Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans quels bars peut on voir les matchs extérieurs de l ASNL sur Nancy et sa banlieue ?

Commentaire

• Emmanuel ASNL
      Emmanuel ASNL commenté
      Modifier le commentaire
      Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir diffuser cette liste.

• Pfiou, sur LCI, le niveau du débat sur le match d'hier Et la tête du député lrem du Calvados Il en rajoute encore, sans doute déçu de la défaite de Caen face à NANCY.

Commentaire

• Pour couronner le tout, FRANCE 3 n'a pas pu diffuser le JT ce soir.

Commentaire

• Envoyé par Musijeff Voir le message
        Pour couronner le tout, FRANCE 3 n'a pas pu diffuser le JT ce soir.
        Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris est allemand
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Musijeff
          Musijeff commenté
          Modifier le commentaire
          Précision : Il s'agissait de FRANCE 3 LORRAINE.

• jello b
          jello b commenté
          Modifier le commentaire
          Oui mais ça me faisait plaisir de ressortir cette chansonnette de Pierre Dac pendant la guerre de 39-45

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Tu aurais pu en faire une adaptation : Radio Paris ment, Radio Paris ment, Radio Paris ment tellement.
          Dernière modification par chapa-verlaire, 23 August 2019, 18h00.

• Bon, je met ça là le topic Nancy - Le Mans étant fermé

https://m.youtube.com/watch?v=K4PKH-z6KTk
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• michka
          michka commenté
          Modifier le commentaire
          Assez sympa ces vidéos... D'ailleurs on voit assez bien que Créhin s'arrête avant de tirer son pénalty. À retirer, normalement...

• Quelqu'un aurait-il écouté le club foot ASNL et si oui serait-il possible de nous en faire un petit compte rendu ? Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par chris Voir le message
          Quelqu'un aurait-il écouté le club foot ASNL et si oui serait-il possible de nous en faire un petit compte rendu ? Merci d'avance
          100% ASNL reçoit Jacques Rousselot, propriétaire de l'AS Nancy Lorraine en replay sur France Bleu Sud Lorraine. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !
          Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• le Philippe de Pompey était la !!

Commentaire

• bref aucun interet a commenter son intervention ..sur bassi mdr..il dit"bassi on affirme a la dncg ce sera 3 millions" ben explique moi cher jr comment et ou aller chercher les 3 millions manquants si le gugus reste au club????Etonnant que personne ne l'ait relevé!!

Commentaire

• Sisi coco.. Perso reentendre le jr ça saoule je préfère qu il laisse roussier pour la comm car lui on connaît....
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Envoyé par cocokim Voir le message
                  bref aucun interet a commenter son intervention ..sur bassi mdr..il dit"bassi on affirme a la dncg ce sera 3 millions" ben explique moi cher jr comment et ou aller chercher les 3 millions manquants si le gugus reste au club????Etonnant que personne ne l'ait relevé!!
                  ah notre bon JR... Si lui veut vendre Bassi et que personne ne veut mettre ce prix, il a beau dire ce qu'il veut à la dncg, pour le moment dans ces conditions Bassi c'est 0€ !

Commentaire

• Dans ce monde de crapule, je reste persuadé que les Mosellans voyaient déjà Nancy en Nationale et voulaient choper Bassi pour une miette de pain.
                    Quand l'annonce a été faite, "quoi qu'il arrive JR mettait la main au porte monnaie" pour sauver le club, ça été silence radio.

Commentaire

• Et JR continue de se moquer de nous ! Il n'a plus de nouvelles du FC Metz concernant le possible transfert de Bassi chez eux ???? Il veut nous faire croire qu'il n'a pas le no de tel du président Serin pour lui demander ses intentions ? Plus que son incompétence, c'est cette attitude de se moquer du monde en permanence qui est détestable chez lui.

Commentaire

• concernant la vente c'est toujours d'actualité et JR étudie toute les propositions …..maintenant concernant la vente aux américains qui ne s'est pas fait ….on sait que st Etienne comme Nancy était dans un projet avec des investisseurs américains et qu'ils ont hésité a cause du flou qui entourait la vente et notamment pour garder l'identité du club ….les deux actionnaires principaux et propriétaire on préféré y renoncer et sont plutôt dans l'optique de trouver un partenaire a leur coté ….pourquoi cette solution n'est elle pas envisageable a Nancy ? JR veut sans doute céder complètement le club tot ou tard ?

Commentaire

• Envoyé par sylvain92 Voir le message
                          Et JR continue de se moquer de nous ! Il n'a plus de nouvelles du FC Metz concernant le possible transfert de Bassi chez eux ???? Il veut nous faire croire qu'il n'a pas le no de tel du président Serin pour lui demander ses intentions ? Plus que son incompétence, c'est cette attitude de se moquer du monde en permanence qui est détestable chez lui.
                          Tout est bon pour chier sur JR...

Commentaire

Chargement...
                          X