Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• des news sur le recrutement ? Nouveau maillot ? Vente du club ? Bref merci pour les infos !

Commentaire

• On peut l écouter en rediffusion sur le site de France 3

rien de rien, ambitions modestes, 2 joueurs à la reprise du mercado dont un attaquant.

et c est tout.

coupé par le journaliste, jr avait 2 minutes c est tout

Commentaire

• https://twitter.com/vipsud04/status/1285173583279460352
        TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Le replay est disponible... commence vers la 7eme minute
          https://france3-regions.francetvinfo...-1920-lorraine
          Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
          Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
          NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Rien d'extraordinaire. Remplissage de minutes pour parler du COVID et de la reprise du championnat. JR coupé par le présentateur. Juste le temps de dire que 1 ou 2 éléments devraient encore être recrutés pendant le mercato.
            rien de rien de neuf donc.

Commentaire

• Du Rousselot comme d'hab

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                As tu écouté l'interview? Je ne penses pas. Il répond aux questions du journaliste. De plus, il se fait couper au bout de 2 minutes par le même journaliste.
                C'est bien gentil le JR bashing, encore faudrait il que ce soit justifié. Ici non.

• Olio
                Olio commenté
                Modifier le commentaire
                Même le journaliste n'en peut plus d'entendre toujours les sempiternelles conneries de la bouche de Rousselot....c'est dire.

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Ce qui nous irrite, c'est qu'il dispose d'envron deux minutes pour parler et qu'il en utilise les 3/4 pour discourir de la rentrée des crasses et de Covid19 : on sait tout cela. Ce qui intéresse les auditeurs, c'est de savoir ce qu'il en sera du nouvel effectif, puisque tous attendent des infos à ce sujet.

• Quoi qu'il arrive je soutiens l'AS !

Commentaire

• Ouvrez juste un peu les yeux, JR a fait son temps, il est en train de couler notre club et vous voyez rien. Ça fait plus de six ans qu on voit des purges a picot, qu il salit nos couleurs avec toutes ces conneries racontées aux médias. Et dire que ce Mr voulait la présidence de la FFF, je rigole tout seul, déjà qu'il gère notre club d une façon catastrophique , alors gérer le football français j imagine même pas la débandade. JR il est temps que tu vendes le club et merci pour tout

Commentaire

• Pas d'ambition pour cette saison ça on s'en doutait et c'est cohérent avec tout le reste. Ça a le mérite d'être clair.
                  On se prépare à vivre une sacrée saison.

Le niveau du club s'etiole d'année en année et d'un peu moins pire en banal on finit par trouver ca normal (pour paraphraser un célèbre JJG). La situation sportive et financière du club n'a jamais été aussi mauvaise dans sa globalité et sur une aussi longue durée. Et on continue de creuser sans avoir de perspective. Ça fait vraiment mal au cul.

quand j'étais gamin (j'ai 43 ans) les quelques passages en ligue 2 faisaient mal au coeur mais s'accompagnaient tout de même à coup sûr du fait de jouer les premiers rôles, au pire au bout de 2-3 saisons. Quand on voit la situation aujourd'hui, mon dieu quel bourdon...

Commentaire

• Jobouk
                    Jobouk commenté
                    Modifier le commentaire
                    Plutôt d'accord avec l ensemble. On a plus les moyens d'être ambitieux, c'est bien pour ça qu'il faut vendre.

Là où j'accorde encore du crédit à JR, c'est qu'il ne veut pas vendre à n'importe qui. Car si on regarde ceux qui viennent de racheter Toulouse, on ne peut pas dire que leur première expérience à NIce ait été un succès (si c'est bien les mêmes mais je crois bien que c'est le cas)

Bon à un moment, faudra qu'il vende pour de bon parce que c'est lourd à force.

• Amiens - ASNL sera le « match directeur » du premier multiplex de Téléfoot
                  https://www.estrepublicain.fr/sport/...x-sur-telefoot
                  Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                  Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                  NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

• Une bonne nouvelle ça .

Commentaire

• C’est bien mais retransmis sur quel canal? Encore un abonnement en plus à prendre...

Commentaire

• Ben, ça discute dans l'attente de trouver un accord. A moins que ça ne soit déjà fait ?

Commentaire

• Ça sera en streaming de mon côté. Je ne donne plus un rond aux chaînes. J'attend le jour où je pourrais regarder le match que je veux comme à l'époque de Kiosque.
                          Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Coli142
                            Coli142 commenté
                            Modifier le commentaire
                            Pareil. J’ai déjà Canal, Bein,....Stop

• Simon Templar
                            Simon Templar commenté
                            Modifier le commentaire
                            streaming depuis des années en ce qui me concerne.

• Envoyé par Genzô Voir le message
                          Ça sera en streaming de mon côté. Je ne donne plus un rond aux chaînes. J'attend le jour où je pourrais regarder le match que je veux comme à l'époque de Kiosque.
                          C'est clair 25€ par mois c'est abusé juste pour la L1/L2

Commentaire

• ASNLLLLL
                            ASNLLLLL commenté
                            Modifier le commentaire
                            25 euros pour L1/L2, c'est un peu cher c'est vrai mais ce qui est plus qu'abusé c'est surtt qu'on ne verra que quelques actions par match en l2 avec juste un multiplex ! Même en L1, multiplex avec 4 matchs.... les messois verront pas tt leur match....

Quel retour en arrière, impossible de regarder en entier le match que l'on veut.... Alors que ça fait 20 ans que c'était comme ça.....
                            Je comprend pas qu'un tel accord ait pu être signé..

En tt cas, a cause de cela, cela sera ss moi.
                        Chargement...
                        X