sommes pour rien (à part peut être le fait de ne pas avoir attendu d'avoir tous les documents pour convoquer la presse... un peu la même chose que les fois où on a annoncé qu'un joueur allait signer et qu'il y a eu revirement de situation), mais entre le fax de Mandanne et diverses autres situations, le comique de répétition ne devient plus très comique en fait!

Commentaire

Envoyé par Wanastef Voir le message
                  Pour une fois ce n'est pas du fait de l'asnl.......
                  ah oui ,mais certains diront que hognon connaissant bien la boutique stefannoise, il aurait du lui meme aller rebrancher le fax.
                  apres moi perso je ne critique pas , m'en balance que ca soit reporté mais ca aurait ete quand meme bien d'attendre que tous les papiers soient ok avant de convoquer la presse !!!
                  surtout pour les journalistes

Commentaire

• BAAAT
                    BAAAT commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rarement d'accord avec toi mais tu marques un point. Quelle idée de convoquer la presse alors que les papiers sont pas arrivés. La communication du club est vraiment pas terrible. Et ça, ça dure depuis plusieurs années !

• lasnl
                    lasnl commenté
                    Modifier le commentaire
                    il y a clairement un problème de communication au club , ca personne , vraiment personne peut le nier ...
                    apres pour nous , ce probleme , ce n'est pas le plus important ....
                    qu'on s'occupe deja du sportif en premier , et apres viendra la comm

Gizmo54 tu te rappelles de Gigine pour la nouvelle recrue lol

Commentaire

Après la conférence de presse pour parler de Neymar et dire que Mandanne n'ira pas à Brest , voici la conférence de presse de dernière minute annulée en dernière minute.

​​​​​T'es journaliste, tu te dis"Ok on se fout de ma gueule là."

Au pire, Rousselot présentait les 2 centraux et nous faisait son blabla habituel "confiance en Pablo, je n'ai pas peur, Dugimont signe dimanche..." Et les journalistes étaient contents.
                    Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      je pense que seuls les journalistes locaux se déplacent donc c'est pas un drame

Envoyé par Lloyd Voir le message
                    Après la conférence de presse pour parler de Neymar et dire que Mandanne n'ira pas à Brest , voici la conférence de presse de dernière minute annulée en dernière minute.

​​​​​T'es journaliste, tu te dis"Ok on se fout de ma gueule là."

Au pire, Rousselot présentait les 2 centraux et nous faisait son blabla habituel "confiance en Pablo, je n'ai pas peur, Dugimont signe dimanche..." Et les journalistes étaient contents.
                    c'st un coup que demain il n'y a personne
                    jr devant une salle vide avec sa recrue

Commentaire

Chargement...
                    X