Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attendons que les operateurs TV soit choisis ! après les offres canal bein orange sfr etc vont tomber pour les différentes variante ! en tout les cas pour le moment si tu veux voir tout les match ligue 1 et 2 c'est 25 mediapro + minimum 30 pour canal et bein ! = 50 !

Commentaire

• Dans les commentaires précédents, je lis qu'il n'y aura plus les matchs diffusés en entier mais uniquement un multiplex. Est ce une info ou un "je dis sans être certain "?

Commentaire

• Envoyé par Pavel Van der Tophe Voir le message
        Dans les commentaires précédents, je lis qu'il n'y aura plus les matchs diffusés en entier mais uniquement un multiplex. Est ce une info ou un "je dis sans être certain "?
        J'ai la même question. En faisant une recherche très rapide, tout le monde suppose que ça sera comme sur Bein : suffisamment de canaux additionnels pour diffuser tous les matchs en intégralité mais rien d'officiel apparemment...

Commentaire

• Euh au prix de l'abonnement, il ne manquerait plus que ça tiens.

j'ai cherché et effectivement tous les articles parlent que de multiplex le samedi pour la ligue 2 et le dimanche pour la ligue 1.
          Dernière modification par Lloyd, 26 July 2020, 11h56.
          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Moi j'ai l'offre tout canal sat j'espère bien que si ils peuvent diffuser la chaîne ..ça sera compris dedans comme RMC sport ..
            sinon la c'est bon je ne mettrai plus 25 euros de plus ...pas une question d'argent mais un moment faut arrêter de nous pondre une nouvelle chaîne pour chaque match

Commentaire

• Ils parlaient ici de 8 matchs de ligue 2 en direct sur 8 canaux... Mais tout ça au conditionnel...
              https://maligue2.fr/2020/06/28/droit...-est-mediapro/
              FB https://www.facebook.com/thierry.lacan.7
              Corrézien supporter de l'ASNL depuis 1977

Commentaire

• si pour 25 euros ils sont pas foutus de diffuser chacun des matchs de L1 et de L2 séparément sur des canaux diférents c'est scandaleux
                déjà que mediapro sera un gros flop selon moi
                hors de question de mettre une telle somme juste pour du "made in France" si je peux dire
                au moins avec bein tu as aussi de la liga, Bundesliga, serie A...

Commentaire

• https://maligue2.fr/2020/07/22/telef...son-lancement/

En effet, selon l’AFP, qui a pu se procurer les résultats de ce sondage, 68,7% des personnes interrogées avouent ne pas avoir entendu parler de la chaîne. Pis, seuls 7,2% des sondés pensent s’abonner après avoir pris connaissance du tarif.
                  Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par Genzô Voir le message
                    Ça sera en streaming de mon côté. Je ne donne plus un rond aux chaînes. J'attend le jour où je pourrais regarder le match que je veux comme à l'époque de Kiosque.
                    J'étais petit, moins de 10 ans quand on achetait les matchs sur kiosque (période 98-2000), je crois me souvenir que c'était 29 francs LE match, soit environ 6€ entre la conversion et l'inflation.
                    En comparaison, BeIn et leur abo à 14 balles, pour avoir accès à tous nos matchs (on est passé une fois sur canal je crois cette saison), et énormément d'autres matchs, et sports, la baise était plutôt à l'époque de kiosque !
                    C'est sûr que là, 25 balles pour la L1, et pas tous les matchs, c'est abusé oui.

Commentaire

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      ASNLLLLL

Novembre 97 :
                      https://www.lemonde.fr/archives/arti...8_1819218.html

"Ainsi les abonnés de Canal Plus pourront souscrire pour 950 francs à l'intégralité de la prochaine saison de football de première division. Un rabais d'importance : aujourd'hui, un match est facturé 50 francs l'unité et une journée de championnat vaut 75 francs."

Je pense que ça avait un peu baissé par la suite, j'aurais dit 29f le match, et 34f la journée, un truc comme ça. Mais 10f j'ai du mal à y croire !
                      Après, à notre remontée en 2005, foot+ c'était 7 ou 8€ par mois, ce qui était carrément abordable, mais il fallait d'abord être abonné à canal+ ou canalsat.

• ASNLLLLL
                      ASNLLLLL commenté
                      Modifier le commentaire
                      Intéressant d'en reparler...
                      Pour moi 29 franc 1 seul match, c'est vraiment cher, jamais je ne l'aurais fait..

Non non, c'était pas très cher mais normal, c'était juste 1 seul match le samedi soir, fallait être motivé !
                      D'ailleurs on prenait même le multiplex svt qui était dc un peu plus cher : 11 f le match et 18 le multi pour moi.

D'autres avis ?

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      @ASNLLLLL

C'était le tout début de la diffusion de tous les matchs de D1, avant il n'y avait que les "affiches", donc que les tarifs soient un peu chers n'est pas étonnant.
                      La seule preuve qu'on ait, est qu'en novembre 97 (article que j'ai posté), c'était 50f LE match et 75f la journée de championnat. Ils avaient sans doute placé les tarifs en fonction du prix d'achat d'une place au stade. Chez moi on achetait pas tous les matchs entre 98 et 2000 (à 10 ou 11f, on les aurait sans doute tous achetés), mais avec un ami de mon père, quand il achetait le match on allait chez lui, et inversement.
                      Les tarifs avaient baissé dans ma tête, parce que 50f ça ne me parle pas trop, mais 11f, quasi impossible pour moi.

• Le dernier abonnement que j'ai eu était Canal que j"ai résilié en 2007 quand j'ai quitté le pays.
                    Depuis, ce n'est que streaming.
                    J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• en tout cas, pour l'instant, la seule rumeur qui circule serait des discussions avec Facebook Watch, ça fait rêver !

Commentaire

• Mon petit doigt me dit qu'on arrive au pic des droits TV du foot français et que ça risque de descendre pour les prochains lancements d'offres. J'ai l'impression que ça va faire un bide mediapro, les gens, je pense, commencent à en avoir marre de prendre des multi abonnements.
                        là le gros problème c'est que rien que pour la ligue 1 il faut s'abonner à deux diffuseurs ? L1 et L2, 3 ? Si tu veux la LDC un 4eme ?
                        Follow Monsieur Locke On Twitch TV

Commentaire

• Tukaani
                          Tukaani commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'est évident.
                          Mediapro a été choisi car c'est eux qui ont proposé le plus. Mais leur réelle solidité laisse quelque doute. Romain Molina a fait une vidéo assez détaillée à ce sujet montrant, documents à l'appui, qu'il y a de quoi flipper.
                          Espérons au moins que Mediapro finisse la saison et honore ses échéance.
                          Il y a eu un précédent en Angleterre où le diffuseur s'est cassé la gueule en plein milieu de la saison et ce fut assez terrible pour bcp de clubs.

• La chaîne Téléfoot sera disponible chez SFR, comme l'annoncent Atlice et le groupe espagnol Mediapro, qui détient les droits de la Ligue 2.
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• 25€90 avec engagement d'un an alors que la saison dure 10 mois et pour 8 matchs sur 10...
                          Être ou ne pas être, telle est la question, sinusoïdale, de l'anachorète... hypocondriaque...

Commentaire

• Envoyé par blork Voir le message
                            25€90 avec engagement d'un an alors que la saison dure 10 mois et pour 8 matchs sur 10...
                            ah ouais les enfl...res pour 10 mois en plus.
                            donc finalement avec ou sans engagement ça changerait pas grand chose à une dizaine d'euros près

non mais sérieux, faudrait être fou pour dépenser autant

Commentaire

Chargement...
                            X