If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
elle est ou la différence 25.90 avec engagement 1 an - 12 x 25.90 = 310 euros et si on prend sans engagement 29.90 sur 10 mois puisque le championnat se termine en mai ? 10 x 29.90 = 299 euros ! maintenant ou s'abonner SFR ? qui est le seul operateur pour le moment ? je pense que ça va bouger d'ici la fin de semaine !
Dernière modification par ruben, 10 August 2020, 17h56.
Ce sont des matchs qui nous ont fait vibrer, des rencontres qui restent dans la mémoire collective. France 3 Grand Est vous fait revivre ces émotions. Revivez le match AS Nancy Lorraine - OGC Nice, le 10 août à 00h35
Jacques Rousselot sera l’invité de l’émission « Au cœur des clubs » ce mercredi sur la chaine Téléfoot. Le président de l’AS Nancy-Lorraine sera en duplex vers 13h30.
Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
Ici Nancy en duplex, les nancéens parlent aux nancéens:
"L'horizon s'éclaircit"
"Les voyants sont au vert"
"Il faut sauver le soldat ASNL"
"C'est fait à 95%"
"Il y a des baltringues mais on est dans le Money Time"
"J'ai remis le bleu de chauffe et les mains dans le cambouis"
J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...
Un attaquant ciblé mais faut alléger la masse salariale avant de le recruter....
Bassi sera probablement transférer en fin de saison, JR négocie avec lui une prolongation de deux ans pour toucher une indemnité de transfert.
Il faut se mettre autour de la table avec la FIFA pour protéger la formation notamment en augmentant les indemnités de formations, ....
Rien en ce qui concerne la vente du club....
Brefff.... Rien de bien neuf sous le soleil...
Dernière modification par TonyASNL, 16 September 2020, 15h05.
Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!
rien sur l'avenir du club au niveau de la vente ....il a parlé de Bassi pour une prolongation …recruter au mercato mais il faut dégraisser avant …et son coup de gueule pour la formation et la il a raison ! un petit interview de quelques minutes ...il garde confiance a JLG ….bref pas grand chose de nouveau !
Commentaire