Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Kyoto
    Bon maintenant on a tous compris qu'il y a très peu de chance que l'on se renforce durant ce mercato hivernal, il faut dégraisser sec en priorité.
    JR est bien gentil mais c'est lui qui a mis le club dans cette merde et n'assume rien, il préfére encore et encore changer de coach sans améliorer cette pseudo équipe....

Commentaire

on n'est pas pret de s améliorer quoi
      Si on doit faire passer Fischer en tant que prep physique, c'est que Lesserteur est mauvais => DEHORS !

Commentaire

Rousselot qui ordonne aux supporters de soutenir le club et l'équipe. Ridicule quand on voit la façon dont il soutient son entraîneur "Si tu gagnes pas, t'es viré dans 3 matchs"
        Hognon a ses torts mais ne mérite pas ce traitement
        Et pendant ce temps, les Fischer et Martin peuvent dormir tranquille
        Pathétique

Commentaire

Envoyé par Kyoto Voir le message
          - il a utilisé un ton et des formules qui ne lui sont pas familiers ("les joueurs ont la crotte aux fesses", "ils commencent à me faire chier ces cons"...)

La vraie citation est : " Ils me pètent tous les cou*lles ces cons là "

Et il ne faut pas oublier le " on est pas en 39 - 45 " ...

Par contre , il faut écouter l'interview pour les replacer dans le contexte .

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

C est sur, Fischer a un dossier (ou une sextape..Quel horreur) sur JR.
            Face à face

Commentaire

On a un budget de 21 millions d'euros ?

Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

Envoyé par Lloyd Voir le message
                On a un budget de 21 millions d'euros ?
                Sur le site de l'Equipe, ils annoncent le 4 ème budget de ligue 2 avec 17 millions.

Commentaire

C'est pas ce que dit Rousselot sur France bleue, j'étais surpris car j'avais lu 17 millions également.
                  Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• LE Super Kanard
                    LE Super Kanard commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est tout simplement du discours à géométrie variable à la ROUSSELOT...la semaine prochaine ce sera 14 millions ou peut êre 28 (selon l'interlocuteur)

Dans ce cas, on passe 2ème budget derrière Lens avec plus de 40 millions puis Auxerre 3ème avec 20 millions.

Commentaire

je suis loin d'être emballé par les propos du président... on ne recrutera surement pas, on va encore appauvrir le groupe... mais rassurez-vous, braves gens, avec JR, l'ASNL ne descendra pas en National...
                    TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

Vraiment flippante cette interview de JR.

Commentaire

https://www.francebleu.fr/emissions/...la-phase-aller
                        Face à face

Commentaire

C'est bien JR qui avait parlé de 6 départs et 4 arrivées il y a à peine un mois, non ?

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement...

Commentaire

on est quand même pas aidé, avec un président qui ne veut plus investir (bon ça c'est son fric et son droit) et qui joue de la flute à longueur de temps sans rien comprendre à ce qui se passe sur un terrain de football, un entraîneur débutant qui est dans la continuité de son prédécesseur, et un directeur sportif dont à peu près tout le monde, y compris au club, semble se demander l'utilité et le rôle.
                            Mais surtout ne jamais essayer de se remettre en question et d'aller chercher des personnes et avis extérieurs, il ne faudrait surtout pas chambouler ce petit univers qui donne de si bons résultats...

Commentaire

Moi le passage qui me fait halluciner c est sur le fonctionnement du staff en phase de recrutement. Il dit d abord que ca se fait collegialement.. ok... puis : qui a fait quoi.. j'en sais rien moi! (Le prez putain. Y sait pas qui a la responsabilite du recrutement dans son staff. C est trop enorme)
                              et apres c est rigolo,il dit aussi : je valide seulement ou pas en fonction de ce que j ai dans le porte monn.. (euh porte feuille)
                              le mec y joue a la marchande quoi
                              Dernière modification par KiKi LeFriton, 19 December 2017, 13h10.

Commentaire

Chargement...
                              X