Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Recherche d'investisseurs toujours en cours.
    Plusieurs contacts ont avorté soit du fait de JR soit du fait des investisseurs éventuels parce que ça ne correspondait pas aux attentes de l'un ou des autres.
    5 contacts en cours en ce moment (si j'ai bien compris).
    JR insiste pour que les repreneurs éventuels reprennent le stade en plus du club, c'est ce qui a fait échouer les négos avec certains selon ce qu'il vient de dire.
    Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
    My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On pourrait prendre aussi un conseiller du coach...du jardinier...du concierge du stade..ect...!

Commentaire

Pc suspendu,ca vous a plu...
        au tour de Rousselot ,maintenant?vous arreterez quand?
        jusqu'où ? Faut peut etre aussi changer la lunette des chiottes?
        Je ne crois pas etre fait du meme moule que la plupart ici.Un pur manque de respect pour l'homme.

Commentaire

Ecoute a un moment donné c''est bon quoi ..on gagne un match la situation se détend les choses s'apaisent et hop tu sors du bois pour repondre des trucs pareils...

Personne n'oblige JR a s"exprimer ce faisant il s'expose inutilement .Normal que les gens commentent..si il ne parlait pas actuellement ben on n'aurait rien a commenter .

Toi par exemple tu commentes bien certains posts pas tous...donc...

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
            Ecoute a un moment donné c''est bon quoi ..on gagne un match la situation se détend les choses s'apaisent et hop tu sors du bois pour repondre des trucs pareils...

Personne n'oblige JR a s"exprimer ce faisant il s'expose inutilement .Normal que les gens commentent..si il ne parlait pas actuellement ben on n'aurait rien a commenter .

Toi par exemple tu commentes bien certains posts pas tous...donc...
            Et?
            t'as le monopole pour baver,et rebaver?pendant 8 mois on en a soupé de vos commentaires,ya peut etre un moment pour se calmer.
            et c'est peut etre le moment,non?
            au lieu de ça, on remet une couche avec Rousselot. Et je n'appelle pas ça des commentaires......

Commentaire

Te laisser faire un compte rendu de son intervention .

Commentaire

Envoyé par cocokim Voir le message
                Te laisser faire un compte rendu de son intervention .
                C'est dispo en podcast....
                si tu ecoutes,peut etre y trouveras tu des messages subliminaux?
                chacun son oreille.
                mais de là a critiquer chaques paroles ou chaques silences.........ça en devient lourd

Commentaire

Envoyé par Wanastef Voir le message

C'est dispo en podcast....
                  si tu ecoutes,peut etre y trouveras tu des messages subliminaux?
                  chacun son oreille.
                  mais de là a critiquer chaques paroles ou chaques silences.........ça en devient lourd
                  Je vois que tu lis réguliérement mes post ..c' est une trés bonne chose déja hihihihi.Alors tu as du noter que JR je ne le lui trouve pas que des defauts bien au contraire juste un qu'il arrete de parler de foot.

Comment apres avoir declaré que pc etait maintenu .ect ect......La suite on la connait.

Semaine agitée on gagne un match important...les choses s'apaisent...quelle mouche pique JR de venir ce soir a la radio declarer des trucs du genre je veux faire de pc mon conseiller...le mec méme pas au courant il ajoute je ne sais pas si il va accepter, on a deja pas un rond ,3 gardiens il nous sort abondance de bien ne nuit pas.

Je caricature mes propos dis moi juste quel interet JR avait-il de venir s'exposer alors que personne ne lui demandait rien ..la situation est redevenue plus calme et sereine.

Quand un mec vient a la radio c' est pour etre ecouté je suppose.Ce soir j 'ai ecoute JR en direct 2 fois ..la premiere et la derniére.

Deja le moment est mal choisi alors me suis dit tiens on va apprendre des choses comme....une reorganisation au niveau du recrutement jeunes et pros,retristibution des roles sur la formation,quel objectif cette année ect....apres son intervention "des gens ne bossent pas assez ds ce club" me suis dit il a vraiement des choses a dire que nenni .

Donc il aurait du choisir un autre moment plus ds le temps et avoir des certitudes concernant certains postes avant( de communiquer .Si demain pc refuse il va revenir ns dire qu'il est triste ect ect..ces choses se reglent avant de venir sur les ondes non???? Enfin c 'est mon avis.

Commentaire

• Wanastef
                    Wanastef commenté
                    Modifier le commentaire
                    Oui,je lis tes posts,avec plaisir,meme si nos avis peuvent diverger.,quand ils sont constructifs comme celui ci.Par contre des posts ,où il y a acharnement gratuit, non merci.
                    Je ne suis pas d'accord sur certains points avec toi,c'est pas pour autant qu'ils sont dénués de conneries.Je respecte ton avis,mais je n'adhère pas à la "vilipenderie" gratuite.

• cocokim
                    cocokim commenté
                    Modifier le commentaire
                    Mais pas de soucis je respecte le tien ,ns ne sommes pas d'accord pas de soucis c'est ce qui anime les débats.

Sache quand je me permets de critiquer JR ce n' est jamais l'homme ms la fonction.Et des conneries je dois en dire ,mais je te rassure ce n'est que du foot aprés tout!

De toute façon quoi que puissent dire JR et PC, ils se feront dégommer.
                  JR reste néanmoins le boss et n'a de compte à rendre qu'à lui même.
                  ​si il veut garder Correa il le garde etpicetou
                  A t'il parlé de Fisher par contre parce que selon moi, il n'est pas étranger dans le bordel de l'intersaison lui ?

Commentaire

Le Club Foot ASNL reçoit Jacques Rousselot, président de l'AS Nancy Lorraine en replay sur France Bleu Sud Lorraine. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Envoyé par and1 Voir le message
                      De toute façon quoi que puissent dire JR et PC, ils se feront dégommer.
                      JR reste néanmoins le boss et n'a de compte à rendre qu'à lui même.
                      ​si il veut garder Correa il le garde etpicetou
                      A t'il parlé de Fisher par contre parce que selon moi, il n'est pas étranger dans le bordel de l'intersaison lui ?
                      Ben si il n'a de compte a rendre qu'a lui méme ..pourquoi il vient parler a la radio qu'il parle a lui méme !!!

Commentaire

pablo conseiller du president , non mais serieux quoi c'est quoi encore cet emploi fictif

sacré JR , mais bon a mon avis pablo ne va pas accepter ou meme si il le fait pas pour longtemps car pablo est un entraineur , et que je pense qu'il voudra entrainer ailleurs

Commentaire

• Ruffin
                          Ruffin commenté
                          Modifier le commentaire
                          Mais qui voudra embaucher Pablo ? Il est archi cramé. C'est aussi hypothétique que de voir un club prendre Diaby.

• lasnl
                          lasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          un club de ligue 2 style tours , niort ect peuvent etre intéresser par pablo quand meme
                          meme si j'ai beaucoup de reproche a lui faire sur cette année , ca reste quand meme un coach correct
                          les 8 derniers mois , il etait certe méconnaissable , peut etre avait il besoin d'un nouveau challenge

Ben tout est possible. Correa n'a pas démissioné. Il va peut être s'accrocher à son pognon. C'est tellement n'importe quoi que rien ne m'étonne. J'ai dit plus haut qu'il le payerai peut être à ne rien foutre. On y est. Allez Pablo, un peu d'amour propre. Tu vas pas finir comme ça ! Je pense quand même qu'il va refuser et qu'il y aura un deal.

Mais vous vous attendiez à quoi avec Rousselot ? C'est la fuite en avant. Il n'a plus d'issues, il a tellement merdé. La seule solution c'est de virer tout le monde et de repartir de zéro en vendant.
                        Du moment que Pablo fout la paix à Hognon, ça me va. Je voyais pas Hognon accepter d'être "chapeauter" par le coach qui a pris la tasse.

Mais JR reste une énigme pour moi. On me dit qu'il a réussi dans ses Leclerc, que c'est un homme d'affaires avisé etc... Moi je ne vois qu'un mec qui merde dans tout ce qu'il entreprend, et ça depuis un moment. Sa "réussite" dans la grande distribution est une énigme. Jamais je ne pourrai faire affaire avec ce genre de bonhomme.

Je ne sais même pas s'il se moque du monde sciemment ou s'il ne s'en rend pas compte.
                        Dernière modification par Ruffin, 11 September 2017, 22h05.

Commentaire

Faut arrêter de rester bloqué sur la saison 16/17 avec l'élection perdue, les investisseurs et la descente....... dire qu'il a merdé dans tout ce qu'il entreprend après sa carrière professionnelle et ses 25 ans de présidence, je trouve cela déplacé et complètement faux d'ailleurs.

Commentaire

C'est un mec parti de rien dans la vie, famille pas aisée et pas de grandes études. Du coup moi aussi ça me fait rire les mecs passant leur temps à le traiter comme le dernier des cons et des incapables.

Commentaire

• Ruffin
                              Ruffin commenté
                              Modifier le commentaire
                              Ca ne l'autorise pas à se moquer de nous autres supporters comme il le fait depuis un moment.

• tintin7
                              tintin7 commenté
                              Modifier le commentaire
                              D'un autre côté, quand on voit ce que tu postes à longueur de journée, difficile de ne pas se faire prendre pour un bênet.

• Ruffin
                              Ruffin commenté
                              Modifier le commentaire
                              Dont tu fais partie...bénêt.
                          Chargement...
                          X