Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toutes façons, si les dirigeants ciblent aussi bien que les attaquants cadrent, on sera comme Sœur Anne et on ne verra rien venir...
    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Le président de Nancy en Ligue 2, Jacques Rousselot, évoque le départ laborieux en championnat de son équipe.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Bravo à lui pour tt ce qu'il a fait et fait encore !

Mais je l'ai écris 100 fois, la il pleure, mais c'était prévisible.... On est d'une faiblesse.... On coule, coule et coule encore...
        Fallait vendre même si lui (et ce n'est pas les miennes je le reconnais) perdait des plumes, sa place et sa passion.... Il a joué, à perdu et voilà, un réel projet grandiose nous passe ss le nez et la réalité fait mal..... On craint un déplacement au Paris FC.... ds 1 an, ça sera à chambly ou Dunkerque...

Allez, on est plus que mal... mais on reviendra ds 10 ans ?

Commentaire

• Pour la première fois j’ai voulu suivre le match OM LOSC sur la chaîne TV « l.Equipe » qui annonçait le marché en direct.....
          Resultat : 2 commentateurs qui relatent épisodiquement le match et surtout aucune image.......
          j’ai quand même réussi à tenir 5 minutes !!!!!!

Commentaire

• Pavel Van der Tophe
            Pavel Van der Tophe commenté
            Modifier le commentaire
            Vous débarquez ?

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            T'es tombé sur le gros qui mâchouille son stylo et se tripote le col... Ça fait drôle, hein !

• Osvaldo
            Osvaldo commenté
            Modifier le commentaire
            C'est le foot du pauvre mon bon monsieur. Monde de merde !

• Et oui, on apprend à tout âge..............

Commentaire

• Cher abonné,
            Nous vous informons que la Ligue de Football Professionnel et le groupe Mediapro ont défini les termes d’un accord permettant de résoudre le litige qui les opposait.

Cet accord, qui doit être homologué dans le courant de la semaine prochaine, prévoit que le Service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT continuera à diffuser le Championnat de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 a minima jusqu’au 23 décembre 2020 inclus, c’est-à-dire jusqu’à la fin de la 17ème Journée de Championnat.

D’ici là, vous pouvez continuer de profiter de votre abonnement dans les mêmes conditions que lors de votre souscription.

Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous tenir informé de la poursuite éventuelle du service TELEFOOT au-delà de cette date ainsi que des modalités de résiliation et de remboursement qui seront applicables pour la période courant entre la fin du service TELEFOOT et la date de fin de votre abonnement.

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Donc si je comprend bien , les abonnés ne peuvent pas demander un remboursement tant que la chaîne Téléfoot diffuse encore même au delà du 23 Décembre..

• blork
              blork commenté
              Modifier le commentaire
              Ben oui tu t'es abonné à une chaine, pas à la ligue 1 ou à la ligue 2.
              Tant que la chaine existe et diffuse des trucs, ton abonnement se poursuit.
              La perte des droits TV par Bein n'a pas entrainé la fin de Bein.

• Jacques Rousselot sera au JT régional de FR3 ce soir

Commentaire

• Envoyé par chris Voir le message
              Jacques Rousselot sera au JT régional de FR3 ce soir
              Est-ce que quelqu'un a regardé ?

Commentaire

• Jobouk
                Jobouk commenté
                Modifier le commentaire
                Rien de neuf, même chose qu hier

La semaine prochaine devrait être plus riche en info

• Il m'a foutu le bourdon avec sa mine de chien battu.

Commentaire

• Envoyé par King54 Voir le message

Est-ce que quelqu'un a regardé ?

JR a pu compter sur le soutien de son plus grand fan : le président des SFC ...

Commentaire

• Oui, j'ai ressenti un soulagement mais avec une pointe de regrets...

Commentaire

• Cher abonné,
                    Comme convenu, nous revenons vers vous concernant la poursuite du service TELEFOOT au-delà du 10 janvier 2021.

Le Service TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT continuera à diffuser le Championnat de France de football de Ligue 1 et de Ligue 2 jusqu’au 20 janvier 2021 inclus a minima, c’est-à-dire le Trophée des Champions PSG – OM le 13 Janvier, la 20ème journée de Ligue 1 et de Ligue 2 et le match en retard de la 9ème journée OM - RC Lens.

Commentaire

• Dans une posture inconfortable au classement, les joueurs de l'ASNL bénéficient du soutien sans faille de leur entraîneur, Jean-Louis Garcia qui est leur meilleur avocat, ce qui peut parfois agacer certains supporters. Le coach de l'ASNL doit-il durcir son discours auprès de ses joueurs ?

Jean-Louis Garcia préfère voir le verre à moitié plein qu'a moitié vide. L'optimisme du coach de l'ASNL fait réagir certains supporters qui lui reprochent ,"un optimisme d'illusion" et attendent désormais de sa part des déclarations plus musclées au vu de la situation et du classement. Mais la gestion collective dans le sport est une affaire de dosage, car dans chaque groupe il y a autant de personnalités que de susceptibilités.

Cette communication est celle choisie par Jean-Louis Garcia. Fait-elle office de bouclier pour protéger l'équipe ? Ne doit-elle pas évoluer avec les résultats actuels ? Le coach nancéien doit-il durcir son discours et ainsi entendre la vox populi ? Là aussi, tout est une question de dosage. Écoutez le débat de ce jeudi soir avec Laurent Pilloni, Hamza Brikat, entraîneur du club de Ludres et Yannick Fresu, dirigeant bénévole au club de Neuves-Maisons.

Dans une posture inconfortable au classement, les joueurs de l'ASNL bénéficient du soutien sans faille de leur entraîneur, Jean-Louis Garcia qui est leur meilleur avocat, ce qui peut parfois agacer certains supporters. Le coach de l'ASNL doit-il durcir son discours auprès de ses joueurs ?

Commentaire

• Rouge et Blanc
                        Rouge et Blanc commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tu as écouté le podcast ? J'ai peur de ce que je vais y trouver...

• Archangelo
                        Archangelo commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je viens de finir . Ça tourne en rond même si j'aime bien les propos d' Hamza ...

• oui enfin ce qui lui est surtout reproché, puisque ce qui se passe sur le terrain est quand même plus important que les conneries qu'il sort en conférence de presse, c'est surtout qu'il est incapable de faire jouer au football l'asnl depuis son arrivée, avec une philosophie sans aucune ambition et des choix douteux.

Commentaire

• stamesien
                        stamesien commenté
                        Modifier le commentaire
                        et aucun progres au fil des mois

• Abonnement bein pris en fevrier, suite à annonce officielle comme quoi 100% de la ligue2 allait être diffusé sur bein !!! (Accord avec canal)
                      résultat : sauf erreur pour ce soir, ou je constate que l'on ne pourra de nouveau pas voir Nancy en intégral çà fera déjà 2 matchs de nancy que l'on ne peut suivre sur 3 joués en février ! (C'était dejà le cas pour match à dunkerque)

je sais qu'ils peuvent être vus autrement, mais je veux évoquer ici le fonctionnement de base, avec abo bein de base, classique.

Normal ? Personne ne trouve à redire ? suis je le seul dans ce cas ? Est ce que je me plante quelque part ? On a payé pour un mois complet et 1 match diffusé ! Enorme non ?
                      Merci de me donner votre avis
                      Dernière modification par Pitchoun54, 27 février 2021, 09h33.

Commentaire

Chargement...
                      X