Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sylvain92 Voir le message
    Et JR continue de se moquer de nous ! Il n'a plus de nouvelles du FC Metz concernant le possible transfert de Bassi chez eux ???? Il veut nous faire croire qu'il n'a pas le no de tel du président Serin pour lui demander ses intentions ? Plus que son incompétence, c'est cette attitude de se moquer du monde en permanence qui est détestable chez lui.
    étaler la vérité sur la place publique n'est stratégiquement pas souvent la meilleure tactique en matière de transferts

Commentaire

• sylvain92
      sylvain92 commenté
      Modifier le commentaire
      Tu as raison, mais est ce plus vendeur de venir nous sortir ses 'sornettes' (nous n'avons plus de nouvelles de Metz...!) ? Là, tout le monde a bien compris que Metz ne voulait plus du joueur. Et ça n'incite pas vraiment d'autres qui s'étaient intéressés à lui (Brescia notamment) à venir s'y intéresser de nouveau. Alors que s'il avait juste dit que "Metz avait tenté d'acheter Bassi 1.5M€ avant notre passage devant la DNCG mais nous avons refusé l'offre car elle ne nous convenait pas", point, il laissait la porte ouverte à d'autres susceptibles de proposer une somme plus importante.

• Ne trouvez-vous pas étonnant que LENS joue beaucoup, voire systématiquement, en match décalé ?... sauf contre NANCY ! Qu'en déduire ?

Commentaire

• Que Lens fait plus d’audimat que nous en passant à la TV ...
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ça n'explique toujours pas la bizarrerie qui est que Lens a systématiquement joué en décalé sauf un seul match donc, Nancy, qui lui n'a jamais été diffusé ne serait une seule fois un samedi soir ou un lundi...

Commentaire

• Les matches décalés sont Lorient-Troyes (samedi) et Valenciennes-Le Havre.

Pour le deuxième, franchement, ça se discute.

Commentaire

• Le Havre-Nancy sera le lundi soir. Je pense qu'ils flippent de voir un match arrêté à Picot, parce qu'ils passent Lens à tous les matchs, sauf chez nous, donc c'est bizarre effectivement.

Commentaire

• nancy - troyes pas decalé , mais par contre l'affiche rodez lens lui est decalé

Commentaire

• Envoyé par lasnl Voir le message
                nancy - troyes pas decalé , mais par contre l'affiche rodez lens lui est decalé
                Comme je l'ai déjà signalé, LENS est presque toujours décalé, sauf contre NANCY. Le but est d'aider LENS à remonter en L1 en aidant financièrement.

Commentaire

• En fait le match n'est pas télévisé et donc pas décalé pour qu'on soit avantagés en bénéficiant de 3 jours de récup en plus.
                  Nan j'rigole.
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message
                    En fait le match n'est pas télévisé et donc pas décalé pour qu'on soit avantagés en bénéficiant de 3 jours de récup en plus.
                    Nan j'rigole.
                    J'y ai repensé il y a quelques jours, il y a peut être eu une demande de rester le vendredi (le lundi ça n'aurait pas été possible, mais le samedi si) avec les 2 clubs qualifiés pour les 1/16emes de la CDL.
                    On va jouer le vendredi, puis le mercredi, puis le lundi suivant au Havre. Autrement dit, c'est vraiment l'idéal pour la récupération des joueurs, et on aura pas forcément besoin d'en reposer certains avec ces 5 jours entre chaque match !

Commentaire

• 2 décembre à Caen sur C+ sport !!

https://maligue2.fr/2019/10/31/tv-la...ee-de-ligue-2/

Commentaire

• Lundi 6 avril a 20h45 sur canal plus sport
                        NANCY - Le HAVRE
                        Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                        Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                        NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		61926446-2BED-4129-A932-D37B181EAD6D.jpeg 
Affichages :	424 
Taille :		70,4 Ko 
ID : 			197569

Commentaire

• Sham69
                            Sham69 commenté
                            Modifier le commentaire
                            déjà des retombées de la vente!!!

• Fabriziog
                            Fabriziog commenté
                            Modifier le commentaire
                            Dire que l’an prochain on va être télévisé toutes les semaines ...

• Perso, j'ai du mal à croire que le groupe auquel appartient Manchester City s'intéressse à l'ASNL : c'est comme si on me disait qu'Amazon veut racheter le marchand de journaux de Le Clapier (si, si, ça existe : c'est un bled e de l'Aveyron, vers Lodève).

Même s'il n'en est pas à l'origine, c'est trop « Le monde de JR » tout ça : sans doute encore une affaire de cornecul !

Commentaire

• Jobouk
                            Jobouk commenté
                            Modifier le commentaire
                            Mauvais topic ton message, on en parle dans Les investisseurs.

En passant ils ont acheté Gijon qui était en L2 espagnole. Pas non plus le plus glamour des clubs...

• JR étais en direct de FR3 Lorraine dans le JT de midi...
                          J'ai raté son intervention alors si quelqu’un l'a écouter merci de nous faire un résumé !
                          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Chargement...
                          X