Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Visiblement les trois ou quatre éternels lourdeaux qui nous saoulent avec JR et PC depuis des mois sont repartis comme en 40.
    On a juste momentanément perdu le chef d'escadrille mais la relève est assurée.
    J'aimerais bien savoir ce que nos experts qui se permettent de vomir sur JR and co ont réussi dans leur propre vie. En général, les gens qui ont une vision simpliste de la vie et pour qui tout est soit tout blanc soit tout noir ne sont jamais des lumières. Ceux-ci ne doivent pas faire exception.
    Dernière modification par tintin7, 11 September 2017, 23h04.

Commentaire

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Ruffin m'a tuer. Je me tape de l'éducation nationale comme de ma première chemise. Et si elle a des problèmes, je ne peux pas y faire grand chose.

Par contre, les gens pour qui tout est simple et qui ont une vision assez manichéenne des choses et des personnes sont souvent à côté de la plaque. C'est tout. Tu ne connais certainement pas JR personnellement donc évite les conclusions rapides et évite aussi de porter des jugements à deux balles sur sa carriere et sa personne. Basta.
      Dernière modification par tintin7, 11 September 2017, 23h16.

• Ruffin
      Ruffin commenté
      Modifier le commentaire
      Tu te tapes de l'éducation nationale tu dis ? Je confirme, j'ai une explication sur sa mauvaise santé.

• tintin7
      tintin7 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui tous les profs du monde entier ne travaillent pas forcément pour l'éducation nationale française et ne vivent pas forcément en France. Un peu lent le mec...
      Tu ne devais pas être une lumière sur les bancs de l'école toi.
      Dernière modification par tintin7, 12 September 2017, 21h00.

Envoyé par cocokim Voir le message

Ben si il n'a de compte a rendre qu'a lui méme ..pourquoi il vient parler a la radio qu'il parle a lui méme !!!
    C'est bien ce que je dis. Il parle pas, vous le descendez, il parle, il doit la fermer. La réalité, c'est que certains ne veulent entendre de la bouche de JR que ce qui leur va.
    comme dis plus haut, le parcours de JR, au sein de l'ASNL comme personnel, est respectable et ne justifie pas les attaques de bas étage.

C'est comme si certains supporters s'autoproclamaient co- propriétaires du club.

Aimer et supporter un club passe par l'acceptation que certains en soient les propriétaires, même si on n'est pas toujours d'accord avec eux. Ouaih c'est pas toujours fameux fameux, avec parfois des bouts de chandelles, des descentes, des coups réussis,, ou pas. Mais je me dis aussi que c'est le lot de plein d'autres clubs et supporters.
    Ou alors, on jette son dévolu sur une autre équipe à moins qu'on soit maso. Ya au hasard Metz Strasbourg, Dijon, Auxerre qui passent leurs vies aux sommets de la ligue 1.

Commentaire

Concernant Pablo,certain oublie vite que JR et lui sont amis de longue date .C'est donc normal que JR le protège .Enfin c'est comme ça que je vois l'amitié,moi.
      Face à face

Commentaire

• Ruffin
        Ruffin commenté
        Modifier le commentaire
        Moi l'amitié, je la vois aussi comme ça : "Président, ça fait des années que vous me faites confiance. Vous m'avez bien payé. Vous êtes dans la merde ? Pas de problème, je démissionne pour vous aider".

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        Moi je vois surtout que tu racontes beaucoup de daube.

• Wanastef
        Wanastef commenté
        Modifier le commentaire
        Dans la merde??
        Les finances sont saines.....

Je me permet de mettre ici car il s’agit d’une Web Radio, ce soir de 20h à 21h et ce chaque mercredi 3/4 supporters animent une petite émission radio sympa sur l’ASNL afin de débattre sur les matchs du club et donner les dernières infos. Il y’a quelques fois des invités, la saison dernière il y’a eu Cuffaut, Guerreiro, Flavien (le speaker), les responsables des différents groupes de supporters notamment..

Pour plus d’infos >>> https://www.facebook.com/asnlfans/posts/722347887971026
      Le lien pour ce soir ou il y’a même un chat pour poser des questions >>> https://www.twitch.tv/liberteradio

N’hesitez pas a écouter et donner ensuite votre avis

Commentaire

• Wanastef
        Wanastef commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai écouté plusieurs fois,c'est sympa,on reconnaît bien l'accent lorrain. ...
        Par contre je déplore l'utilisation d'un nombre incalculable de mots grossiers.....à bon entendeur

ASNL-Lens décalé au samedi 4/11 à 14h55 (ER du jour)
      Dernière modification par jello b, 07 October 2017, 11h58.
      Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
      My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
      Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

Pas logique d'un point de vue classement, plus d'un point de vu supporter.
        On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

ça m'arrange pas du tout perso....Celui-là je ne le verrai pas.

Commentaire

Envoyé par Mister G Voir le message
            ça m'arrange pas du tout perso....Celui-là je ne le verrai pas.
            Pareil pour moi.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On se pèlera les miches autant que le vendredi soir !!
              On peut avoir plusieurs femmes,on n'a qu'un seul club...

Commentaire

Vincent Hognon sera l’invité du Club Foot ASNL ce lundi 9 octobre de 18h30 à 19h sur France Bleu Sud Lorraine. Après un peu plus d’un mois à la tête de l’équipe professionnelle, l’entraîneur de l’AS Nancy-Lorraine répondra aux questions des journalistes et des auditeurs de la station.
                www.asnl.net
                Du sang rouge et blanc coule dans mes veines !!!
                Supporter de l' ASNL depuis près de 24 ans déjà !!!
                NANCÉIEN un jour, NANCÉIEN toujours !!!

Commentaire

Le Club Foot ASNL avec Vincent Hognon, entraîneur de l'AS Nancy Lorraine en replay sur France Bleu Sud Lorraine. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !
                  Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Le Club Foot ASNL avec Jacques Rousselot pour le bilan de la phase aller en replay sur France Bleu Sud Lorraine. Retrouvez les émissions en réécoute gratuite et les podcasts !
                    Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Quelqu'un peut faire un résumé de l'intervention JR svp ?

Commentaire

Les principales infos à retenir :
                        - si les résultats en janvier, après quelques matches, ne correspondent pas à la feuille de route concoctée par JR, Hognon va sauter (il ne l'a pas formulé comme ça, mais c'était transparent)
                        - Paul Fischer : il l'a défendu en disant que les décisions étaient prises collégialement, et qu'il fallait bien qu'il apprenne son nouveau métier. Il a rappelé que PF était, du temps de son duo avec PC, un expert de la préparation physique et n'exclut pas de lui confier de nouveau ce type de fonction (à un moment, j'ai même eu l'impression qu'il n'excluait pas de le mettre sur le banc en remplacement d'Hognon, mais c'est peut-être le fruit de mon imagination fertile)
                        - il a utilisé un ton et des formules qui ne lui sont pas familiers ("les joueurs ont la crotte aux fesses", "ils commencent à me faire chier ces cons"...)
                        - pour le mercato d'hiver, la priorité est de faire partir des joueurs pour arriver à un total de 23 pros. Un gardien partira, mais on ne sait pas encore lequel. Si le nombre de départs est satisfaisant, il pourrait y avoir une ou deux arrivées
                        En résumé, il est peu probable que Vincent Hognon et Arnaud Leserteur passent de bonnes fêtes...

Commentaire

Apprendre le métier?

Intéressant de savoir que Fischer est payé grassement pour "apprendre". Franchement, on a besoin de gens confirmés au club, pas des apprentis.
                          Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• bart
                            bart commenté
                            Modifier le commentaire
                            On met un apprenti en directeur sportif, quel club d'amateur quand même... je suis pas sûr que JR est promu une caissière en directrice d'hypermarché aussi vite qu'il a promu Fischer.

• LE Super Kanard
                            LE Super Kanard commenté
                            Modifier le commentaire
                            Je pense surtout que JR ne souhaite pas débourser le moindre pésos en indemnité de licenciement. Du coup, Il va essayer de recaser FISCHER ailleurs dans l'organigramme.

• citizenmamat
                            citizenmamat commenté
                            Modifier le commentaire
                            Comment sais tu qu'il est payé "grassement" ?
                        Chargement...
                        X