Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ASNL à la TV et à la radio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et sinon d un point de vue strictement formel, j ai l impression d entendre jacques vendroux... et c est pas specialement un compliment

Commentaire

En regardant la programmation de beinsport pour la journée du vendredi 12 janvier, le match Niort-Asnl n’est pas programmé ( en plus pas de diffusion annoncée non plus sur le site footao tv). Quelqu’un sait-il si c’est prévu qu’il ne soit pas retransmis ou si le match sera diffusé?

Commentaire

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Sur Facebook ils disent que le match sera diffusé sur le site de Bein

si j' ai bien compris tout les match de ligue 2 passent soit sur beinsport MAX TV ou couplé avec beinsportconnect ...si c'est pas programmé sur bein MAX TV , il faut plutôt être abonné a beinsports.connect qu' a beinsport TV dans la mesure ou connect passe la totalité des match ( max et connect ) alors que beinsport TV ne passe que ceux programmé sur MAX ? donc la solution est le PC ou le smartphonne voir ....une connection internet sur TV smart ? ce qui est l'ideal ? et encore il se peut que certains match de ligue 2 ne soit pas diffusé du tout .....
      Dernière modification par ruben, 30 January 2018, 19h04.

Commentaire

• lasnl
        lasnl commenté
        Modifier le commentaire
        Pourquoi il ne passe encore pas sur bein max le prochain matchmatch de Nancy

Moi j'ai stream net et je regarde le match que je veux avec ou sans commentaires .C'est selon
      Face à face

Commentaire

ok on a la solution du match gratuit en streaming ...sur pc , mais c'est pas vraiment pas le top ....l'image saute , le son pas synchronisé, commentaire ou pas ....arrêtons avec le streaming ! beinsport c'est vraiment le match en live ....bien sur c'est payant .....le match V.A. - Nancy est couplé avec Auxerre-tours ....vendredi sur la meme chaine max 10 alors que les autre sont en chaines max unique ! on est vraiment pas coté sur bein !!!!
        Dernière modification par ruben, 30 January 2018, 21h00.

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Tu regardes aucun match en streaming c'est sur.

bon bah ca sera tours - auxerre et si il y a un but a VA nancy , ils montreront seulement la le match ...
        clair que bein n'apprecie pas trop nancy, toujours nous qui sommes a la trappe ..
        fait chié , a chaque fois ca tombe a l’extérieur, si c'etait a picot , bon la moins grave )

Commentaire

Ça fait 3 fois de suite à l'extérieur quand même...
          Dernière modification par Alestorm, 30 January 2018, 21h10.

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            la c'est abusé clairement

si il leur manque un canal ( ça va de 1 a 10 ) il enlève l' équipe la plus nul .... faisons une remontana et on passera le samedi ou le lundi soir

Commentaire

En même temps vu les prestations, même en streaming, ca m'arrive de ne pas aller jusqu'à la fin.
            Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              ca c'est vrai aussi
              a sochaux et a niort , je n'ai pas pu perso
              mais la , nouveau coach , nouvelle tactique a 2 attaquants , ca vaudra le coup de regarder

• ruben
              ruben commenté
              Modifier le commentaire
              j'ai un petit doute ...en streaming sur beinsport.connect ? c'est bien gratuit comme sur un autre site qui retransmet en streaming....gratuit ?
              il parle d'un abonnement a 15 euros a connect ....ça doit être la meme qualité d'image et de son qu' a la TV ?

Mince pourtant ns avons une histoire -un statut!

Commentaire

J'avoue ne pas comprendre cette discussion... D'après le site de Bein, le match Valenciennes - Nancy est bien retransmis sur Max10, comme en témoigne ce screen pris sur http://www.beinsports.com/france/programmes

Commentaire

Oui , c'est FBBP - Clermont , qui sera diffusé sur internet .

https://www.lequipe.fr/Football/Directs#2018-02-02

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

c'est simple : sur une journée normale de championnat il y a 8 match le vendredi , 1 le samedi et 1 le lundi ....et il y a dix canaux de libres sur beinsport .....mais souvent le premier est pour le multiplex , le second pour un match du championnat allemand et le troisième pour cette fois ci la coupe davis .....ce qui fait que 7 canaux sont libre pour 8 match .....ce qui fait que FBBP-Clermont est sur internet beinconnect ( payant ) donc un match si ce n'est pas deux match parfois en fonction de programmation d'autre évènements sportif ............il faudrait qu'on remonte au classement parce que j'ai l'impression que c'est sur les mal classés qu'ils balance sur connectsport ?

Commentaire

Par apport a il y a deux ans ou il y avait juste le multiplex le vendredi.. ne nous plaignons pas trop.
                    On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      oui c'est sur ....en plus sans dédouaner beinspport il faut dire que la ligue 1 n' a pas ce problème parce que le samedi soir il y a au maxi cinq match de diffusé
                      au contraire de la ligue 2 qui occupe beaucoup leur canaux le vendredi ....ce n'est pas que le foot sur beinsports ..... maintenant c'est pas normale de payer en + l'abonnement de connect pour être sur de ne rien louper ( 2 x 15 euros ) ...il devrait faire un prix pour les deux options ! attendons la fin de saison pour voir plus clair !

Nancy Lorient est programmé le lundi à 20h45...

Commentaire

• ruben
                      ruben commenté
                      Modifier le commentaire
                      pour ceux qui veulent regarder Nancy-lorient a la tv c'est canal plus sport ....! bein et canal qu'une affaire de fric !

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      d'un autre côté ruben, c'est eux qui crachent la monnaie non ???
                  Chargement...
                  X